rF2 - RFactor2 URD Ford GT

  • J’ai vu ça sur FB ce matin. Prometteur !! :+:

    Ils parlent peut être d’un portage sur AC (même s’ils y ont laissé leurs mods à l’abandon :timide: )

    264.png

  • 3.99€ la voiture après des mois de silence sans aucun update sur le pack... ils sont gentils mais quand on veut faire de la tune on se comporte en pro et on fait le suivi qu'il faut.

  • Complètement d'accord avec vivemclaren, sur ce coup là URD fait vraiment du foutage de gueule. J'ai toujours prit leur création mais là, après le coup qu'ils nous ont fait pour le pack Endurance PX, ils peuvent se gratter. Inadmissible de se comporter de la sorte alors qu'ils n'ont même pas terminé de la sorte :bad:.

    Membres : 5, depuis 1964

  • vivemclaren  Tagada83 , en plus 3.99€ pour un mod qui n'a pas intégré le dernier tyre model, ça fait cher... Même s'ils annoncent des mises à jour, vu comment ils ont traité les précédents mods...:cut:

  • Il paraît qu'ils se sont complètement planté avec la PX, et qu'ils ne savaient plus comment s'en sortir.

    Bruit et rumeurs.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Qu'ils se plantent, ça peut arriver, nul n'est parfait. La moindre des choses pour ceux qui les ont soutenu c'est de dire les choses simplement et clairement. En poussant un peu plus loin, proposer de rembourser ceux qui ont misé sur mod qui ne verra peut être pas le jour.

    Pour moi, ils ont clairement perdu la confiance que je leur portais :-:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Bon en tout les cas cette ford est trés sympa , on voit bien que c'est studio 397 derrière...

    I5 9600k ,nvidia Zotac RTX 2060 6 go Amp édition , 32 go ddr4 et Thrustmaster TS-XW , SHH Shifter 7R , roue Merco GT3 SMR \ Ferrari 599xxxalcantara \ TM open weel , pédalierThrustmaster T-LCM , chassis profilé Motedis , écran MSI Optix MAG34CQ sur bras articulé fixé au chassis motedis.