iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • Je viens de voir que c'était Tsukuba cette semaine en GT4, ridicule ! Je ne comprends pas qu'on roule là dessus avec des GT4 (et même avec autre chose qu'un vélo...).

    Ce ne sont pas les circuits qui manque pourtant. Arf ça m'agace ! :bad4:

    Vivement la semaine prochaine !

    Pas fan du tout non plus, je fais l'impasse cette semaine sur le GT4 !

    Anciennement "Melo" sur le forum RacingFR original :coucou:

    Config PC : Boitier Phanteks Eclipse G360A / Asus TUF Z790-Plus WiFi D4 / i7-12700 + Thermalright Peerless Assassin 120 / 32Go (2x16) Corsair Vengeance RGB DDR4 3200MHz / nVidia 3080Ti Founders Edition / 1To NVMe Micron 2300 / 2x27" iiyama

    Setup : Chassis SimXpro X80 / Ecran Samsung 49" ultrawide / Base Moza R9 / Volant Pokornyi GT3 WLS

  • Si le JGTC passait dessus avec les bateaux qu'ils avaient a l'époque, une GT4 se débrouillera t'inquiète pas va

    Ce qui n'enlève rien au ridicule du tracé, c'est comme Lime Rock, au mieux en skip, et encore, c'est déjà trop...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (9 février 2023 à 13:17).

  • Parce que c'est un vrai circuit, contrairement à l'horrible Tsukuba :B Mais bon, c'est quand même très court. En BTCC par contre c'est génial, mais le jour où nos simu seront aussi bien que le BTCC, ça se saura !

  • Dommage par-contre que la fréquentation n'y soit pas.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • C'est quand même le pied la semaine GT3 à Bathurst (tout comme les autres semaines sur les circuits préférés des joueurs ou avant évènements) :

    A 21 h, y'avait 17 splits de 30 pilotes soit 510 en tout. => Dans mon split à 2500 y'avait moins de 200 points d'IR entre le 1er et le dernier dossard => Résultats ça donne une course où tout le monde a le même niveau et on se bat comme des morts de faim, le tout dans le respect j'ai trouvé (entre la 10ème et 15ème place pour mon cas)

    Bref je sais pourquoi je paye mon abonnement Iracing :love2: :love2: :love2:

  • Salut tous le monde , cela fait un bail que je n'ai pas fait de vidéo donc voila ma dernière qui date de la semaine passée et des Daytona 500 .
    Course avec des hauts et des bas , ou je me retrouve même lappé suite à un excès de vitesse au pit . A partir de la je tente de revenir dans le tour des leader par différente stratégie.
    Oui la voiture 12 au milieu du crash c'est moi :dingue: .

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jayjay57 (26 février 2023 à 18:57).

  • Voila une autre que je viens de poster mais qui date un peu , week 8 et nous sommes week12 à partir de demain .

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Toujours en retard par rapport au weekend iRacing , voila le week 9 en Radical .

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Setup du Team BB1 modifié par mes soins.
    Time of Day -- 8:16am Morning

    Fuel au début du run - 106 Litres
    Fuel en fin de run - 98.2 Litres
    Ciel - Party Cloudy Ambiant - 20.0°C
    Piste - 21.7°C
    Humidité - 55%
    Vent - 3.2KM/H NE
    Brume - 0%
    Gommage - 15%

    I7 11700K OC 4.9GHZ - MSI MPG Z490 Gaming plus - Corsair icue H150I RGB PRO XT - Corsair Vengeance RGB Pro 32 Go 3200Mhz CL16 - Gigabyte RTX 3080 OC 10Go - Corsair SSD MP600 500GO M. 2 nvme - Corsair RM750M 80 plus Gold 750W - 3X IIYAMA G-Master Red Eagle GB2770HSU-B1 165hz - Volant Thrustmaster TS-PC Racer Ferrari 488 Challenge Edition - Pedalier Venym Atrax 2 - JCL V1 GREEN

  • Voila la Week 10 sur Silverstone , toujours en Radical . Une bonne qualification , mais comme d'habitude un départ raté et une grosse erreur qui me fait repartir dernier .

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.