• clair que Fabio aurait eu autre chose qu'un moteur de R1 préparé ( :hihihi: ), Marquez n'aurait pas gagné aussi facilement:oui:

    mais sur la Honda, il aurait eu le moteur, peut être pas une machine adaptée à son pilotage par contre :jecpa:

    Mais bon, comme tu dis, on peut pas trop savoir non plus ;)

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Giules19 (19 novembre 2019 à 09:20).

  • C'est le choix de Honda qui est discutable, entre un champion du monde moto2 sans grande concurrence ou un double champion du monde moto2. Alex été dans les choux quand il rouler dans la même catégorie.
    Juste pour faire plaisir a grand frère...

    Premier tour a fond et après on accélère!!!!!!

  • je suis pas sûr que ce soit juste pour faire plaisir à MArc. et au hrc, un gars qui a passé la moitié de la saison à se plaindre de sa moto, on aime pas trop ça je pense.

    et puis comme j'ai dit, il peut très bien s'en sortir en gp: il a fait quoi Fabio en moto2? quasi rien, et il arrive dans une nouvelle équipe prometteuse, et fait des résultats de suite ou presque

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Giules19 (19 novembre 2019 à 09:50).

  • J'ai des doute sur le fait que ce soit la franchise de Zarco qui le prive du guidon Honda.
    Après Fabio n'as pas eu de guidon officiel des sa première année, c'est vrais qu'il n'est pas espagnol...

    Premier tour a fond et après on accélère!!!!!!

  • le guidon officiel direct, oui là c'est abusé, comme Marc en 2013. En même temps, on a bien eu droit à un Miller qui est passé direct de la moto3 à la motogp, alors les lois on en fait ce qu'on veut à la Dorna :rolleyes::/

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

  • Alex deja dans le gravier....

    le chassis KTM c'est entre ovale et rectangulaire...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Zarco à 2 offres:

    - motogp: Avintia avec ducati 2019+soutient usine officiel+techniciens officiels ducati.

    - moto2: Marc VDS

    Ça serait "officiel".....

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Avec l'âge de Zarco difficile de redescendre en moto2 et espérer remonter en GP après coup à moins que l'opération soit déjà ficelé en coulisse en cette fin d'anné avec une promesse derrière…

    Avintia c'est plein de promesses sur le papier avec Ducati et si l'acclimatation est bonne, je pense qu'un guidon officiel en 2021 est envisageable sur une machine officiel.

    Difficile de faire un choix après le mauvais choix KTM.... C'est un peu une loterie mais perso je resterais en moto GP, cela reste la catégorie la plus médiatique et la plus suivi.

  • Chez Avintia, avec Xaus au commande..... c'est voué à l'échec vu ses paroles envers le team Avintia....

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Vus l’âge de dovi, l’inconstance de petrux, la voie Ducati est pas si déconnante.

    Avintia a tournée avec les 2019 aujourd’hui.

    Mais c’est sur que c’est vraiment pas la meilleure écurie.

    Je me demande même si cette subite opportunité Ducati ne serais pas lié à une volonté de faire revenir Lorenzo qui aurai echoué.

  • Vus l’âge de dovi, l’inconstance de petrux, la voie Ducati est pas si déconnante.

    Avintia a tournée avec les 2019 aujourd’hui.

    Mais c’est sur que c’est vraiment pas la meilleure écurie.

    Je me demande même si cette subite opportunité Ducati ne serais pas lié à une volonté de faire revenir Lorenzo qui aurai echoué.

    Moi je me demande si c'est pas la volonté de Gigi Dall'igna de placé Johan chez lui, vu que le coup Marquez a l'air compromis.

    Premier tour a fond et après on accélère!!!!!!

  • Difficile de savoir qui fait quoi dans ces tests :euh2:

    Chez Yamaha le moteur 2020 semble mieux, il prend 5km/h de mieux. Ce n'est pas la grande révolution mais c'est mieux. Il n'y a plus que 10km/h à combler sur Ducati et Honda :hihihi:. La moto semble mieux puisqu' avec, Vinales colle, pour l'instant, 6 millièmes à Quartararo qui est toujours avec la moto 2018 :B. Seul autre à avoir pu rouler sur la 2020, Rossi, Morbidelli étant resté sur la 2019. À noter que si Fabio n'a pas roulé sur la 2020, ce serait du au fait qu'il n'a pas encore signé son contrat 2020. Étrange, vous avez dit étrange ?

    KTM a effectivement changé de châssis contrairement à ce qu'annonçait son bouffon de patron il y a peu :hihihi:. Il est d'ailleurs assez étrange ce châssis, entre tubulaire et poutre. Difficile d'en voir plus à la télé. Il semble fonctionner puisque Espargaro s'est calé à quatre petits dixièmes du meilleur temps.

    Rien vu de très transcendant sur les autres marques.

    Membres : 5, depuis 1964

  • euh, Fabio devait avoir une 2018 cette saison ( spec B) et a finalement eu une 2019 ( donc specA comme Morbidelli ), avec par contre le moteur qui marche encore moins que les ofiicielles ;)

    mais c'est débile leur histoire de pas lui faire tester la 2020 :bad4:

    et KTM, beh ils me font marrer: non on changera pas l'adn de notre moto.... blabla.... blabla.... bon beh finalement, on va faire comme les copains...

    Beh oui bande de :bad4:, si Ducat a laché l'affaire, vous croyiez que vous en débarquant de nulle part, vous allez y arriver ? :roll:

    Sinon, attention, les rouges n'ont pas sorti leur nouvelle arme, ce sera aux derniers essais avant la reprise, comme ils l'ont fait avec les ailerons, afin que les "copains" n'aient pas le temps de riposter :oui: ;)

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Giules19 (19 novembre 2019 à 14:56).