• Et ben, vu que la fratrie Marquez va vouloir imposer sa loi, bonne chance aux mécanos et ingés chez Gresini.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • c'est assez marrant d'ailleurs de voir le numero d'equilibriste de Zarco "je veux la place de Marquez, ce serait logique, j'aimerai bien etre a l'usine etc" et "non mais chez lcr c'est bien, je serai content, j'aurai une moto usine, je ferai le dev etc"

    403.png

  • Sur ce coup là, Zarco, j'ai pas compris son numéro de dire ouvertement qu'il se verrait bien chez HRC, sans garantie de la part de Honda et au risque de se mettre les gens de chez LCR à dos si cela ne se faisait pas.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Sur ce coup là, Zarco, j'ai pas compris son numéro de dire ouvertement que vu qu'il se verrait bien chez HRC, sans garantie de la part de Honda et au risque de se mettre les gens de chez LCR à dos si cela ne se faisait pas.

    Bah ouai … et après il va se retrouver dans la même situation qu’à l’époque chez KtM

  • Et HRC qui veut attirer Oliveira alors quez ce dernier n'a objectivement aucune raison ni aucun intérêt de quitter RNF et son Aprilia pour ce qui est des performances.

    Reste le fait d'être pilote officiel et de toucher un gros chèque.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Sur ce coup là, Zarco, j'ai pas compris son numéro de dire ouvertement qu'il se verrait bien chez HRC, sans garantie de la part de Honda et au risque de se mettre les gens de chez LCR à dos si cela ne se faisait pas.

    oui je trouve ça aussi vraiment désastreux si il va pas chez HRC derrière...

    Oleivra semble pas chaud par contre Vinales...

    Viñales intéressé par Honda ? "J'ai un contrat, mais je ne sais pas"
    Et si Maverick Viñales profitait du départ de Marc Márquez de Honda ? Le pilote Aprilia reste mystérieux sur la question...
    fr.motorsport.com

    403.png

  • Il n’a pas l’Aprilia 2023 Oliveira …

    Ah mais je n'ai jamais sous-entendu cela.

    Mais le modèle 2023, il l'aura chez RNF l'année prochaine.

    Alors que aller dans l'inconnu chez HRC, c'est un sacré pari.

    Après, à lui de peser le pour et le contre.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Non je sais que tu n’as jamais dis ça, mais du coup elle est quand même un peu en retrait d’une 2023 quoi … de plus il n’est pas usine donc forcément ça doit lui peser ! Mais il doit secrètement prier pour que Vinales cède à l’appel de Honda hahah

  • Ah ok, autant pour moi.

    Question spéculations, on est servi en cette fin de saison MotoGP. :etoiles:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."