iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • J'ai tenté une course Nascar class A sur Daytona , départ 21e mais belle course derrière et j'échappe au big one pour une fois .

    Le plugin a planté à moitié , le tableau déconne bien qu'il affiche les bon temps au tours mais il calcule pas la position réel . Le trackmap lui a bien fonctionné .

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • La SB est plus interessante niveau pilotage et moins stressante ... la Pro Mazda c ‘est pas souple sur les bosses (‘LimerockPark...)

    La Pro Mazda est mieux à,Suzuka que la SB ... les 2 communautés sont sympas ... il faut essayer ...

  • Salut, super résumé.

    Par contre, pour la saison prochaine, j'hésite entre la pro mazda et la skip. Y a t'il beaucoup de réglage pour la pro mazda?

    J'ai quasi pas roulé avec la SB et c'était il y'a longtemps alors je ne peux pas comparer.

    Beaucoup de réglages euhhhhh tout est relatif, ça dépend de ce que t'appel beaucoup... En tout cas moi elle m'éclate bien ;)

  • Bravo à Jérome Haag " Jayjay57 " qui a remporter ce soir la PRO MAZDA sur le circuit du Mans :1er: dans le dernier tour :+:

    k2f4.png

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • 170727104442-alonso-gal-5-super-169.jpg

    Merci , cette course de malade .


    Je sors du cockpit comme sur la photo .

    La totale cette course , je charge pas le set de course , ma 6e est trop courte , je prends un slow down tour 2 en la perdant mais je la rattrape je sais pas comment mais oblige de couper . Puis tous se met en place , les mecs partent à la faute devant moi et je la joue bien stratège dans le dernier tour .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jayjay57 (18 février 2018 à 00:15).

  • Mes courses de la semaine .

    Vendredi soir course de préparation , superbe bagarre avec Ronny qui est très rapide . Un dernier tour ou je fond sur lui mais ca reste un peu court surtout que je prends un slow down dans le dernier virage .

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    La course du Samedi soir diffusé sur Racespot . J'ai travaillé un set qualification pour cette course . Le soucis c'est que j'oublie de remettre le set course et rajoute juste de l'essence . Première ligne droite je suis au rupteur et me dit que la course va etre difficile car manque de pointe . A l'aspi avec le set de Vendredi je suis presque à 260km/h alors que la je stagne à 253km/h . Je pousse fort me disant que si je reste devant avec Alex on peux jouer à se dépasser à chaque ligne droite mais si je devais être plus loin pour dépasser plusieurs pilotes cela risque d’être compliqué . A trop attaquer je perds l’arrière sur un virage mais en contre braquant je passe le virage en drift ce qui m'oblige à couper la sortie et prendre un slow down . La catastrophe je descends P7 et la je décide rapidement de pitter pour tenter l'undercut .

    Pari plutôt réussi car quand tous le monde à pitter je suis P4 et juste derrière le P3 qui se fou en l'air dans la dernière chicane . Les 2 derniers tours se joueront à la stratégie à savoir qui arrivera prendre l'aspi au bon moment .

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • video en prévision pour ce qui on pas encore fait la course sur le Suzuka ça glisse comme dit Bastien Remise

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ah oui :)

    J'ai complètement changé de setup et ça va déjà mieux sur les serveurs en practice, avec 41° , c'est clair que c'est pas évident ! Mais pas encore fait de course.

    J'ai l'impression qu'avec plus d'essence, j'ai la voiture plus stable c'est marrant.

    Tu tournes en combien Darky par ces chaleurs ?

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

    Message modifié 1 fois, dernière modification par MrJack (22 février 2018 à 16:55).

  • J'ai vu des gars en 2.01.8**, perso avec le plein 2.04.5** mais j'ai fait que 2 petite session qui mon plus servi a peaufiné le Set.

    Et vu que je veut faire la manche en Cadillac pas sur finalement que je fasse une course en Porsche

    [EDIT] pour les temps pas sur que l'ont étaient a 40° ont étaient peut être a moins :jecpa:

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • J'ai pas encore eu le temps de faire beaucoup de practice en Porsche :( mais j'ai finalisé mon setup pour une piste à 30° et je tournai sur du petit 2:03.400 avec le plein.

    Ce soir je vais essayer de me trouver un practice à 40° ou plus histoire de faire un set pour piste chaude si c'est possible mais j'espère tourner dans les 2:05 ça serait bien.

    1ère course vendredi soir si tout va bien.

  • Sur une piste à 41° hier , j'étais à 2.05.550, mais sur un tour qualif, au bout du deuxième tour , ça commence à glisser direct, donc personnellement, impossible que je tienne le rythme dans cette seconde en course et avec plus d'essence ! Oo ça devient extrêmement glissant au bout de quelques tours !

    J'étais 2eme de cette session practice et le premier était à 2.04.700 !

    Ça va être compliqué en course !

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

    Message modifié 1 fois, dernière modification par MrJack (22 février 2018 à 19:20).

  • je confirme que ça va pas être facile, il faudra prier pour avoir un temps très nuageux au moment de la course :P

    Autant j'ai réussi à passer sous les 2:05 a 39° ( ça c'est juste pour Dams ^^) avec le plein, autant il va être dur de ne pas faire trop d'erreur tout au long des 13 tours.