• http://www.paddock-gp.com/motogp-eurospo…p-arrive-canal/

    c'etait la rumeur depuis un sacré moment... mais la clair qu'il est hors de question de payer un abo a canal+

    le player d'eurosport c'etait chouette ... sniffff

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • La F1 je m'en foutais mais pas la moto

    Je vais basculer de canalsat vers canal+

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • avec eurosport Player c'était 6 euros par mois...

    On passera par des moyens détournés pour regarder

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Tout à fait, Eurosport c'était raisonnable. Sur motogp.com c'est 140 € par saison, moins cher que qu'anal+, mais quand même...

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Moi je suis content. ?

    Eurosport pourras diffuser un peu plus de billard.

    Niveau prix, canal et 3 fois plus cher que le Player eurosport.

    Mais si Canal offre le même dispositif que pour la F1, le moto GP sera bien traité.

    522.png

  • Moi je suis content. ?

    Eurosport pourras diffuser un peu plus de billard.

    Sérieux ... !! Oo Ils en diffusent des heures entière déjà. Et en dispositif çà leur coute rien du tout!!

    A vrai dire, aprés relecture, je crois que c était du 2eme degré ...:timide: Mais je laisse au cas ou ... :hihihi:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • P... canal + ne perdent pas de temps.

    Il parle déjà du motogp dans leur offre Canal+ essentiel et sport à. .. 49€ par mois ?

    Je déteste cette chaîne donc affaire résolue de mon côté

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Sérieux ... !! Oo Ils en diffusent des heures entière déjà. Et en dispositif çà leur coute rien du tout!!

    A vrai dire, aprés relecture, je crois que c était du 2eme degré ...:timide: Mais je laisse au cas ou ... :hihihi:

    Bien du second degré. :B

    A chaque fois que je zape sur eurosport, soit du ski l'hiver, ou du billard.

    Pour canal faut regarder via votre FAI, généralement la qu'il propose les meilleurs offre.

    J'ai eu toutes les chaines canal à 19€/mois pour 2 ans comme ça.

    522.png

  • je vire csat fin mai, canal j'ai jamais eu et pas question de le prendre, alors suis dégouté.....la F1 m'en tape, la moto ça me gave de la perdre :bad:

    reste le SBK et BSB....:euh:

    déjà je paye csat et encore c'est pas assez, faut aussi c+ ! :cr:

    sur tube on trouvera bien en différé, je fais ça pour l'indy, c'est réglo.

  • Ils sont assez orignaux chez Canal... Ils ne connaissaient même pas l'existence de l'Indycar jusqu’à ce que Pagenaud gagne des courses... Magique ils achètent les droits.

    Là ils découvrent la Moto depuis... Qu'il y a Zarco qui se bat devant.

    J'ai toujours trouvé assez triste de voir que la plupart des evénements ne sont connus que parceque y'a des français, comme si le sport n'était important que pour la nationalité.

    Mais c'est toujours mieux que France TV, parceque là bas c'est le chauvisme a l'état le plus malsain qui soit.

  • Je pense que c'est plus cynique que ça, ils ne le font pas parce qu'il y a un français qui performe bien en catégorie reine je pense ...

    Je crois surtout que l'audience a augmenté en France justement grâce à Zarco et que du coup l'achat des droits devient plus rentable en France qu'il ne l'était jusque là.

    Je suis convaincu que même s'il n'y avait pas de français mais quand même une augmentation de l'audience pour une autre raison Canal aurait fait la même chose.

    371.png

  • Il y a une alternative, et c'est légal.

    En Belgique, les GP sont retransmis en direct sur la RTBF je crois (si un belge peut confirmer). Je crois aussi qu'on peut regarder le direct depuis le site internet.

    Avec un VPN localisé en Belgique, on ouvre un compte sur le site de la RTBF, et hop !

    Je viens de tester, je peux regarder le direct, là je suis en train de regarder le replay du dernier GP.

    Et puis un vpn ça peut servir à d'autres choses aussi :B. Pour ma part j'en ai pour 80€ par an, mais je viens de voir que les prix avaient baissé, faut que je les contacte...

    Edit : je suis chez Goldenfrog, depuis longtemps, jamais eu de soucis, support technique impeccable. L'offre de base commence à 3,96€ par mois.

    Oh take your time, don't live too fast.

  • exactement!!!! il faut soutenir Zarco, et pas lui cracher dessus comme je vois sur quelques forums :bad4:

    beaucoup disent qu'il aurait mieux fait d'aller au HRC, mais rien ne prouve qu'il ait eu une vraie proposition, ou du moins sous quelles conditions? :jecpa:

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

  • Et bien moi je préfère le voir chez ktm.

    Honda et sa politique de la moto fait le pilote... Je pense qu'il a bien fait d'aller chercher le côté famille chez ktm.

    Surtout que ktm avec redbull n'est pas venu non plus faire de la figuration.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC