• D'un autre côté, ça enlève du crédit à ceux qui ont mieux bossé que les autres, pas très sport tout ça.

    oui je suis d'accord, idealement je serai pour des sports ou le dev est sans limite toute l'annee histoire que chacun puisse remonter au merite, mais bon en general les perdants finissent par prendre la porte quand c'est comme ca

    faut se rappeler que sans parler du cote show, c'est aussi des entreprises qui doivent y voir un interet a rester... Pas sur que Yamaha et Honda voit leur interet a rester si on les aident pas un peu, et une fois parti on se plaindra encore plus de la ducati cup

    403.png

  • Les perdants sont moins bons, en toute logique. Qu'ils l'admettent en partant est aussi une suite logique, ça ne me dérange absolument pas, c'est sport. De faire remonter artificiellement ceux qui se sont fourvoyés, pour le spectacle, bof. Mais bon, ça ne me dérange absolument pas, c'est comme ça maintenant, ça ne m'enlève ni ce que j'ai dans l'assiette ni ce que j'ai dans mon lit, alors .......... Si en plus, ça donne un coup de main à nos frenchies ....... :B

    Membres : 5, depuis 1964

  • et une fois parti on se plaindra encore plus de la ducati cup

    Pas pour ce qui me concerne, ils ont mieux bossé, qu'ils soient au sommet c'est normal, je ne vois pas pourquoi il faudrait leur jeter la pierre :euh2: . Pas fan de Ducati, l'écurie Motogp, mais bon, il faut reconnaitre les évidences, de mon point de vue bien sûr.

    Membres : 5, depuis 1964

  • bah ca dépent, faut une bonne balance, si ca devient du pure spectacle comme le catch, personne ne regardera non plus...

    Ah, mais voila une bonne idée, du catch mécanique :bounce2:

    J'imagine déjà plein de truc trés con, genre une F1 vs une moto GP vs une voiture de rallye et des véhicules avec de l'aéro de bon gout... :rofl:

    :bad2:

  • Ouais c'est vrai Dovizioso il était mauvais... :hihihi:

    est-ce que j’ai dis ça ? 😏

    Juste que la Ducati n’était pas ce qu’elle est depuis 3 ans. Je ne vois pas où j’ai parlé de Dovi la … 😅🙄

    Quand tu vois que Ianone a offert sa première victoire à Ducati en 2016 depuis 2010 … c’est monstrueux

    Message modifié 1 fois, dernière modification par anthony1605 (28 novembre 2023 à 10:18).

  • Pas pour ce qui me concerne, ils ont mieux bossé, qu'ils soient au sommet c'est normal, je ne vois pas pourquoi il faudrait leur jeter la pierre :euh2: . Pas fan de Ducati, l'écurie Motogp, mais bon, il faut reconnaitre les évidences, de mon point de vue bien sûr.

    sauf qu'a terme ducati partirait aussi.

    La f1 est passe proche de la cata il y a quelques années et revit grace au budget cap qui ressere le plateau (ok sauf max), le wec s'est retrouve avec juste toyota juste avant le renouveau du LMH (grace a la bop), on a enterre le dtm parce que les coups devenaient fou, on va bientôt enterrer le wrc

    je préférerai largement qu'il n'y ait aucun artifice et que chacun fasse le meilleur boulot possible, je te rejoins totalement la dessus. Mais en etant realiste, ce serait le meilleur moyen de tout voir disparaître... donc entre la disparition des champs, une bop et un systeme de concession, je me dis que le dernier est le moins pire

    403.png

  • sauf qu'a terme ducati partirait aussi.

    D'aussi loin que je me souvienne, il y a toujours eu des périodes avec une marque outrageusement dominante. Pourtant, hors Kawa et Suzuki, coutumier du fait, aucunes autres marques ne sont parties. Ils ont bossé pour revenir, tout simplement, tout du moins, pour ceux qui en ont eux le courage/volonté/pognon. Aujourd'hui, ces valeurs disparaissent, il faut tout, tout de suite, sous l'hôtel du spectacle et du buzz qui annonce toutes les catastrophes du monde. Une autre mentalité…

    Membres : 5, depuis 1964

  • et bien, 7 tours avec la ducati...quand on voit qu'il est a 2 dixième de son meilleur chronos avec la honda en 7 tours...et le sourire affiché en retirant le casque... ca promet !!!

    et alors le rideau du box fermé dans la foulée... surement pour pas le voir danser de joie...

    ca promet lol

    et deja une chute pour martin (la meme que miller en course)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • la regle des concessions est au pourcentage de l'attribution des points et 4 classes sont attribuées A B C et D

    sur les resultats 2023

    DUCATI classe A (il marque 95% des points possibles)

    KTM classe C (53 %)

    APRILIA classe C

    HONDA ET YAM....devinez ??? classe D (moins de 35%)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • et Lucas Marini...oulaaaa ma qué...cé pa oune doucaaaatii cé quoi cet merdia de hounda

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC