iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • Ma course F3 sur Barcelone, pas en confiance, je me suis quand même lancé, c'est toujours agité Barcelone, mais en ce moment la piste est très changeante, j'étais en Split2, impossible de savoir ce qui va se passer avant d'être dans le grand bain :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ma course P2 d'hier soir, intense au début, les GTE qui influe sur les positions ... et la fin de course agitée aussi !! Faut que je travaille mes approches sur les GTE pour être plus efficace.

    Surtout qu'ils ont réduit la puissance moteur avec le dernier patch sur la P217 ça m'arrange pas du tout ...
    Par contre j'ai eu un problème de son onboard, étrange, il y a eu une mise à jour windows avant mon stream, faut que je regarde ...

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • j’aime pas quand il n’y a pas de son :non:

    Moi non plus, mais je ne m'en suis pas aperçu avant la course ... (c'est mon PC de stream déporté)

    Probablement ta sortie audio qui a changée

    Oui, c'était ça, il a changé ma source audio via USB. Faut que je regarde si je peux figer ça, car c'est pas la première fois que ma source son via USB change "d'identifiant" et OBS du coup est sur celle qui est "obsolete" ...

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Sympa tes vidéos en VR MaD_King 👍

    Comment fais-tu pour avoir le relatif et classement à gauche de l’écran comme ça sur ta vidéo stp ? C’est grâce à Racelabs ?

    Merci 🙏🏻

    J’en profite pour vous partager la rediff d’un Steam et le montage du replay qui va avec :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Sympa tes vidéos en VR MaD_King 👍

    Comment fais-tu pour avoir le relatif et classement à gauche de l’écran comme ça sur ta vidéo stp ? C’est grâce à Racelabs ?

    Merci 🙏🏻

    J’utilise iRApp (voir les infos et configuration dans ce sujet vers la fin : https://djustou.wordpress.com/2020/05/24/str…ur-dexperience/ )

  • Super merci à toi c’est sympa je vais regarder ça ✌️

    J’en profite pour en poster une autre ou ça se passe pas super bien pour moi, je crois que je vais effectivement lâcher cette série pour le moment comme on me l’a conseillé parce que c’est pas évident d’y faire une course sans incident !

    Petit montage avec replay des crashs à la fin :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (24 janvier 2021 à 23:31).

  • J’utilise iRApp (voir les infos et configuration dans ce sujet vers la fin : https://djustou.wordpress.com/2020/05/24/str…ur-dexperience/ )

    Donc encore merci MaD_King , mais bon j’ai été voir mais honnêtement c’est une sacrée usine à gaz tout ça pour moi 😅 Déjà OBS me pompe beaucoup trop de ressources que ce soit en stream ou en simple capture vidéo, alors qu’à côté de ça j’utilise Geforce Exp qui est super simple a utiliser (bon ok y’a pas grand chose en possibilités mais pour streamer une course ou prendre une vidéo selon moi c’est largement suffisant) et en plus de ne pas du tout le ressentir au niveau des perfs bah l’image est bien plus belle qu’avec OBS ! Ah oui et il ne demande absolument pas de réglages tout se fait tout seul ! Pour ceux comme moi qui n’aiment pas passer des heures à tout configurer c’est l’idéal et je le recommande vivement ! 👌

  • Oui ça fonctionne très bien, je fais Alt+F8 pour lancer la commande stream et de là j’ai juste à mettre le titre et choisir si je la veux en publique ou non et c’est parti ! Ça se fait depuis le jeu à condition d’avoir parametré ton compte YT au préalable évidemment 😉

    Pour faire apparaître le ShadowPlay et pouvoir régler les paramètres tu fais Alt+z depuis n’importe où 👍

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Une course en GT3 la semaine avant les 24H de Daytona .

    #24 sur un SOF à 5600 :B .

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Enfin la routourne tourne, cela fait plusieurs courses qui se passent bien, notamment en IMSA Pilot avec la BMW M4 GT4.

    J'aime beaucoup cette voiture et cette catégorie que je recommande chaudement.
    Et j'en profite pour vous présenter ma BM (les lecteurs du topic sur le cyclisme comprendront d'où m'est venue mon inspiration pour la livrée ;))

  • Info completement useless et ego , j'ai passé les 100 victoires :yep::champagne:

    Catergory Starts Wins Top 5 Poles Avg Start Avg Finish Total Laps Laps Led Inc / Races Pts / Races Win % Top 5 % Laps Led %
    Road 1230 100 458 124 8 9 22579 2008 6.71 64 8.13% 37.24% 8.89%

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 2 fois, dernière modification par magicfr (30 janvier 2021 à 01:57).

  • Salut les pilotes,

    Petit montage d’un replay sur la Nordschleife (1er tour ou tout s’est joué pour ma P2)

    Le stream de la course complète en VR est sur ma chaîne aussi, cas où 😉

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Un gars de ma team. Je ne suis pas son agent promis ^^ il n'est même pas au courant en vrai, mais comme je kiffe ce qu'il fait, je partage :)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.