• pas beaucoup de commentaires, mais en meme temps tres vite on voyait que p1-p2 semblait regler.

    Dommage pour zarco de comme souvent etre diesel, peut etre que pour la course sont rythme peut etre interessant.

    en tout cas ça ressemble de plus en plus à la f1 le moto gp quand je vois toutes les discussions sur les decisions de commissaires

    Bagnaia et Márquez satisfaits que leur duel soit resté sans sanction
    Les contacts entre pilotes font débat après la course sprint au GP de France, durant laquelle les commissaires n'ont pas appliqué la règle prévue.
    fr.motorsport.com

    403.png

  • Oh punaise, la catastrophe a été évitée de justesse en MotoGP ! Oo

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • La course ressemble a une course GT3 sur iRacing 😱

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Yes bien joué Marco ! :hihihi:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Oui pour moi, c'est aussi la faute de la Bagnaia à la base.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Yes, Crashez is back ! :B

    Zarco P3 ! :yes:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Zarco:yep:

    Merci m'sieur Marquez :hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 2 fois, dernière modification par magicfr (14 mai 2023 à 14:45).

  • quel GP!! peut etre le plus beau de l'année

    des belles bagarres dans tous les sens, des frayeurs, Zarco sur le podium, une belle perf de Fernandez, une grosse domination de Bezzechi

    Mais bon même si Zarco est sur le podium, encore une fois avec sa ducati c'est quand même un des plus lents sur cette moto

    403.png

  • Celui qui m'a encore une fois impressionné ce n'est pas Bezzechi ou Augusto Fernandez mais M.Marquez.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (15 mai 2023 à 00:11).