Votez pour l'image du mois
  • si je me rappel bien il avait bien fini FP1 a la derniere course, et il a fini en Q1 , donc bon...

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • voila voila FP2 , Marc Cracheze P12

    Fabio P2

    Zarco P8

    Popol P5, du coup ca y est il est champion du monde :hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (18 juin 2021 à 16:15).

  • oui et des chronos qui ont baissé malgré la chaleur

    Oliveira...bien dans le coup encore

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Zarco :yep:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • j'attends le replay sur canal !!! font chier de pas mettre de suite !!!

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Trop fort Zarco, la pôle et immédiatement il provoque la drapeau jaune, on se croirait en F1. :yes:

    Et la pôle au Sachsenring avec une Ducat : Il faut le faire.

    Pour moi un top 5 serait bien dans l'optique du championnat en attendant des circuits plus favorables. Du calme Johan.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (19 juin 2021 à 19:58).

  • Pour la victoire ca va etre dure, sauf si il ameliore ces départ.

    Si Fabio n'a pas de soucis sont rythme est bien meilleur que Zarco.

    Attention ne vous meprennez pas, je voudrais que Zarco gagne, vous me connaissez, je suis plus fan de Zarco que je suis depuis le debut ;) Mais j'essaye de rester réaliste pour pas etre décus.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • zarco le dit dans son interview que fabio l'a aidé...

    Et comme toujours Zarco tres honnete, que ca fait du bien un pilote comme lui !!!

    j'espère la victoire pour lui demain

    en tout cas il t'en faut peu pour mettre un pouce négatif

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Comme magicfr, je voudrais une victoire de Zarco (C'est clairement le pilote que je suis depuis de nombreuses années) mais que je pense que Quartararo est en meilleure position. Après, si on regarde Barcelone, on voyait tous une victoire tranquille de Quartararo et au final, Oliveira gagne et aurait sûrement gagné même sans l'incident de la combinaison donc wait and see.

    Que le meilleur gagne ... du moment que ce ne soit pas Popol :B