• Enfin le retour ce WE:

    https://www.gp-inside.com/gp-styrie-horaires-programme-tv/

    Le MotoGP est de retour ce week-end après six semaines de trêve estivale. Rendez-vous au Red Bull Ring de Spielberg pour le Grand Prix de Styrie. À quelle heure, pour quelle séance et sur quelle chaîne ? On vous dit tout du programme TV et des horaires.

    Vendredi 6 août

    Moto3, FP1 : 9h – 9h40 | sur Canal+ Sport (France) / Auvio (Belgique)

    MotoGP, FP1 : 9h55 – 10h40 | sur C+ Sport (FRA) / Auvio (BEL)

    Moto2, FP1 : 10h55 – 11h35 | sur C+ Sport (FRA) / Auvio (BEL)

    Rookies Cup, FP1 : 11h50 – 12h20

    Northern Cup, FP1 : 12h30 – 13h

    Moto3, FP2 : 13h15 – 13h55 | sur C+ Sport (FRA) / Auvio (BEL)

    MotoGP, FP2 : 14h10 – 14h55 | sur C+ Sport (FRA) / Auvio (BEL)

    Moto2, FP2 : 15h10 – 15h50 | sur C+ Sport (FRA) / Auvio (BEL)

    Rookies Cup, FP2 : 16h05 – 16h35

    Northern Cup, FP2 : 16h50 – 17h20

    Rookies Cup, QP : 18h20 – 18h45

    Northern Cup, QP : 19h – 19h30


    Samedi 7 août

    Moto3, FP3 : 9h – 9h40 | sur C+ Sport (FRA) / Auvio (BEL)

    MotoGP, FP3 : 9h55 – 10h40 | sur C+ Sport (FRA) / Auvio (BEL)

    Moto2, FP3 : 10h55 – 11h35 | sur C+ Sport (FRA) / Auvio (BEL)

    Moto3, Q1 : 12h35 – 12h50 | sur C+ Sport (FRA) / Auvio (BEL)

    Moto3, Q2 : 13h – 13h15 | sur C+ Sport (FRA)/ Auvio (BEL)

    MotoGP, FP4 : 13h30 – 14h | sur C+ Sport (FRA) / Auvio (BEL)

    MotoGP, Q1 : 14h10 – 14h25 | sur C+ Sport (FRA) / Auvio (BEL)

    MotoGP, Q2 : 14h35 – 14h50 | sur C+ Sport (FRA) / Auvio (BEL)

    Moto2, Q1 : 15h10 – 15h25 | sur C+ Sport (FRA) / Auvio (BEL)

    Moto2, Q2 : 15h35 – 15h50 | sur C+ Sport (FRA) / Auvio (BEL)

    Rookies Cup, 1e manche (17 tours) : 16h30

    Northern Cup, 1e manche (16 tours) : 17h30 | sur GP-Inside.com


    Dimanche 8 août

    Moto3, WUP : 8h40 – 9h | sur C+ Sport (FRA) / Auvio (BEL)

    Moto2, WUP : 9h10 – 9h30 | sur C+ Sport (FRA) / Auvio (BEL)

    MotoGP, WUP : 9h40 – 10h | sur C+ Sport (FRA) / Auvio (BEL)

    Moto3, Course (23 tours) : 11h | sur C+ Sport (FRA) / Auvio (BEL) / RTL Play (Luxembourg)

    Moto2, Course (25 tours) : 12h20 | sur C+ Sport (FRA) / Auvio (BEl) / RTL Play (LUX)

    MotoGP, Course (28 tours) : 14h | sur Canal+ / Auvio (BEL) / RTL Play (LUX)

    Rookies Cup, 2e manche (17 tours) : 15h30

    Northern Cup, 2e manche (16 tours) : 16h30 | sur GP-Inside.com

  • C'est clairement l'année de trop (même si 2020 aussi...) Quoiqu'il advienne il restera un grand champion ! Qu'on aime ou pas ! :++:

    Avoir un tant que chef d'équipe ce qu'il fera, avec des Ducati il y a moyen de faire quelques chose.

    213.png

  • S'il pilote l'une des 2 Ducati de son équipe en 2022, la boucle sera bouclée, même si cela fait 2 ans qu'il aurait du s'arrêter.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Il était temps qu'il fasse ses valises, d'ailleurs je ne le vois pas chef d'équipe, pas assez bosseur et aucun intérêt, il n'a pas la carrure d'un Cecchinello pour ce genre de chose.

    Il aura son nom sur des motos et viendra faire son "Ago" dans les paddocks.

    La fin d'une époque ... j'ai grandi avec lui, vibré pour lui mais place aux jeunes.

  • Qu'il arrête ou qu'il continue, il a bien raison de faire ce que bon lui semble. Si j'étais payé à m'amuser sur les plus fabuleuses motos de la planète, vous pourriez attendre longtemps, très longtemps avant que je n'arrête :B

    Membres : 5, depuis 1964

  • Je pense pas qu'il s'éclate tant que ça en faisant les fonds de grille en GP, pas en étant 9 fois champion du monde.

    C'est pas de l'amusement, c'est de la pression et de gros risques ( voir red bull ring 2020)

    Par contre en entrainement , dans son ranch ou à Misano avec les jeunes, ouais là ça doit déconner sec.

    J'aurais tellement préféré le vois stopper en 2015, faire un gros fu** a la dorna et partir essayer de gagner le Mans sur 4 roues.

  • Logique, c'était même triste de le voir à l'arrière du peloton... Il a était au bout du bout, mais la jeunesse talentueuse et largement au dessus !

    213.png

  • Oui, même si ça doit pas être sympa a piloter, je peux pas croire que tu puisses encore prendre vraiment plaisir a végéter en fond de classement comme il le fait, en tout cas moi je pourrai pas

    403.png

  • Au moins, la décision est prise, il ne fera pas une nouvelle saison de trop.

    Mais bon sang, quand je me dis que lorsqu'il a commencé sa carrière j'avais 20 piges ! :etoiles:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Au moins, la décision est prise, il ne fera pas une nouvelle saison de trop.

    Mais bon sang, quand je me dis que lorsqu'il a commencé sa carrière j'avais 20 piges ! :etoiles:

    oula il a commencé bien avant sa premiere année en 125...

    Édit la conf

    https://www.paddock-gp.com/motogp-styrie-…si-integralite/

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • la fin d'une époque, énorme champion qui restera dans l'histoire de la moto !

    Il ne faut pas parler que de la saison de trop, il y a eu toutes celles d'avant, et c'est historique.

    Quand tu es dedans depuis tout jeune, ca doit etre pas mal aussi de passer à autre chose :B , de relacher la pression, les régimes (il a dit dans une interviex qu'il était au régime depuis qu'il a 16 ans). De toute facon il va continuer dans le sport méca, avec ses équipes, les jeunes, et aussi surement sur 4 roues.

    Bref, je suis quand meme un peu triste, mais c'est l'odre des choses.. à 42 ans sur une motogp, c'est déjà pas mal :hihihi:

  • oula il a commencé bien avant sa premiere année en 125...

    Sous-entendu "commencé sa carrière en Grand Prix" lorsqu'il est arrivé en 125. ;)

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."