iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • Sur la page de résultat de la course, il est en haut dans la case Strenght of Field ;)

    Sinon dans ton profil, c'est la dernière colonne dans la liste de tes 10 dernières courses

  • Seulement en utilisant un overlay style JRT je crois ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (15 décembre 2017 à 10:21).

  • ok je vois qu'il y a 2 versions une gratuite et l'autre payante . la gratuite doit avoir le strict minimum je suppose :B

    "Avec la version gratuite, le graphique Delta, les événements, la calculatrice et le trackmap sont actifs les 15 premières minutes. " et après ? nada alors Oo plus rien bizarre ça incite à prendre la version pro :LOL:

  • Avec la version classique tu as le classement en temps réel (beaucoup plus évolué que le relative d'iRacing), le dashboard et la button box.

    Perso, je l'ai acheté uniquement pour le calculateur (pour l'instant mon écran est trop petit pour le classement en temps réel) qui est bien utile dans les courses avec ravitaillement style IMSA ou Blancpain mais si tu veux plus d'info tu peux aller voir cette vidéo de Partaille qui détaille quasiment toutes les possibilité ou la chaine du créateur Joel Guez ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (15 décembre 2017 à 10:55).

  • Je pense que c'est plus pratique de regarder la vidéo de Partaille vu la tonne de truc qui est configurable c'est plus facile en vidéo qu'à l'écrit ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ma course d'hier . J'étais à fond je vous le jure mais c'est pas suffisant .


    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Allez, une petite vidéo de RallyCross vite fait parce qu'on en a pas encore mis ici :B

    Je n'ai pas un gros niveau mais c'est bien pour se défouler sans pression.

    Je pars en fond de grille car j'ai foiré mon Heat 1 et j'ai été obligé de passer par la course de repêchage (fini 1er :p) pour accéder à la finale.

    Un peu de grabuge sur les premiers virages puis ensuite je fais ma course avec beaucoup d'erreur et je profite des erreurs devant pour accéder au podium :)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Pas de moi cette vidéo mais j'y apparais un petit peu . Pour info Julian Dunne est le champion en titre de cette série.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Petite course de Noël ce matin en IMSA pour changer avec la Ferrari GTE et de nuit .

    Grosse pression derrière moi jusqu'au moment des pits ou un bon pit m'a permis de gagner 2s de tranquillité :yes::yes: .

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Allez je rajoute aussi ma course du 24 décembre :B

    2ème semaine de championnat Porsche Cup sur le circuit de Snetterton - 200.

    Pas beaucoup de virages mais des freinages assez techniques et compliqués.

    "Petit" SOF de 2334 mais c'est la seule course de la semaine avec un peu d'action.

    2ème tour de qualif raté, je pars 6ème pour finir 4 sur 17

    Je perd une place sur le départ puis je passe le début de la course à me faire un poil bouchonner par les 2 voitures devant moi.

    Une fois les 2 dépassés à la mi-course, je partirai en solo jusqu'au drapeau à damier.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • hey

    GG jerome :) tu devais avoir un bon set haha

    Par contre sur le tour qualif, tu roule trop vite sur le tour de sortie

    Il faut laisser au moins 30 ou 40 sec sur l'opti, rouler tous doucement dans les virage, tu peut gagner jusqu'à 3 bon dixieme

    J'ai fait la course apres la tienne

    Pole, victoire :)

  • Hey, bon je n'ai pas le niveau de JayJay mais j'ai créé une playlist avec mes résumés de course en ProMazda :)

    (Cette caisse est géniale)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.