iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • Donc payant, c'est pas gratuit Prime ;)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • magicfr je viens de test ton set il va plutôt bien je fais les même temps qu'avec les set PURE a 0.2 prés les 3 premiers tour sont tendu comme a chaque fois mais après ça roule assez bien le problème viens peut être d’ailleurs:jecpa:

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • magicfr j'ai testé le setup et effectivement, je ressens la même chose, très sensible en ligne droite dès qu'on tourne légèrement le volant. Mais c'est peut-être voulu, un setup instable permet d'aller plus vite. Peut-être Darky qui a une bonne expérience de la 911 Cup pourra tester ce setup et donner son avis

  • Oui il est moins stable en ligne droite mais je ne le trouve pas inroulable il est plus stable au freinage un peu moins dans les grandes courbes en sortie.

    Je n'ai fait que 10t avec pour un 2.04.7**

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • quand je dit inroulabe, 1 - j exagere.. faut .. c est un forum :D , 2 - je parle pour moi.. :)

    Du coup faudrait faire quoi sur se setup pour le stabiliser ?

    Et quand je dit inroulable, je reussis a faire des tour en 2.05.1xx, mais putain , t'es tellement sur des oeuf , c'est pas fun, je prend 0 plaisir de conduire cette caisse comme ca.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Darky M'sieur steu plait , tu sais ce qu'il faut faire pour "stabiliser" un peu la caisse ? j'ai envie de me trainer, je prefere etre lent sur la piste que rapide dans le gazon :hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Non. j'ai essayé d'imprimer ton screenshot et de le plier dans le PC ca marche pas !!!

    ok jte tease.. bah file moi le fichier.sto, que veux tu que je fasse avec un screenshot ? :D Je suis en VR, une fois dans iRacing, je peux pas Alt-Tab. :D ( t'es pas si bourrin, sinon tu aurais fais un screen shot avec ton telephone portable ahah )

    :hihihi::hihihi::hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (2 juin 2019 à 11:44).

  • oula, là je suis en plein enterrement de vie de garçon de mon frère.

    Je vous réponds dans 1 ou 2 jours :hihihi::hihihi:

    Profite bien, prend le temps de desouler avant de faire des setups :hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Non. j'ai essayé d'imprimer ton screenshot et de le plier dans le PC ca marche pas !!!

    ok jte tease.. bah file moi le fichier.sto, que veux tu que je fasse avec un screenshot ? :D Je suis en VR, une fois dans iRacing, je peux pas Alt-Tab. :D ( t'es pas si bourrin, sinon tu aurais fais un screen shot avec ton telephone portable ahah )

    :hihihi::hihihi::hihihi:

    Désolé mais je ne comprends pas ce que tu veux dire. Je suis en VR aussi et je ne vois pas le problème à reporter les valeurs, il y en a tellement peu avec cette voiture.

    Le fichier sto ne passe pas en PJ. J'espère que cela va fonctionner avec ce lien https://we.tl/t-Jq3rrySt8e

    Sinon j'ai essayé le tien, il est un peu plus pointu mais rien de méchant. C'est surtout la bar avant que je trouve un peu rigide.

  • Bah quand je suis en VR dans iRacing, impossible de voir ton screenshot, je peux pas Alt-Tab en WMR sinon ca ferme iRacing, et mes ecrans ( 2D ) sont derriere moi ;)

    Merci pour les setup, le lien a marché, je test demain, c'est deja 18h ici a Singap' et il y a la moto 2 et la motoGP a suivre ;)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Darky M'sieur steu plait , tu sais ce qu'il faut faire pour "stabiliser" un peu la caisse ? j'ai envie de me trainer, je prefere etre lent sur la piste que rapide dans le gazon :hihihi:

    Pour en revenir sur la question des réglages de la Porsche, déjà on ne fera pas de miracle avec les quelques réglages possible.

    La Porsche est une voiture qui n'est pas "stable" comme vous voulez le dire, le plus gros du travail doit être fait sur le pilotage plutôt que sur le setup.

    Sinon, je ne suis pas bon en setup donc pas sur que je vous aide bien à ce niveau, surtout que je n'ai jamais essayer de la stabiliser. Donc désolé d'avance si je sort des conneries :hihihi:

    Tu peux essayer d'augmenter le pincement à l'arrière, ça va limiter le sur-virage mais tu va augmenter un peu le sous-virage à contre-partie.

    Tu peux aussi jouer sur la hauteur du train arrière en le baissant un peu mais là aussi ça devrait impacter le sous-virage en même temps ^^

    On peut aussi durcir la BAR avant pour plus de stabilité en ligne droite.

    Après je vais me répéter, mais augmenter la stabilité de la voiture va la rendre galère à faire rentrer dans les virages.

    Donc vraiment rien de top aussi bien en perf qu'en plaisir de conduite et même en apprentissage du pilotage.

    Prenez le 1er mois gratuit chez Pure Racing Team, récupérez les setups dispos et entraînez vous jusqu'à maîtriser la voiture ça sera 10x plus productif que de passer du temps à trifouiller sur le setup en partant dans le mauvais sens ;)

  • Mon tour de qualification pour les 24H du Mans , on voit clairement que j'ai 3-4 dixiemes à aller chercher mais jamais réussi à le faire .

    Le top 10 était jouable sur un tour .

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jayjay57 (3 juin 2019 à 20:22).

  • La porsche à la limite pivote super bien donc pour aller vite il faut juste se rapprocher de cette limite. Donc pour pivoter au freinage il faut rajouter le plus de frein possible a l arriere et jouer sur le relacher de pédale. Pour toucher l apex il faut prolonger la glisse ou le pivotement du freinage en tournant le volant jusqu à un léger souvirage ... de manière a pouvoir franchement réaccélérer en sortie en décroisant le volant ... surtout pas de coup de volant !

    A Sebring je suis en 44.7 en répartition de freinage ARB av 3 et 6 à l arrière aileron à 7

    148 pression ar ... tout le reste baseline.sto ... je roule en 1.06 en course sans forcer le rytme

    rem : chacun son style de pilotage et ressenti ... c est juste pour aider au cas ou ..'

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • 1.06 t'es sur de toi ? On tournait plutôt en 2.03 / 2.04 sur Sebring où alors tu va vachement vite :hihihi:

    Sinon pour moi le freinage c'est plus entre 43.5 et 44 ^^

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Darky (3 juin 2019 à 22:05).

  • 2.06

    oui c est cela :) ... hier j ai fait 8 en partant 10 split unique a 1791 ... le gars devant moi etaient en 04 et le premier a 2.03 avec 6000 d ir

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes: