Assetto Corsa - Pagani Zonda R @ Road America (Lundi 9 Juillet 2018, 20:00 - 23:00)

Date

Assetto Corsa - Pagani Zonda R @ Road America

Lundi 9 Juillet 2018, 20:00 – 23:00

  • Ch4rL1E a débuté un nouvel événement :

    Ch4rL1E
    19 juin 2018 à 17:11

    264.png

  • Yop,

    un lundi ça me va bien, compte sur moi aussi.

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Euh, question peut-être idiote, mais l'embrayage est obligatoirement automatique sur cette caisse :?

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Oui, car sur la voiture il n’y a pas de pédale d’embrayage.

    Attention : pour le départ, il faut attendre l’extinction des feux pour passer la première ;)

    264.png

  • Présent aussi ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je pourrais être présent également ... mais une seule chose me chiffonne: :euh2:

    Pitlane Penalty: Non ..... Oo

    Si cela signifie les pénalités d'origine en vigueur, je ne serai pas présent. Allergique à ces pénalités que je considère comme stupides et parfois dangereuses depuis le début d'AC... :gerbe2:

    Et ce, même si je ne suis pas un faiseur de cuts et me sors rarement.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ca me gonflerait aussi, les pénalités d'origine... je comprends que l'installation d'une app en agace certains mais on est quand même nombreux à l'avoir et perso, du mal à rouler sans

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Après avoir hésité vu l'heure tardive, j'ai fait une petite course avec un inconnu sur le serveur hier (son pseudo commence par NIN mais je pense pas qu'il soit ici, il me semble que c'est un Américain) et c'était bien sympa. Nos chronos étaient proches en qualifs et le sont resté en course, si bien qu'on a joué au chat et à la souris tout le long :++:

    J'avais adoré cette piste lors d'un précédent open avec la Mazda 787, je suis toujours aussi fan avec la Pagani, y a des enchaînements vraiment plaisants et la caisse convient bien au tracé. Par contre à part pour tracter une caravane, je vois pas à quoi servent les rétros extérieurs, on voit rien dedans, ils sont minuscules et trop éloignés, et y a pas de rétro intérieur :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • euh, c'est moi ou les dates du hotlap sont bloquées au 28 juin ? Je suis sûr d'avoir roulé depuis...

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Ben oui... Au 28 juin. Mais si les temps sont bons, c'est pas grave ^^

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • oui mais y'en a un pour lequel c'est un poil plus laborieux :B;)

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Le truc absolument insupportable sur cette caisse c'est le limiteur quand on descend les vitesses. J'en loupe une sur trois, même en faisant gaffe, en les descendant lentement, après avoir bien freiné et ralenti, rien à faire. Autant je pourrais (peut-être) m’accommoder du zzzzzinzin agressif à mes oreilles sur la durée d'une course, autant ça, c'est pas sûr. On verra demain :/

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • :+1: sauf pour le son du moteur que j'aime bien :timide:

    J'ai essayé de jouer sur le réglage de l'abs mais ça ne change rien...

    Curieusement descendre de la 4 à la 2 se passe mieux :euh2:

    MARK44

  • Tiens, un autre truc bizarre : j'utilise Dashmeter sur toutes les simus, et je viens de voir que celui d'AC ne descends pas en-dessous de 95% d'usure de pneus... Alors que le jeu les affiche en rouge, usés jusqu'à la corde (les softs font pas long feu ici !). Je ne me rappelle pas avoir noté ça avec d'autres mods (faudra que je réessaye) ou si c'est qu'avec la Pagani :euh2::?

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages