Votez pour l'image du mois
  • C'est sur que les GP 500 des années 80+ et un pilote comme Raymond Roche ne peuvent plus exister en l'état.

    C'était du rêve à l'état pur.

    Un pilote une moto un camion un bon mecano et 3 ème au championnat !

    Inscrit le 15 août 2005

    + 1x G.Skill Trident Z 64 Go (4x 16 Go) DDR4 3300 MHz CL16

    + 1x Samsung SSD 970 PRO M.2 PCIe NVMe 512 Go+ 1x AMD Ryzen 7 3800X Wraith Prism LED RGB (3.9 GHz / 4.5 GHz) avec mise à jour BIOS+ 1x Thermalright True Spirit 140 Direct+ 1x MSI MPG X570 GAMING PLUS

    Gigabyte GeForce RTX 2080 TURBO OC 8G

  • Il n'est point question de rester coincé dans le passé, loin de là, très loin même. Juste faire la part des choses entre ce qui est utile au sport et totalement inutile voire néfaste.

    Les ailerons en tout genre amènent quoi ? Plus de vitesse de passage, plus d'accélération en sortie de virage, des freinages dantesques ? Oui. Mais ils amènent aussi des surchauffes de pneus qui empêche aux pilotes de se suivre de trop près, donc moins de sport, ils raccourcissent les distances de freinage où les pilotes pouvaient faire une belle différence et coutent une blinde à développer. En visuel ça donne quoi à part des motos goldorak ? Dans tous les cas de l'extérieur ça n'amène que du négatif, tout ce qui a été prit à la F1 et dont ils n'arrivent pas à se dépatouiller.

    Quant à voir arriver tous ces artifices sur une moto de série, je suis loin d'être devin mais il semblerait , au contraire, qu'ils vont dans l'autre sens.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Tu sais j’en parlais avec ma femme 😂

    J’ai 34 ans, on a construit notre maison, voyager un peu bref ! Pas eu le temps pour se faire plaisir on dira ou plutôt l’argent. J’ai maintenant une Triumph 675 Street triple sans aide 😂

    Et je lui ai dis ce qui me fait chier c’est que quand j’aurai le temps et l’argent pour me faire plaisir avec une belle moto et une belle voiture il n’y aura plus que du full électrique … et même si certain adorent. Pour moi c’est abominable. Ça va tout à l’encontre du plaisir de la mécanique …

  • Avec une Kawa 250 kr1s, c'était quand même le kiffe de mettre la pige à des R1 et GSXR en tout genre sur la piste de Carole! :sleurp:

    "Avant j'avais le temps,mais pas d'argent. Aujourd'hui j'ai de l'argent, mais pas le temps." :hihihi:

    Revenons à la motogp. ;)

    880.png

  • C’est un beau championnat !

    Curieux de voir la suite … comment Bagnaia va se comporter. C’est il a dit lui même hier qu’il était dans le dur dépuis Barcelone.

    On verra vendredi à Philip Island ses temps déjà …

    Et on verra comment Martin qui a avoué avoir mal dormit samedi soir à cause du stress … à voir dans quel sens va être la dynamique maintenant

  • la même moto avec deux tempéraments différents

    un beau duel en perspective

    plus Binder, Bezzechi et Basttiani qui semble voir la lumière de nouveau

    et les aprilia

    maintenant j'aimerais aussi que Zarco se lâche, passe du mode cérébral au mode attaque, c'est plus le moment de chercher les sensations, d'analyser, il n'a rien à perdre à mettre le couteau entre les dents

  • Je dis peut être des bêtises mais hormis le soucis mécanique d’hier, il n’y a pas un peu de psychologie aussi ? Il a peut être déjà un peu la tête ailleurs. Sans compter qu’il veut le guidon officiel et qu’il y a déjà une mauvaise limonade avec LCR vu que ils le veulent etc

  • Je pense que c'est surtout que c'est Zarco qui se saborde tout seul...

    Il a pas cet gniaque qui va le faire sublimer pour qu'il en décroche une. En fait, il a toujours un truc qui ne va pas c'est comme ça... Attention pas tapé
    Il a vécu 4 saisons idylliques entre 2015 et 2018 bien entouré par Ajo qui avait tout mis sa confiance sur lui, et Poncharal avec cette Yamaha qui lui allait à merveille et qui était surtout au top pour les teams privés.

    Mais hormis ça, on dirait Droopy toujours un truc qui ne va pas, jamais vraiment à se remettre en question. Et puis sa communication, qu'est ce qu'elle est mal maitrisée je trouve pour un professionnel..

    Encore y a peu, qu'il se dit ouvertement intéressé par le guidon HRC alors que tu viens de signer dans le team LCR, c'est tout de même pas cool.
    Et depuis 2 ans je suis désolé sur les 8 pilotes Ducati, si on compte les blessures des uns et des autres, Di Giannantonio est derrière mais du même niveau que A.Marquez et Marini.

    J'espère pour lui qu'il va finir sa carrière en s'épanouissant chez LCR car je pense que c'est un gars à l'ancienne qui faire du bien dans le cosmos Moto

    553.png

  • zarco, et je suis fan, a toujours des secondes moitiés de saison a chier !!!

    Fabio, je suis chauvin et donc aussi un grand supporter, il fait trop l'enfant gâté a mon goût.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • La communication ce n'est pas vraiment ce qu'on leur demande si ? Ils sont champions, tous, sur leur bécane, au niveau mondial qui plus est. Le reste c'est pour les fans de Gala :B

    Membres : 5, depuis 1964