• Pour ma part il aura mon respect le jour où il dira : "La c'est un peu de ma faute!".

    Je ne prends pas beaucoup de risques.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • MM lui répondant de façon assez claire : "SHUT UP!"

    Dnt9FuxX4AUeoYQ-1.jpg

    :fuck:

    Ils ne se touchent pas et il part en nouille car le côté de la piste où il se trouve est le plus sale, il a manqué de prudence.

    Laissez entendre que c'est à l'autre de s'excuser sinon il va se venger, quel esprit sportif :effare:

    Il a complètement fumé sur ce coup là 8(

  • Perso je n'aime ni Marquez ni Lorenzo, ce sont les 2 seuls pilotes que je n'aime pas en fait lol :D

    Du coup, c'est parfait si l'année prochain ils sont dans la même équipe, je vais bien rigoler :D

    ps : par contre ca ne m'empêche pas d’acquiescer que ce sont 2 très bon pilotes

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (24 septembre 2018 à 05:24).

  • Je suis comme toi je n’apprécie aucun des deux mais ils sont talentueux.

    Mais j’apprécie encore moins Lorenzo et je trouve que MM est incroyable quand même. Il est tout le temps là prêt à en découdre, peu importe qui est à côté de lui.

    Ça va être marrant l’année prochaine effectivement.

    Je préfère le Docteur Rossi :B

  • Chassez le naturel, il revient au galop.Ce type et un ENORME pilote, mais humainement il est détestable à cause de son égo et sa mégalomanie.
    Il ne changera pas.... ce type est trop fière pour admettre d'avoir commis une grosse erreur de débutant.... et aujourd'hui c'est le cas.
    Ducati doit se frotter les mains, car Lorenzo va foutre une telle merde dans le box et sur la piste avec Marquez, que l'ambiance va être rock'n'roll 🤣🤣🤣😋
    Du pain béni pour Dovi en 2019.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • :mdr:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Mais sérieusement, ce gars est incroyable, avec toutes les histoires qu'il a provoqué cette année: Ducati inconduisible, mauvais mécano oû je sais quoi, j'en passe et des meilleures....et maintenant pris en flagrant délit de petit gamin en rage, Dovi va être dans un temple bouddhiste l'an prochain comparé à cette année. Je lui souhaite d'ailleurs le meilleur.:1er:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Il est vraiment trop fort ce Lorenzo :hihihi:. Ce n'est pas pour rien que je le surnomme le schumacher/vettel de la moto, exactement le même :B

    Moi je le compare plutôt à Alonso genre énorme pilote et énorme melon.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Chassez le naturel, il revient au galop.Ce type et un ENORME pilote, mais humainement il est détestable à cause de son égo et sa mégalomanie.
    Il ne changera pas.... ce type est trop fière pour admettre d'avoir commis une grosse erreur de débutant.... et aujourd'hui c'est le cas.
    Ducati doit se frotter les mains, car Lorenzo va foutre une telle merde dans le box et sur la piste avec Marquez, que l'ambiance va être rock'n'roll 🤣🤣🤣😋
    Du pain béni pour Dovi en 2019.

    non au pire Honda fera Yamaha à l’époque ROSSI/LORENZO , 1 team officielle mais 2 équipages bien distinct avec box fermé pour pas copier sur son voisin et pour pas qu'ils se croisent.

  • Contrairement a Rossi, il me semble que Lorenzo et Marquez n'ont aucun souci a partager les données.

    Donc revoir un mur de ci tôt ça m'étonnerai, sauf si Vinales commence a devenir envahissant.

  • Le talon d'Achille de Lorenzo c'est ses orteils.

    Il va rouler avec des chaussures de chantier.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Cela fait un petit moment que cette vidéo est sortie mais je ne me lasse pas d'écouter chanter le futur trois cylindres des Moto 2 :sleurp::

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Cela fait un petit moment que cette vidéo est sortie mais je ne me lasse pas d'écouter chanter le futur trois cylindres des Moto 2 :sleurp::

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Purée! :sleurp: c'est un peu le son des kawas 2 1/2, 500 et 7 1/2, 3 cylindres 2 temps des années 70, (le plus beau son de moto evertime) mais ici en quatre temps, MAGNIFIQUE! :yes:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)