iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

Votez pour l'image du mois
  • C’est dur de juger, tu y vas à un moment où tu ressors mieux et je pense que c’est normal de tenter à ce moment là, cependant tu n’as pas le nez devant au moment de prendre la corde, c’est pas évident pour lui de te voir arriver à l’intérieur… Mais son spotter a du lui dire de garder son côté droit, donc il ne devrait pas se rabattre comme ça…

    Au final pour moi c’est un fait de course à ton avantage, rien de plus 😉

  • Moi à sa place et sur le moment je l’aurais eu mauvaise. Je pense que tu es en faute sur ce coup ci ;) ceci’ n’est que mon avis

    Je suis assez d'accord pour le coup, tu n'es absolument pas en position de dépasser selon moi.

    Après oui, il peut ouvrir plus et te laisser passer, mais c'est la course, il n'a pas à te donner sa position.

    Tu n'es pas à sa hauteur, c'est à toi de faire en sorte de ne pas le toucher, ou alors il fallait être beaucoup plus incisif et vraiment te mettre à côté de lui au freinage.

    C'est mon avis en tout cas.

  • Perso , je pense aussi que je suis en faute :D Mais ca fait plusieurs fois que ce gamin de 11ans ( oui oui ) , me nique une course, donc je fais de l'éducation :D

    Tu ennerves le gens ===> Conséquences

    J'aurais jamais fais ce genre de move sur quelqu'un d'autre surtout pour la place 18/22 lol

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • J'ai vu sa photo en ligue V8 RSR, oui il a bien 11 ans

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Du coup, est ce que je vais etre attqué en juste pour attouchement sur mineur ? :rofl:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Purée, je viens de tenter une course ELMS sur Daytona en BM. C'est juste n'importe quoi, les mecs ne maitrisent pas leurs caisses, reprennent la piste n'importe comment, te sortent dans les bankings. En 2 tours, la moitié des GTE était déjà aux stand et j'avais 12x, plus que dans toute une saison de GT4 ou de TCR pour moi quasiment.
    En plus, après un arrêt aux stands pour réparation, je me suis retrouvé en mode kaléidoscope à 20 fps.

    Je comprends mieux les mecs qui se plaignent des comportements en piste sur iracing, foutez pas les pieds dans ces séries les gars !!!

  • J'y roule depuis plusieurs saison et je trouve qu'au contraire c'est très propre, j'ai rarement eu d'incidents, les proto ne foncent pas comme des cons et respectent les GTE. Tu es tombé sur une mauvaise course.

    En Imsa en revanche c'est beaucoup plus bourrin !

  • Dans tous les cas on ne peu pas juger une serie completet sur 1 course. t'as ptete pas eus de chance et tombé qu'avec des trépanés

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT