iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • Course aussi hier en Porsche :

    Qualif 6eme en 1.06.6.. au moins a 3/4 dixième de mes meilleurs temps qui m'aurais placé dans les 3 premier.:(

    Départ bien les pilotes derrière moi reste un peu sur place donc pas de pression au 1er virage mais je décide quand même de resté bien a l'exter histoire de pas me faire surprendre par un mec trop existé et là me demander pas pour quoi je me laisse emmener a l'exter et fini gentiment dans le bac a sable du coup je repart 19/21.:bye:

    La suite, déconcentré, agacé de ma connerie, qui fait que je sur conduit et me fait sur prendre par le fond de grille pas rapide, résultat off tracs a la pelle.:desmo:

    Je me reprend et remonte doucement pour finir 8eme, avec 13 incidents, dont 2 contact :euh:

    Le 1er chelou je passe a 50 cm d'un pilote en travers ne sent rien dans la direction aucune bosse ni rayure sur carrosserie et en regardant le ralenti on voie que je ne le touche pas mais 1 fois passé on voie sa voiture qui saute 2 mettre en l'air :jecpa:

    Le 2eme contact est juste avant la ligne d'arrivé le pilote qui me précède est au niveau de mon pare-choc arrière et frustré (je pense ) vient me taper juste avant de franchir la ligne (un bel état d’esprit)

    Point positif ça ma appris a conduire dans le trafic avec cette auto et ces freins capricieux :B

    Perso je prend les set sur" Iracing Setup Sync "et j'ai au moins 4 session de 30/40 minute d’entraînements

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Arf oui le setup de base est dégueulasse, les pressions de pneus sont à l'ouest...

    Allez tiens pour une fois, je vous laisse mon set ici vu qu'il est basé sur le vrs de la saison dernière: 2018S1_Donington_National_Race_22Laps.zip

    Ajustez le brake biase si ça part trop de l'arrière au freinage mais pas trop non plus sinon la voiture ne tourne plus en entrée de virage.

    Pour ton contact "imaginaire" Noard, c'est surement un soucis de netcode. Ca arrive de temps en temps avec les différence de ping entre les 2 voitures.

  • 1 heure :timide:

    Tu parles bien du total d'entraînement et pas seulement du practise juste avant la course ?

    Si c'est le cas, ça me paraît peut-être un peu juste ... Dans les séries Rookie et celle jouées occasionnellement ça peut passer mais dans des séries assez compétitives comme la Porsche Cup ...

    Après, c'est facile de dire qu'il faut s'entraîner plus, mais on en a pas forcément la possibilité ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • A oui j'avais pas vu, 1h ce n'est pas assez surtout au début avec la Porsche.

    Quand j'ai commencé la série, je faisais au moins 3x plus d'entrainement que de course (en gros entre 100 et 200 tours)

  • Finalement ma 4ème course a été la bonne, pas besoin d'en faire 4 de plus pour gratter des points pour le championnat.

    Nous sommes donc sous le ciel gris Anglais sur le circuit de Donington Park. Pas vraiment d'action pendant cette course mais je n'ai pas mieux cette semaine...

    SOF de 2994

    Départ 5 pour finir 4 sur 21

    Départ tranquille, j'arrive à accrocher la tête de course puis me fait lâcher petit à petit.

    Derrière moi ça s'accroche un peu et je me retrouve finalement à rouler en solo. Je m'endors un peu et passe une bonne partie de la course à rouler en autopilote et ça se ressent sur les chronos.

    Sur la fin en remarquant le temps que j'ai lâché, je remet un petit coup de cravache histoire qu'ils ne prennent pas trop confiance derrière pour finir tranquillement.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Petite course en IMSA en Ferrari GTE ( avec beaucoup de nom connu) ce dimanche après-midi en split 1 avec un SOF de 3889, plutôt satisfait de ma qualif' en 7ème place

    (merci BAM HORNET pour le setup :+:,même si je l'ai adapté aux conditions et à mon style de pilotage) .

    Un départ tendu car je me fais tasser à l'extérieur et je perds 3 places avant la ligne de départ :dingue: mais je reste concentré et j'aurais de la réussite (enfin) dans la course et finirais avec une belle 4ème place juste devant antoine higelin qui revenait très fort :rame:

    Du coup 98 points d'IR :yep:et un super kiff :yes:


    https://1drv.ms/i/s!AjzyvPNMJaXfhY93rQ7W71ECZcL2sA

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

    Message modifié 1 fois, dernière modification par janotronic (29 janvier 2018 à 19:47).

  • :hihihi: pas grave je prends quand même, tu as le lien du résumé, ce ne serait pas nicki Thiim qui aurait fait des siennes :B

    Et puis je me suis quand même qualifié devant eux :P

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • :timide: plus sur iracing ces derniers temps effectivement....mais quand tu veux pour une petite endu ;)

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • j'ai débuté le Nurburgring cet aprêm avec de l'appréhension :oui: petit SOF 1268 SPLIT 2



    Qualif : je suis passer sous 2.00 :yes: 1.59.8xx mais je doit pouvoir encore gagné 1 sec ce temps me classe 14/24 :timide:

    course: départ prudent je doit perdre 2 voir 3 places pour évité les contact que je récupérerai plus loin :oui: à la fin du 2 eme tour un pilote que je ne sentais pas par sa conduite j'ai préféré le laisser passer et j'ai bien fait le 1er virage en coude il coupe carrément la corde :nerf:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    je ferai une course avec des pilotes loin devant et des gars collés au cul surtout un on a fait 10 tours ensemble avant que je commette une 1 première erreur dans la chicane avant l'arrivé au stand le groupe de 3 me recolle et arrivé au bout des stands je freine trop :bad4: (pression) :hihihi: et je fais un 45 deg :bad: merdum perd 2 places :vache: mon point faible je regarde trop dans les rétros en fin de course et me fais perdre du temps celui qui me suivait me passe suite à une mauvaise trajectoire de ma part :bad4: bon tant-pis sans ces conneries j'aurai éviter de perdre 3 places dans les derniers tours :-:

    résultat je termine 10 eme sur 24 :yes: 4 de offtrack moi qui pensais en avoir fait 1 seul :euh2:

    j'en referai une course demain et Dimanche

    ma course en vidéo pour les courageux viendra un peux plus tard

  • Mi suis lancé aussi dans la fosse au Porsche ,il m’aura fallu quand même masse de tours pour être potable

    SOF 1661 qualif 8ème, course très propre, pas de ouf nickel, après quelque raté des autres pilotes je me retrouve 4 mais je pourrai pas résisté au retour du 5ème et a 4 tours de la fin je préfère pas insister surtout qu'il a été patient et attendu d’être bien a l'aspi.

    Au final 5eme, 4 off tracks quasi tout dans cette chicane que j'ai toujours pas compris :LOL:

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Ma course de cette semaine , bien amusé sur celle ci . Fun et propre .

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • 2 eme course en Porsche sur le Nurb SOF de merde 983 :hihihi: Split 4 24 partants .

    course avec Fred " Santalord" qui fera un bonne course 3eme aux essais et même place en course :+:.

    pour moi c'est une autre paire de manche en record perso j'arrive presque au 58 manque un chouÏa 2 dixiemes :LOL:

    essai : avec un 1.59.457 je me classe 10/24 je me suis chier la dernière chicane :bad4:

    Course ; départ prudent au 4 eme tours j'ai mis les poursuivant à plus de 4 sec et le gars devant moi depuis 3 tours allume ses pneus à chaque freinage il me fais peur :euh:

    arrive la chicane il freine plus tôt et me surprend :sos: je pars et tape le rail :bad: je perd 2 places et la carrosserie allégé de quelques kg :hihihi: ainsi que le dessin de la voiture ça va ce ressentir en vitesse de pointe mais bon malgré cette faute je terminerai 12 eme :dingue2: sans cette faute je pouvais espéré la 9 ou 8 eme place :bad4:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • tu peux toujours essayer avec un ou deux clics de frein en plus vers l'avant, tu ne devrais pas perdre pour autant ... le temps de la maitriser un peu plus ;)