• Exactement Anthony, comme je le dis depuis longtemps maintenant .. le pire ennemi de Marquez c'est Marquez lui meme

    Pour moi il reste un pilote "hors norme", tant dans son pilotage extreme que dans son énorme mental, son palmares, sa capacité à remonter en selle regonflé à bloc ... bref c'est Marquez (autant j'ai adoré Rossi, autant j'adore Marquez ... il resteront 2 monstres du motogp pour moi)

    Je ne suis vraiment pas fan du bonhomme. Mais le pilote est monstrueux. Mais je suis de ceux qui disent qu’il y a eu un avant et un après Jerez 2020. Il fait encore des coups d’éclats mais sur 20 tours ? Avec une moto nouvelle pour lui ? À voir …

    Mais si ça peut bouger Bagnaia a arrêter les conneries je suis preneur ! En revanche, même si je ne suis pas un grand fan de Fabio, sur une bonne moto, j’aimerais vraiment le voir au milieu de la troupe …

  • J'ai vu le live facebook de canal, ils sont énervants, mais y'avait 2 3 infos interessantes.

    Le fait que MM se paiera uniquement avec les sponsors qu'il va rentrer.

    Et le fait que LCR serait dégouté si le HRC récupère Johann.

    MSI B550 Gaming - Ryzen 5600G + 16Go + 2070Super 3090 FE

    Oplite + CSL DD 8Nm + MacLaren V2 + Pédaler TLCM + Télé Samsung Full HD 40 Pouces 250W :'( Ecran 32 Pouces 4K

    Message modifié 2 fois, dernière modification par CharlyPoTTer: erreur pc (6 octobre 2023 à 09:14).

  • Augusto Fernandez conserve sa place

    MotoGP BREAKING NEWS : Pedro Acosta et Augusto Fernandez chez GASGAS Factory Racing Tech3 en 2024 ! - Paddock GP
    GASGAS Factory Racing Tech3 continuera de mettre en avant certains des meilleurs et plus brillants talents espagnols en MotoGP, puisque Augusto Fernandez et…
    www.paddock-gp.com

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Et du coup Polo sera coach/essayeur/formateur. Moins déconnant que de sortir Augusto FERNANDEZ qui en était à sa première année. On peut se poser la question de Miller aussi. qui fait de belles choses mais quine tient pas la cadence.

    ça prouve bien que chez KTM ils sont pas les plus humains...

    MSI B550 Gaming - Ryzen 5600G + 16Go + 2070Super 3090 FE

    Oplite + CSL DD 8Nm + MacLaren V2 + Pédaler TLCM + Télé Samsung Full HD 40 Pouces 250W :'( Ecran 32 Pouces 4K

  • Ambiance, ambiance, . . .

    MotoGP, Lucio Cecchinello ou la complainte du team satellite non Ducati : "Johann Zarco a signé des contrats avec HRC et LCR et roulera avec nous, fin de l’histoire" - Paddock GP
    On peut dire tout ce qu'on veut sur Ducati en MotoGP, il suffit de constater ce qui se passe ailleurs pour se dire que ce n'est pas si mal.
    www.paddock-gp.com

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • oui ca devient le délire complet, on se demande a quoi sert de signer un contrat...on montre quoi comme exemple ? qu'on peut signer sans tenir ses engagements...et on s'étonne que le monde part en couille.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • oui ca devient le délire complet, on se demande a quoi sert de signer un contrat...on montre quoi comme exemple ? qu'on peut signer sans tenir ses engagements...et on s'étonne que le monde part en couille.

    Bah il y a de plus en plus de clause libératoire maintenant. Voilà le truc … du coup c’est un peu le bordel. Et il y en a qui perds son temps c’est Fabio par contre

  • Fabio sur la Aprilia j’aimerais ! Sauf qu’il a un contrat chez Yamaha. Et Yamaha ne voudra pas laisser partir.

    Sans compter Viñales qui ne va pas aller se tuer chez HrC ! Sauf gros chèque

    Message modifié 1 fois, dernière modification par anthony1605 (7 octobre 2023 à 12:48).

  • Lin Jarvis demande plus d'essais

    MotoGP : Lin Jarvis dévoile ses espoirs pour Yamaha dans les nouveaux points de concession attendus pour 2024 - Paddock GP
    La question des points de concession au règlement est toujours d'une brûlante actualité et Lin Jarvis de Yamaha nous explique pourquoi.
    www.paddock-gp.com

    Et Crutchlow qui dit qu'ils ne font déjà presque pas d'essais a l'heure actuelle

    MotoGP : Yamaha propose à Cal Crutchlow un nouveau contrat de trois ans mais l’Anglais se demande ouvertement pour quoi faire - Paddock GP
    Cal Crutchlow ne fait jamais dans la langue de bois, que ce soit pour le développement moteur de la Yamaha ou son contrat de pilote test.
    www.paddock-gp.com

    Ça fait déjà quelques années que Crutchlow s'emmerde.....et Lorenzo avant lui quand il était pilote d'essai

    Yamaha veut une équipe satellite mais ils ont toujours "maltraité" les précédentes depuis tellement longtemps

    Ah ! Yamaha et ses contradictions:hihihi:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • LCR aussi se sent délaissé par Honda. Avant Rins cette année, ca faisait 2 ans que Honda ne s'était pas imposé.

    Mais pour autant, cela ne leur a pas autant apporté plus de considération de la maison mère qui pourrait quand même malgré son refus lui retirer Zarco pour le placer chez HRC en 2024.

    Je me demande si Lucio Cecchinello regrette d'avoir d'avoir éconduit KTM pour honorer sa dernière année de contrat avec Honda.

    Bon après, il aurait eu encore moins voix au chapitre pour ce qui est du choix des pilotes comme on peut le voir avec Tech 3.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • oui ca devient le délire complet, on se demande a quoi sert de signer un contrat...on montre quoi comme exemple ? qu'on peut signer sans tenir ses engagements...et on s'étonne que le monde part en couille.

    Maintenant ce n'est plus le monde qui part en couille mais les couilles qui partent en vrille, Plus ça va et plus le fric s'asseoit sur les règles et la morale.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Il semblerait qu’honda vise oliveira plus que zarco pour la team usine…

    Pour oliveira ce serait pas mal je pense, meme si aprilla est meilleur en ce moment je pense qu’honda usine est mieux que rnf

    403.png

  • Ça fait quand même un bout de temps que le fric s'assoit sur la morale et les règles.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Il semblerait qu’honda vise oliveira plus que zarco pour la team usine…

    MotoGP 2024 : Honda renonce à Maverick Viñales mais pas à Miguel Oliveira - Paddock GP
    Entre Miguel Oliveira et Honda, on parle de 2024 sous les couleurs Repsol pour faire oublier le départ de Marc Marquez.
    www.paddock-gp.com

    perso zarco dans le team usine je n'y crois pas un instant...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC