• Allez Raul Fernandez qui fout le bordel sur la grille de départ . . .

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Nan mais Miller . . . Oo
    Allez, c'est quasi acté de voir Acosta prendre la place de l'Australien dans l'équipe usine KTM en 2025.
    C'est dingue ce que réalise le rookie 2024! ! !

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Je comprends mieux que ktm voulait a tout prix lui faire une place.

    A voir sur la saison, mais miller et Fernandez risque de faire pale figure a cote.


    Honda doit etre content d’avoir cédé et signé marini pour 2ans…

    403.png

  • Même Bezzecchi est en souffrance, heureusement que Diggia assure pour VR46.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Ah punaise, ils me soulent avec leur Marc Marquez aux commentaires de C+ . . . Au secours ! :bad:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • je pense que le top 4 du jour sera pas loin d'etre le top 4 du champ, apres dans quel ordre...

    Peco repart sur de bonnes bases, quel premier tour

    la saison va etre longue pour Fabio. Cool pour Zarco de le voir deja au niveau de Mir

    F1,indy,moto, on peut pas dire qu'on est croule sous le spectacle ce week end...

    403.png

  • Ces quatre là + Roré c'est du costaud pour l'instant. Comme on s'y attendait un peu.

    Qui va pouvoir les inquéter? Espargaro peut -être.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Ah, intéressant comme nouvelle.
    Jusqu'à présent, c'est la branche sportive auto de chez BMW qui freinait des 4 fers pour l'engagement de BMW en MotoGP et elle tolérait l'engagement en WSBK.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Ouaip....BMW en MotoGP, je n'y crois guère

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • On s'en fou de BMW :LOL:

    L'info c'est celle-ci :B

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • La Moto a vraiment besoin de s internationaliser...

    Quand on sait que Miller va pas tarder à partir heureusement qu il y a Binder ou Quartararo pour changer la monotonie hispano/italien.


    Ou sont les anglo saxons?:non:

    553.png

  • Aldeguer arrivera t'il en MotoGP en 2025 avec le titre Moto2 en poche ?
    Parce que si sa fin de saison 2023 a été tonitruante, le 1er GP 2024 a été raté.
    Mais ouais, encore un espagnol, question diversité, le MotoGP tourne en rond . . . :etoiles:
    C'est pourquoi j'espère que Baltus fera une bonne saison de Moto2 pour se positionner en bonne place pour le MotoGP.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."