iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

Votez pour l'image du mois
  • Franchement, je ne sais pas comment se gère le flux internet dans iRacing, mais, jouant en wifi, et que celui-ci est capricieux chez moi, il m'arrive d'avoir un débit de 1M/s, voir un peu moins, et j'arrive quand même à ne pas de me faire dégager. J'ai du être disconnected que 4 fois en 1 an.

    Tout ça pour dire, malgré un débit vraiment très mauvais, on peut jouer sur cette simu. Fais nous un retour !

    300488.png

  • Le soucis, c'est que tu risques de laguer et du coup apparaître et disparaître, c'est des coups à se faire rentrer dedans.

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Pas beaucoup de monde cette semaine sur Sonoma mais bon ça m'a permis de faire 3 podium dont une victoire :P

    Le circuit est vraiment intéressant et très physique. Contrairement aux semaines précédentes, il m'a fallut énormément d'entrainement pour réussir à être à l'aise ici mais ça a payé et ça sera capitalisé pour les prochaines courses en GTE.

    Voilà un des seul gros SOF de la semaine, grâce à la diffusion sur RaceSpot.

    SOF de 4056 en GTE

    Départ P15 pour finir P9 sur 19 GTE

    Qualif raté, une bonne glisse en fin de 2eme tour me prive de pas mal de place sur la grille.

    Je prend un départ un peu lent mais ce n'est pas mieux derrière donc ça passe :P

    Je vais essayer de suivre le rythme de devant mais ça roule vite et la température de 34°c n'aide pas. A chaque erreur de traj (et il y en a eu beaucoup), tu perd pas mal de temps.

    Je vais donc passer une bonne partie de la course a essayer de ne pas me faire doubler et profiter des erreurs pour grappiller des places.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Hier soir après la course je me suis dit qu'elle méritait un partage :P

    Le résultat n'est pas génial mais le niveau de la course et son intensité (pour moi) sont sympa.

    Gros SOF de 5350

    Départ P11 pour finir P13 sur 16 GTE

    Bien content de ma qualif malgré ma place sur la grille, je suis à seulement 1s du 1er (8000 IR) et 0.6s du 2ème.

    Le départ est assez chaud, j'ai eu la chance de survivre.

    Je vais ensuite rouler dans un groupe de 5 6 voitures où ça va pas mal batailler.

    Sur une tentative de dépassement, je vais manquer de me faire sortir par mon adversaire qui repiquera devant moi en touchant mon parechoc dans le T1 (4min34 sur la video ) mais c'est lui qui en paiera les conséquences ;).

    C'est en suite reparti pour le roulage en groupe et à chaque petite erreur je me finirai pas perdre 1 place... Ça coûte chère à ce niveau.

    Après le passage au pit, je vais me retrouver derrière la Porsche qui ma coupé la traj en début de course... Je suis un peu plus rapide mais je le trouve assez dangereux quand je tente quelques chose....

    Je vais passer presque toute la fin de course à essayer de passer, il y aura des erreurs, un contact, plusieurs virages passés de front mais il réussira à tenir et avec 2 dépassements de GT3 je vais un peu perdre le contact.

    Finalement il partira à la faute dans le T1 du dernier tour (grâce à la pression ?) pour me laisser sa place :P

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • PPetite question Darky les leaders arrive à te mettre 1s au tour et on sait tous que tu est loin d'être un manche au volant donc à ton avis ils sont plus rapides parce qu' ils ont un meilleur coup de volant ou la différence viens surtout du setup ?

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Ils ont des meilleurs coup de volant et de pédale ;)

    Je roule actuellement avec les setup Pure Racing Team et j'ai aussi accès à la télémétrie de pilotes comme Maximilam Benecke ( 10460 iRating ) qui roule avec le même setup.

    Et en gros ils sont juste plus précis partout. Ce sont des petits détails mais tout est mieux, trajectoire, freinage, angle de volant,...

    Tout ça mis bout à bout ça fait des dixièmes de secondes perdus à chaque virage.

  • Ok, en faite je te demande sa car je regarde souvent les vidéos de Antotitus qui roule très fort aussi et quand il n'arrive pas à suivre il met souvent sa sur le dos du setup.

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Ah oui, sacré SOF.

    J'ai pas vue toute la course, mais rien que le freinage du premier tour à la chicane, c'était chaud, t'as maîtrisé !

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Les frustrations de courses ... :coucou: .. ou comment se retrouver bloquer dans le mur à 2 mètres de la ligne alors qu'il suffisait de la franchir pour finir la course .

    Rien à faire, elle était incruster dans le béton, impossible de la sortir de là .... de la 3eme place à la 13eme en un clin d'oeil , 90 pts d'ir en moins sur un p'tit sof de 2200 :+:

    Je m'étais dit que j'allais faire une petite course tranquille en Skip .

    Et c'est de ma faute, le gars était à l'aspi et je ne saurai jamais si il aurait pu passé la ligne avant moi, je me suis légèrement décalé et on se touche , débile . Heureusement, il n'a rien eu du tout .

    Mais la photo finish est superbe ..


    181116062441862693.jpg

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

    Message modifié 1 fois, dernière modification par MrJack (16 novembre 2018 à 18:38).

  • C'est l'histoire de ma vie résumée en une image :B

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Sauf que je ne suis jamais arrivé .. :D

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Belle course à Sebring :+: tu as été patient malgré une porte fermée limite par la 911 ... du beau boulot

    chouette pilotage en sortie de virage ... ça rend super bien sur grand écran et l on s aperçoit de l utilité de la VR :euh2:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Semaine au volant de mon coup de cœur la Ruf sur Spa(ou off-tracks land:hihihi:)

    4 courses et un point commun le pied total, pilotes propre et rapide :+:

    La 1er course a été la plus catastrophique des le départ je suis obligé de sortir large pour évité un pilote=1 off-track ensuite au raidillon je suis a l'aspi, je me fait déventé big 2ème off-track. Tour 2 on ce frotte par 2 fois avec un adversaire sans conséquence sauf que big deux x4:bad:, je poursuis, tente de rester collé au groupe et hop encore 2 incidents au bout de 5 tours sur 13 :euh: j'y vois mal barré, du coup je préfère lever le pied et je ne vais pas rouler serein et me laissé reprendre petit a petit sans résisté vu que si je prend un car contact la course est fini. Résultat P7, 14 incidents :dingue:.

    Les autres ce passeront beaucoup mieux notamment la dernière 2521 de sof (c'est largement suffisant pour moi) je suis #10/16, P7 au qualif.

    Sa roule plutôt vite et ça été top, je fini en sueur, à fallu que je garde un rythme élevé toute la course parce que les autres eux, ils y vont:kaloo:

    Comparé au autres courses j'ai pas fait de dépassement mais je fini 3eme mon meilleur résultat :yep:

    Agréablement surpris de voir quand même des bon pilotes a des heures différente et a part une course il y a toujours eu 2 splits à voir si c'est la même sur tous les circuits

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • J'ai fait 2 courses sur le nurburgring en Cadillac vue qu'il n'y avait personne en Ruf sur Snetterton. :(

    Je voulais savoir est que en VR vous avez des soucis sur ce circuit? perso j'ai eu de grosse baisse de FPS

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • La version GP ou Nordschleif ?

    Sur la GP il y a un "bug" au niveau du passage en début de ligne droite, il y a une grosse chute de fps. Comme sur Imola en gros