iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • Clairement la voiture grise , c'est de l'intentionel et doit etre reporté a iRacing.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Tu peux reporter mais tu auras toujours la meme reponse, fait de course ...

    Bref tellement triste, mais malheureusement tellement courant sur iRacing. Mais a cote de ca on fait quand meme de superbe course quand on ne tombe pas sur ces idiots.

    429051.png

  • Clairement la voiture grise , c'est de l'intentionel et doit etre reporté a iRacing.

    Oui c’est clair on est d’accords, ça a été fait direct hier soir après la course !

    Tu peux reporter mais tu auras toujours la meme reponse, fait de course ...

    Bref tellement triste, mais malheureusement tellement courant sur iRacing. Mais a cote de ca on fait quand meme de superbe course quand on ne tombe pas sur ces idiots.

    Si si, là c’est flagrant que c’est de la vengeance gratuite et iRacing n’aime pas du tout ça ! Autant un Dive Bomb de cochon c’est vrai qu’ils ne disent sans doute rien, autant là c’est de la vengeance pure et dure et sur ça ils ne sont pas très indulgents et c’est tant mieux !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (25 novembre 2021 à 09:59).

  • Mouais perso j ai deja report des LMPs qui me percutaient volontairement, et largement aussi flagrant, et le mec a continué a faire des courses apres le resultat du report. Donc iRacing blabla, on se fait plus facilement ban de chat que de course.

    429051.png

  • J ai eut 2 report ou les personne on été ban , 1 ban complet de 1 semaine pour l'un ( je sais il est venu m'insulter sur Discord apres :D ) et l'autre un voice/chat ban de 1 mois pour racisme.

    Ce qu il faut savoir c'est que le mec va pas etre ban a la 1ere infraction, il prend d'abbord des rappels a l'ordre.
    Par contre il gardent TOUT l'historique.

    Par exemple, le streamer australien Mitchel McLeod a été ban PERMANENT il y a pas longtemps apres 1 seul report.. sauf qu il a un gros historique d'avoir deja eté ban pendant 1 mois, et avant ca encore.

    Il a fait appel, presenter des replays qui montraient que l'autre gars lui avaient vraiment chercher la merde, et qu il avait ete au contact apres la fin de la course. Et ils on reduit son ban a 2 moins.

    Bref, iRacing laisse un second chance apres les warning, si tu continues a faire le con et tu te fais report, les sanctions sont de plus en plus séveres.

    Conclusion, il faut report tout ce que tu vois, tout le temps, perso apres une course, je regarde vite fait tous les incidents ( il y a 2 touches que tu peux config pour sauter dans le replay au precedent ou prochain incidents ) , et si je vois un truc chelou, meme qui ne me concerne pas, le fait un replay et je reporte.

    Ces conard qui roulent comme des merde je prend un malin plaisir a les traquer dans les replays, et ca soulage bien de les report :)

    im-doing-my-part-serious.gif

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Je trouve perso que la force d'iracing c'est la propreté des couse et l'impartialité des décisions, que ce soit les 4x systématiques ou les avertissements et bans qui tombent très rapidement après un report, s'il est justifié.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • OH MON DIEU, je sens qu'on va grimacer tout le long du film.

    Deja le truc pas réaliste, le mec ils sort DEHORS et il parle a une fille !!!!

    :rofl: :rofl: :rofl:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Petit Highlight de ma course V8 a Snetterton 200

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Merci, il c'est pas passé grand chose au milieu de la course . La battaille pour choper P2, en gros je freine tout a l'exterieur c'était chaud, c'est super dur de passer sur cette piste :/

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (3 décembre 2021 à 02:10).

  • ouais ok je viens me la peter et faire mon kéké , désolé

    4vT_DDtbEyDGWZSFXyMl99ACCE9f4AfWrlMFlk3pjJyr-f-rSIKdFFIMnAGFDeLLB5U0YkaTEBcoALbyBSUK7IjwPTACF06zvDE34--cDPh9SS1D7Iex4ZN4Ku6qGinrrrzlEjaaleE=w2400

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (10 décembre 2021 à 05:23).

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.