iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

Votez pour l'image du mois
  • Après les 24h le week-end dernier, c'est parti pour une semaine de Sprint sur Nürburgring Combined.

    Le circuit a beau être le même les deux disciplines sont bien différentes et l'endurance paraît vraiment tranquille par rapport au sprint.

    SOF 3660

    Départ 15 pour finir 8 sur 29

    Dès les premiers virages, on pourra remarquer l'attitude merdique de la Ferrari Rose qui vient volontairement tasser une Audi suite à un petit contact. Le pilote, un allemand de 18 ans pilote de Porsche GT3 Cup IRL, mérite un bon protest histoire de le calmer un peu.

    Après ça, je vais passer le premier tour à essayer de recoller au groupe de tête sans succés... mais ce n'est pas plus mal car à la fin de ce tour on arrivera sur un gros crash et le retard pris avant nous permettra de passer au travers des gouttes. 7min14 pour voir le passage au milieu des voitures en perdition.

    Je passerai ensuite le reste de la course à batailler pour la 7ème place tout en essayant de ne pas donner trop de temps à 9ème qui nous avait pris en chasse.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • C'est le fameux Luis en rose, il s'est fait une réputation sur Iracing , pas bien sympathique ..

    C'est fou la différence entre l'Audi devant et la Mercedes, l'Audi semble plus à l'aise dans le sinueux et tu le rattrapes sur les portions rapides.

    La Mercedes semble assez difficile à emmener sur ce circuit.

    Belle course , c'était chaud le carton devant !

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Ma dernière course en Pro Mazda sur le Nordschleife .

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Faudrait voir du point de vue de l'autre mais je suis comme toi AustinPower. Je trouve que Jayjay57 prends le virage comme si l'autre n'était pas là mais c'est parce qu'il ne se doute pas qu'il va tenter quelque chose, c'est suicidaire de tenter une attaque ici ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Résumé de la course de Darky et moi en VRS endu sur le circuit du Nordschleiffe.

    Je commence à penser qu'il va plus vite que moi :P

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Il est passé dans un trou de souris et le pilote à gauche doit laisser la place c ‘est classique mais bon il y a pire que de faire du mal aux diptères :

    Le pb c’est que la voiture qui pousse à moins de chance de sortir et pratiquement la moitié des peloton de petit split fonctionne de la sorte.

    Aucun respect pour les pilotes c’est le problème des courses de petit sof sur cette plateforme !

    Pareil pour les gars qui ferment les portes systématiquement c est du n importe quoi : faut apprendre d abord à faire la course seul sans se planter

    Concernant le retour des réclamations, j attends tjrs ...ça ne fonctionne pas !

    Alors il faut se faire justice soi même en sacrifiant sa course cela permet de se rapprocher de la réalité et d éviter aux racailles de récidiver.

    Combien te temps il faut pour faire comprendre que laisser la porte ouverte à un pilotes ayant pris l ‘aspi est légitime ? Que c est un bon début de passe d’armes dont on gardera de bons souvenirs avec l ‘art et la manière.

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Aucun respect pour les pilotes c’est le problème des courses de petit sof sur cette plateforme !

    On parle du champion en titre de la série et d'une bagarre entre les 2 premiers du championnat là hein ;)

    Il faut bien voir le contexte, doubler dans ce virage là c'est juste suicidaire, surtout en Pro Mazda, je pense qu'il n'y a même pas débat. Si Jay décide de lui laisser la place, il se sort. Matjin ne lui laisse aucune chance.

  • hello j'ai fais des post par séries des différents championnats ce serai cool de mettre les résumés de course ou vidéo dans la catégorie ou vous participez . ça regrouperai toutes les vidéos et résumes de chaque séries au même endroit :B . à partir de cette semaine c'est pas une obligation mais ce serai plus clair :oui: .

  • Je trouve au contraire que c'est mieux de les poster ici ^^ Perso, je les lis tous donc je préfère qu'ils soient regroupé au même endroit plutôt que d'aller les chercher au milieu des topics du championnat concerné et d'en louper. Si on les place dans les topics des championnats, ça va faire des vidéos et des résumés au milieu de discussion sur les setups ou sur le circuit de la semaine par exemple et ça sera peut-être moins clair :jecpa: Ce n'est que mon avis mais je comprends le tien Dams.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go