iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • Jayjay57 Tu as du patinage sur le départ on dirait non ? Je dirai que c'est la différence en voyant ta vidéo.

    oui trop par rapport aux autres j'arrive pas trouver le point de patinage .

    Voila la dernière de la saison , pas de qualif , pas d'entrainement juste pour valider les 8 weeks .

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • 2021S3 est je crois la dernière course officielle que j'avais fait dans la série Indy Pro 2000 .

    2023S1 j'ai recommencé en rejoignant la course SOF du jeudi à 3h du matin .

    Un début de course très timide mais je finis par remonter un peu .

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jayjay57 (22 juin 2023 à 14:40).

  • Dommage pour la fréquentation de cette série.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bon le multiclasse GT4/LMP3 je rends les armes. Après avoir échappée à un mega crash au départ, victime d'un netcode qui m'explose une suspension arrière, perte de contrôle, course finie. Je vous laisse apprécier cet extrait, l'amortisseur qui passe à travers la lunette arrière, j'avais jamais vu.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    679.png

    314867.png

  • non mais la tu rend les armes pour rien , le mec y est pas pour grand chose il est a 1 metre de toi ..c'est plus le netcode qui est violent..

    Et multiclasse ou pas ça aurait ete la meme...

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Moi j'ai toujours pas fait une course, je n'y arrive vraiment pas avec cette LMP3. Son freinage est incompréhensible pour moi. Pour ne pas me viander je freine très tôt et très doucement, du coup les mecs de ma catégorie me collent 4s au tour sur le Glen. Et si j'essaie de monter le rythme, je finis dans les balustades.

    Je ne vois pas l'intérêt de partir en corse dans ces conditions. J'espère trouver le mode d'emploi d'ici la fin de la saison mais c'est pas gagné.
    Quand j'entends certains dire que iR est trop facile ca me fait marrer quand même.

  • reprend une gt4 :B

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Troisième semaine en GT4 Falken (multi-classe) et toujours aussi bon cette série. :oui:

    Cette semaine c'est Long Beach et j'anticipais que ce serait catastrophique et bien non ce fût une course très propre que 3 abandons (une Ligier et 2 GT4) Un ami a fait 3 courses cette semaine et même chose courses très propres.

    Après 3 semaines et 4 courses avec la Mercedes que 2 incidents (Oulton) , mon SR s'approche du 4.00 (3.97) :)

    Je vais peut-être en refaire une autre demain sinon go Mosport.

    Bilan 1 victoire, une P6 et deux P4, très satisfait.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Après 3 semaines et 4 courses avec la Mercedes que 2 incidents (Oulton) , mon SR s'approche du 4.00 (3.97) :)

    Je suis sorti de ma dernière saison en GT4 avec un SR de 4,44que j'ai toujours ;) et sans jamais avoir farmé en partant des stands ou autres. Je me contente juste d'être attentionné et de faire suffisament de practice pour ne pas trop me viander. Ou alors je ne cours pas, ce qui est ma tactique la plus fréquente depuis des mois :hihihi:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Rick Block (30 juin 2023 à 16:10).

  • et moi cet aprem j'ai fait la course en fixed gt4 avec la mclaren

    Parti 15 fini 12 .. avec 2x

    Incident malheureux pour le p15 du coup :B Qui reussi dans le dernier tour apres 10mn a me doubler ..mais il se rabat sur moi une fois fait...et fini en taq dans le mur... tout etait fait..il a voulu me bloquer ...

    Tampis pour lui..

    Puis j'ai enchainer avec la gt3 fixed en porsche

    Ma 1ere en porsche!

    Je me suis battu pour la 10 pendant 12 tours c'était top je me suis éclater..

    Bon 7x 1 choc que j'ai pas pu éviter et 4x..

    Je fini p10

    Une bonne apres midi de course :siffle:

    Me reste la falken 30mn a faire

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • j'ai fais un Smurf, sauf que en fait cest l'opposé, ca va devenir mon main e-sport account, dessus je vais prendre que la lotus 49 et la V8 Supecars, et mon ancien account qui a tout le contenu, sera mon account pour le fun ou j'en ai rien a battre de mon iRating , ca m évitera d'etre super frustré quand je me fais defoncer quand je veux rouler sur une serie GT ou PCUP pour le fun

    Du coup je suis repasser par le mode rookie, et j'ai eut pas mal de fun en VEE et FF1600 :) En fait y a moyen de bien s'amuser juste avec le contenu gratuit.
    En VEE cette semaine j'ai decouvers un layout sur Charlotte que j'avais jamais vu avant :)

    Et en D je decouvres la GR86... putain c'est poussif comme caisse, mais de bonne bastons en 0x.

    Pas trop de carnage a mes horaires... SAUF ,SAUF, tard le soir quand les Espagnols commence a rouler.... je suis sérieux... ca m'a choqué ..... et pourtant je le savais ... mais a ce point....

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Moi je pense que j'ai vraiment un souci avec la Ligier. Sur Long Beach elle est inconduisible. Avec les bosses chaque freinage est un tirage au sort. Je n'arrive pas à enchainer 2 tours de suite, j'ai essayé tous les setups sans changement. Et si je prends d'autres caisses sur ce même circuit comme la Radical, la Stock-car brésilien ou la Nissan GTP qui sont pas vraiment simples, ca passe crème. J'avoue que je ne comprends pas pourquoi cette voiture précisément me fait çà :?

  • j'ai fais un Smurf, sauf que en fait cest l'opposé, ca va devenir mon main e-sport account, dessus je vais prendre que la lotus 49 et la V8 Supecars, et mon ancien account qui a tout le contenu, sera mon account pour le fun ou j'en ai rien a battre de mon iRating , ca m évitera d'etre super frustré quand je me fais defoncer quand je veux rouler sur une serie GT ou PCUP pour le fun

    Du coup je suis repasser par le mode rookie, et j'ai eut pas mal de fun en VEE et FF1600 :) En fait y a moyen de bien s'amuser juste avec le contenu gratuit.
    En VEE cette semaine j'ai decouvers un layout sur Charlotte que j'avais jamais vu avant :)

    Et en D je decouvres la GR86... putain c'est poussif comme caisse, mais de bonne bastons en 0x.

    Pas trop de carnage a mes horaires... SAUF ,SAUF, tard le soir quand les Espagnols commence a rouler.... je suis sérieux... ca m'a choqué ..... et pourtant je le savais ... mais a ce point....

    Manip' intéressante mais, par curiosité, comment fais-tu pour avoir 2 comptes ? Et peut-on mettre un pseudo à l'inscription au lieu de son vrai nom d'après toi ? :?

    Vince kraft

  • faut 2 emails cest tout.
    tu peux mettre le meme nom tu auras juste un 2 a la fin du 2eme.
    moi le 2 eme jai mis Seb Tixier, pour pas avoir de chiffre.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT