• Vers une 3e équipe KTM en MotoGP en 2024 pour accueillir Pedro Acosta ?

    Pedro Acosta a choisi : il passera en MotoGP en 2024
    Pedro Acosta a choisi de faire valoir son contrat avec KTM et de passer en MotoGP en 2024, poussant désormais le constructeur à lui trouver un guidon.
    fr.motorsport.com

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Et pour Marc Marquez :euh2:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • va vraiment devenir le "european motogp" ;)

    Après il faut dire qu'elle commence vraiment a performer cette autrichienne.

    et à mon avis il va faire mal ce petit jeune.

    MSI B550 Gaming - Ryzen 5600G + 16Go + 2070Super 3090 FE

    Oplite + CSL DD 8Nm + MacLaren V2 + Pédaler TLCM + Télé Samsung Full HD 40 Pouces 250W :'( Ecran 32 Pouces 4K

    Message modifié 1 fois, dernière modification par CharlyPoTTer (21 juin 2023 à 13:19).

  • va vraiment devenir le "european motogp" ;)

    Après il faut dire qu'elle commence vraiment a performer cette autrichienne.

    et à mon avis il va faire mal ce petit jeune.

    bah avant cetait le Japan World tour, a lepoque ou yavait que Yam, Honda et Suz

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • A terme

    8 ducati

    6 ktm

    4 aprilia

    :euh:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • va vraiment devenir le "european motogp" ;)

    Après il faut dire qu'elle commence vraiment a performer cette autrichienne.

    et à mon avis il va faire mal ce petit jeune.

    Attention on disait pareil de Raul Fernandez qui est en train de tuer sa carrière (si c est pas déjà fait) très rapidement

    553.png

  • bah avant cetait le Japan World tour, a lepoque ou yavait que Yam, Honda et Suz

    pas faux :)

    Attention on disait pareil de Raul Fernandez qui est en train de tuer sa carrière (si c est pas déjà fait) très rapidement

    Pas faux aussi. et surtout on a vu des gens qui ne performaient pas spécialement en moto2 et moto3 et qui sont devenus champions du monde GP. Et inversement avec la double couronne de Johann par exemple. Donc wait & see.

    En tout cas c'est bien, ya plus de suspens que sur certaines années MM93. Même s'il y a de forte chances que la moto championne du monde soit une ducati. Ce qui me va car j'en ai une :P

    MSI B550 Gaming - Ryzen 5600G + 16Go + 2070Super 3090 FE

    Oplite + CSL DD 8Nm + MacLaren V2 + Pédaler TLCM + Télé Samsung Full HD 40 Pouces 250W :'( Ecran 32 Pouces 4K

  • Moi j'ai une tondeuse à gazon Honda c'est pas top, en plus j'ai peur de me blesser avec :-:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • je suis pas fan de Honda (j'ai eu des motos de pas mal de marques différentes, mais pas Honda), mais faut avouer qu'en motoculture ils sont top ! :B Je suis très content de ma dernière tondeuse :B

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (22 juin 2023 à 14:56).

  • Les produits Honda sont bons et fiables, moto, automobile, motonautisme. Pour leur avion à voir!

    Hondajet - Honda Aircraft Company - Avions privés

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • sf6-e-honda.jpg?&format=webp&quality=50

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • FP1 ... a commencé .. FAITES VOS JEUX .... Marc... bac a sable ou pas bac a sable ?

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • vu les resultat recent de Bastianinni, ca va ptete sauver Zarco pour rester chez Ducat'

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (23 juin 2023 à 11:14).

  • ah bah c'est Zarco qui va faire des roulé boulé dans le bac a sable :dingue:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • vu les resultat recent de Bastianinni, ca va ptete sauver Zarco pour rester chez Ducat'

    je pense pas, il a le joker "revient de blessure" pour le moment, et soit ils attendent suffisament apres la treve pour voir ce que ca donne, soit ca le protegera pour 2024

    403.png

  • Ca va être dure pour Crachez de sucer une roue plus proche que ça :hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT