• Les économies générées sur les pièces détachées vont pouvoir être investies dans le développement... :hihihi:

    Un pronostic sur le nombre de motos cassées jusqu'à la fin de saison?! :B

    880.png

  • Si on avait dit a Fausto Gresini avant qu il parte y a 2 ans, tu vas récupérer Marc Marquez j aurais été curieux de voir sa réaction.

    Une énorme page se tourne et sûrement Zarco chez Honda Repsol. Ou a moins que Miller car on a aussi 4 Motos pour 5 contrats chez KTM ...

    553.png

  • chez ktm, à priori c'est Augusto Fernandez qui laisserait sa place....contraint et forcé

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • et si Acosta ne gagne pas dès la 1ère saison, ils vont le foutre dehors lui aussi?

    des pourris chez KTM :bad4: ils avaient pourtant dit qu'ils ne referaient pas la même erreur qu'avec Gardner, et pourtant hop, dehors Fernandez au bout d'une saison... :bad:

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

  • on est d'accord

    et en 2025, Si MM93 veut venir aussi....je t'explique pas le bazar

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Oh non pas Augusto qui démérite pas du tout cette année

    Je verrais plus Espargaro dehors a choisir...

    Mais maintenant qu il y a une place chez Honda... J aurais plus mis Miller ou si Repsol force a mettre un second espagnol avec Mir

    553.png

  • on est d'accord

    et en 2025, Si MM93 veut venir aussi....je t'explique pas le bazar

    je sens bien un team Marquez/Acosta chez KTM en 2025 avec Lucio en patron qui aura tourné le dos a Honda

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Oh non pas Augusto qui démérite pas du tout cette année

    non non c'est annoncé... Augusto reserve developpement en 2024 avec des wild card et retour en 2025

    MotoGP 2024 : Pedro Acosta devrait prendre la moto et même le numéro d’Augusto Fernandez - Paddock GP
    Le MotoGP est impitoyable et d'autant plus avec des patrons chez KTM qui signent cinq pilotes pour quatre motos.
    www.paddock-gp.com

    la mentalité KTM est vraiment a vomir

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Non mais Fernandez je trouve fait le boulot pour un rookie cette année...

    Autant Di Giannantonio je vais pas le pleurer car au bout de 2 saisons avec une Ducati il est très loin mais Fernandez avec Gasgas...

    553.png

  • c'est pas une oeuvre caritative ni social non plus, si t'es bon c'est de suite sinon out ! j'aime mieux qu'on laisse le temps au temps mais je suis pas directeur :roll:

    Enfin lui sa place est déjà promise à Acosta avant meme le debut de saison… il va avoir intérêt à assurer en 2024

    403.png

  • ktm était tellement certain d'avoir une 5eme, voire une 6eme moto pour l'an prochain ; mais la dorna en a décidé autrement

    bien dommage

    je comprends pas pourquoi ducati a droit à 8 motos et ktm a pas droit à 5 ou 6 motos

    La dorna.....sous prétexte que suzuki pourrait revenir....ou un autre constructeur :hihihi:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • et si Acosta ne gagne pas dès la 1ère saison, ils vont le foutre dehors lui aussi?

    des pourris chez KTM :bad4: ils avaient pourtant dit qu'ils ne referaient pas la même erreur qu'avec Gardner, et pourtant hop, dehors Fernandez au bout d'une saison... :bad:

    KTM et Red Bull, même combat dans la gestion pourrie de leurs pilotes . . . :roll:

    Augusto Fernandez, en quoi c'est de sa faute si ses patrons signent 5 pilotes pour 4 motos sans avoir eu, à aucun moment, la certitude de pouvoir en aligner plus?

    Après, la DORNA qui permet à Ducati d'aligner 8 motos mais ne permet pas à KTM de pouvoir en aligner 6, c'est de la bonne grosse hypocrisie. Bref . . .

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • ils ont qu'à virer Miller qui a pas fait grand chose finalement, et hop on prend Marquez qui n'a pas encore dit où il va :hihihi:  :roll:

    ...

    pour le virer fin 2024 :yes:

    :sorry:

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

  • Rossi revient en MotoGP sur BMW :hihihi:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • c'est une question de pognon, la dorna finance et ne veut pas mettre plus d'argent

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • n'empeche, je trouve ca hallucinant que Ducati ait droit à 8 motos et KTM pas le droit d'en mettre une 5e...

    ducati fourni des clients qui cherchaient une moto, si possible la meilleur et donc ils se sont tourne vers ducati. ktm veut creer une entree de plus, pour moi c'est quand meme pas la meme chose

    403.png