• Pour Bagnaia oui c est too much car Miller veut reprendre la corde..

    Miller qui fait un blockpass sur Martin c est limite limite mais passe encore

    Rien de comparable au départ car sans conséquences

    553.png

  • virez moi les ailerons...les aides...arrêtez de faire des pilotes des divas...et remettez moi des courses comme dans les années 80 90...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Oui tout à fait d'accord avec toi Ipod.

    Commentaire que l'on peut également appliquer à la F1.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • si tu trouves au format BUS ...j'ai pas mal d'amis qui veulent retourner à cette époque lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Nan crash de Zarco ! :bad:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • je veux une Delorean !! :((

    J'en ai une version Playmobil et une autre version Lego. Fais ton choix. :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Je vais voir si je peux les faire aller jusqu'à 88 mph. :hihihi:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • j'espère que bagnaia aura une pénalité pour ne pas avoir respecter la piste dans son tour de remerciements :B :hihihi:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • une pénalité...mais faut arrêter..

    Morbidelli tout comme fabio ne méritent pas de pénalités. C'est pas suicidaire c'est la course.

    Putain à vouloir faire comme la f1 ça devient vraiment de la merde le motogp

    c'est exactement ca, si les commissaires de courses deviennent aussi minables que la F1 ca craint Oo

    c'était un one shot, ca n'arrivera plus je crois et j'espere.

    les commentateurs, et surtout randy sont plutot bons et objéctifs au contraire.

    Si y'avait eu des régles comme ca à l'époque, rossi n'aurait jamais gagné le moindre championnat :haha:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (30 avril 2023 à 16:49).

  • Tiens une image très rare dont j ai pas eu le souvenir d avoir eu l explication après le GP

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    553.png

  • Déclaration de Fabio

    « « : "J'étais entre deux motos, j'ai tapé des deux côtés, je n'ai pas essayé de faire un dépassement bizarre, j'ai juste essayé de prendre le virage et de rester sur ma moto. Mais, malheureusement ce n'était pas possible. J'ai essayé de freiner, mais je ne pouvais rien faire, il n'y avait aucun moyen d'éviter l'accident". Une pénalité vécue comme une surprise. "Je ne m'attendais pas à la première pénalité, ni à la deuxième, a-t-il confié. Moi et l'équipe, on ne comprend pas".« « «

    Message modifié 1 fois, dernière modification par yo 44 (30 avril 2023 à 22:49).