• Je comprends pas... Rossi et Vinales aurait du se serrer les mains gauches, non ? Vu que les HRC Boys ne peuvent pas le faire, non je dis pas ça pour mettre le feu de suite, on va attendre Sepang cette semaine mais pour faire rire, ça aurait été sympa...

  • 2019_s10.jpg


    Marquez déjà en tête alors qu'il n'est pas à 100% du tout, et qu'il avait dit ne pas vouloir prendre de risque: ça promet!

    Rins confirme sa bonne forme de l'an dernier. Les Yam semblent avoir retrouvé la forme.

    Par contre, les Ktm semblent encore en dessous, de même que les Aprilia

    Nakagami montre aussi que ses résultats des 1ers tests n'étaient pas un coup d'éclat: sa nouvelle RCV semble lui convenir!

    Vivement la suite! :sleurp:

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Giules19 (6 février 2019 à 15:21).

  • Marc Marquez est tout de même incroyable, je pensais qu'il allait avoir un coup de mou après son opération, et bien non il est devant et en freinant plus tôt a t'il dit :)

  • il nous démontre une fois de plus que le talent est de son coté... même avec une épaule en vrac. Impressionnant le "petit Diable".

    Content de voir que Fabio n'est pas dernier, mais Oliveira devant Zarco et Pol loin devant, restons zen mais je le sens pas bon le Johann sur cette "nouvelle"moto. Pourvu qu'il arrive à la comprendre sur cette unique année. Et que l'an prochain soit la bonne !!

  • Johan a dit à l'issu de la journée qu'il ne cherchait pas du tout le chrono et qu'il comptait bien les faire descendre demain. Même si la moto est loin d'être au top, je ne le vois pas rester loin de son coéquipier.

    Content pour Fabio qui, même avec une moto d'ancienne génération n'a pas à rougir face à Morbidelli :+:.

    Pour le reste, difficile de se prononcer tant les équipes travaillaient sur des choses différentes. Peut être que demain on y verra un peu plus clair :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Espargaro avec seulement 3 tours dans le Top10 et Johann qui lui en couvre 53 c'est vrai que ça ressemble à un roulage de mise au point.:euh2:

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • Nnéanmoins j'ai mal a mon Zarco :((

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Ben tient, ce matin Zarco est à la douzième place, première KTM, juste derrière Quartararo :++:. Tous les deux ont progressé de, plus ou moins, une bonne seconde. Là Tel quel, je pense que c'est à peu près leur place. A voir la suite des essais :sleurp:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Par contre au niveau moteur, les KTM usines sont les seules à ne pas prendre les 320 sur ce circuit parmi les autres motos d'usine. Même si tout le monde joue un peu au chat et à la souris, à ce niveau là, ce n'est pas vraiment top :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Ça n'est pas tout à fait exact semble t-il

    https://www.paddock-gp.com/motogp-test-se…i-et-en-direct/

    A 7h45

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Ça n'est pas tout à fait exact semble t-il

    Ce qui est exact, c'est que je les ai regardé tourner durant une bonne heure et demie et qu'à aucun moment les KTM n'ont dépassé les 318km/h pendant que les autres gravitait joyeusement à 325 :dingue:. Le tout, sur le radar officiel des motogp ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Pas terrible effectivement

    Sur canal + ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (7 février 2019 à 10:36).

  • Même si pas forcément top, je pense que beaucoup cache un petit peu leur jeu dans des domaines plus ou moins différents. Comme tous les ans en quelque sorte à cette période :B

    Membres : 5, depuis 1964

  • Ca s'annonce quand même pas mal pour Johann Zarco, il est sous les 2 minutes.

    Il avance à un rythme que je trouve intelligent :

    il prend son temps pour aller vite !

  • Je n'ais pas vu passer l'information qui, si elle s'avère exacte est une bonne nouvelle pour lui. Même si, du coup, il aura plus de pression du fait qu'il sera comparé à son coéquipier :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964