• et sinon on parle d'espargaro qui ne prend rien alors que quarta avait pris une pénalité à assen ?

    Ça me fou en rogne ces inégalités de traitement (pas contre les français, je parle des prises de décision en général)

    Pourtant je suis pour que ça soit classé en fait de course, parce que sinon ça tue toute compétitive et bastons en course ! Mais bordel que ça soit homogène pour tout le monde !!!!

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • This is the Crashez, Crashez tiiiime ! :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Nan mais Binder, va falloir songer à se calmer ! Oo

    C'est quoi ce bordel ???

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Martin crash tout seul avec 3s d'avance ...

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Alors là, Martin qui fait une Bagnaia, inattendu.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Et Zarco qui chute alors qu'il était dernier, la bérézina totale chez Pramac . . .

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Toujours à s'enflammer exagérément les commentateurs de C+ dès qu'il s'agit d'un français . . .

    Avant de voir Quartararo gagner, laisser le déjà doubler Vinales et passer 2e. :rolleyes:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Ils sont où ceux qui enterraient Bagnia :coucou: :B

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Je suis fan de Bagnaia … Mais faire ce qu’il a fait la franchement je m’y attendais pas … Le type il attends d’être en galère pour nous sortir de la magie … chapeau !

    Je ne souhaites pas la chute d’un quelconque pilote … Donc un peu deg pour Martin aussi.

    Marquez meme si je ne l’aime pas bon … ca fait de la peine.

  • En tout cas, très belle fin de GP avec une bagarre à 3. :+++:

    Bagnaia qui renverse complètement la vapeur comparé à hier.

    Quartararo de retour sur le podium à la lutte pour la victoire. :+:

    Le tracé très particulier de Mandalika a bénéficié à la Yamaha.

    Carton rouge pour Binder sur ce GP. :-:

    Di Giannantonio 4e, il s'est enfin réveillé mais trop tard pour sauver son guidon chez Gresini.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."