iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • Toujours sympa tes vidéos. Mai je pense que tu aurais pu attendre le deuxième virage pour te mettre sur le toit :B

    Tu fais un meilleur chronos dans ton deuxième tour de qualif, perso, ça m'était impossible, voiture moins performante dès le deuxième tours avec ces températures , j'ai pas trouvé quelque chose pour y remédier :jecpa:

    Un truc qui serait sympa et que j'aime bien avoir sur les vidéos que je regarde, c'est une vue sur l'overlay des pédales, là on ne le voit pas trop avec les mouvements de Occulus, c'est toujours intéressant pour voir les points de freinage, reacceleration du pilote , mais je ne sais pas si c'est possible.

    Monza la semaine prochaine ? :)

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Pour les qualifs, fait ton premier tour de lancement en mode "papy" pour ne pas faire chauffer tes pneus trop rapidement ;)

    Sinon pour les pédales oui j'y ai déjà réfléchi, il faut que je trouve un overlay sympa. Je pensai aussi à rajouter un "foot cam" histoire de voir mes pieds mais ça risque de surcharger?

    Monza me fait peur la semaine prochaine, il est souvent accidentogène sur les premiers tours :(

    J'y serais quand même histoire de tenter de faire un gros résultat pour gratter quelques points supplémentaires au championnat.

  • Ah oui, mon tour de lancement était toujours mode papy, mais je ne pouvais faire qu'un tour sur les deux pour un chronos .

    Pas fan de la vue sur les pieds, là ce qui est sympa, c'est que tes vidéos sont simples et sans effets , sans surcharge ;) Manque juste l'overlay des pédales.

    J'ai pas Monza, je l'aime bien pourtant, mais si c'est pour se faire tamponner et passer la course dans les stands, boff .. Le truc, c'est que ça fait 2 semaines sans course du coup et que je commence à avoir mon planning :)

    Le calendrier de la saison 2 est sortie ?

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Perso, pour la vidéo c'est (pour moi) un poil trop loin et un poil trop bas, mais c'est vraiment à la marge hein .. parce que je suis petit alors je conduis toujours proche du volant ça ^^ sinon ça tue :+: c'est sobre et pourtant l'effet "HelmetCam" est bien présent, j'aime beaucoup :+:

  • Oo houla j'en ai que 4 de "circuits" dans le lot si je continue dans ce Championnat :dingue2: remarque je pense qu'il m'en faudra autant dans un autre champ :LOL:

    j'attendrai la liste des circuits pour les autres championnats + le résultat de ma prochaine course en PorscheCup pour prendre une décision de rempilé:kaloo2: :oupas: :jecpa:.

  • Circuit Of The Americas ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Merci pour le calendrier.

    Pas mal de circuits que je n'ai pas et pas mal de circuit qui me donnent pas trop envie :timide:

    Philip Island, Cota, Snetterton, ennuyeux quand même je trouve.

    Heureusement, d'autres me plaisent bien.

    J'aurais bien aimé trouver Bathurst et Sebring, pas testé en course sur Porsche , mais en Skip, Bathurst était génial ! J'espère le retrouver.

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Pour y avoir rouler il y a deux semaines en IMSA, il n'y a pas de secret pour Road Atlanta, il faut ROULER, ROULER et ROULER. J'avais aucun point de repère mais à force de tourner dessus, on en vient machinalement à savoir à quel moment tourner ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • La dernière course de la saison de Porsche Cup sur le circuit de Monza !

    SOF 3354

    Qualif 6ème pour finir 8 sur 24

    Beaucoup de beau monde et de français cet après midi :D

    Entre autre nous avons 1 de mes coéquipiers et 4 membres de l’équipe RedFace qui sont tous dans le top 5 Fr en Porsche. Tout était réuni pour une belle course bien propre !

    Le départ est propre mais je vais tout de même perde une place dans l'affaire.

    En fin de 1er tour je fais une petite glisse dans le dernier virage et l'erreur se paie cash, je me fait dépasser au bout de la ligne droite.

    Dans le même tour je rate légèrement ma sortie dans Lesmo 2 et la sentence tombe aussi directement -1 place...

    Pas de grosse défense pour ces 2 dépassements, je connais les pilotes et ils sont normalement bien plus rapide que moi, inutile de perdre du temps dans des batailles, autant les garde en lièvre ;)

    J'arrive à suivre le peloton de RedFace devant moi jusqu'à une jolie frayeur à 09min25 J'évite une voiture en semi-perdition en passant dans l'herbe dans le dernier virage :dingue:

    Je monterai jusqu'à la 6ème place, mais à l'approche de la fin de course je vais me retrouver avec des problème de grip notament sur les freinages et je ne pourrait pas retenir Bastien et Cyril qui finiront finalement devant moi au passage du drapeau à damier;

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Jolie reflex en effet, chaud de ne pas partir en taq une fois dans l'herbe :)

    Ça semblait bien glisser dans les derniers tours, bien joué .

    Je me suis amusé à regarder quelques vidéos, c'est assez hallucinant, que d'accidents. . Ici, c'est déjà bien plus sympa.

    Dans une vidéo il y a un gars qui test et qui part des stands , au final , il arrive 7 ème :hihihi:

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Darky en tout début on veut ta peau :LOL:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ouais j'ai vu ça :hihihi:

    Il faut dire que je suis pas loin au classement FR de Bastien et que si j'arrive à faire un gros résultat je peux peut être empêcher les RedFace de prendre les 5 premières places :B


    MrJack ouais j'avais du mal à tenir mon train avant sur les dernier tours... J'ai beaucoup traîné pour basculer un peu plus de frein sur l'arrière ça n'a pas du arranger les choses

  • course tout à l'heure mais il doit avoir un bug Général aucuns skins perso ne fonctionnait tout le monde avait des skins basiques Oo

    vu mon IR:yes: je pars en split 4 .

    Qualif : je merdois :bad: impossible de réedité mon 1.52.7xx fait il y a 2 jours part 12/21 je me dit tu t'es mis dans une grosse bouse en partant en plein milieu :euh:

    Course: départ prudent de ma part -4 places en laissant ceux de devant se sortir :LOL: place que je regagne de suite :yes: je suis le petit train :B mais voilà en ligne droite je me fais mettre un vent :timide: vu que j'ai choisi la stabilité plutôt que la vitesse appui à 5 :timide: . ce que je perd dans les 2 lignes droite je le récupère plus ou moins au freinage et en courbe mais voilà pendant 4 tours j'ai été ralenti par le gars de devant qui avait un ping énorme :bad4: il disparaissait et réapparaissait à volonté Oo je le voyait plus pendant 20 secondes et réapparaissait juste devant moi dans les virages ça fout les chocottes :LOL:et miracle il prend un virage trop large je le passe vite fait ça me permettra de recollé et je profiterai de quelques erreurs de gars dans les freinages pour terminé 8eme /21 .




    si j'ai le temps j'en referai une avec moins d'appui pour voir ce que ça donne


    2eme course appui je les ai passer à 3

    Qualif:7/24

    Course : à 2 tours de la fin je fais une petite erreur à la chicane Ascari et les 2 poursuivants en profiterons :bad:

    termine 9/24 .

    en 2 courses je remonte mon IR de 69 et mon SR de 0.16 donc le bilan pour mes 6 week-end en Porsche Cup n'est pas si catastrophique que ça :B

    Gain en SR et gain en IR les derniers week-end et ira je pense en s'améliorant donc je signe pour une 2eme Saison :yes:

  • Petit retour sur ma course en IMSA de cette après-midi, Qualif 4ème dans le top split, départ prudent mais le cinquième vient se rabattre sur moi mais heureusement par tout seul en TAQ, je me retrouve en troisième position après une an bardée du pilote devant moi et s'amorçe alors une bataille intense avec le quatrième qui reste collé dans mon aspi jusqu'au pit stop et exprès ou pas me percute juste devant la ligne d'entrée du stand du coup je suis en sur vitesse et me prends une pénalité de 15 secs pour vitesse trop élevée dans les stands :bad4: du coup je repars sixième et je garderais cette place jusqu'à la ligne d'arrivée. En tout cas ça me fait la leçon, on me l'avait jamais faite celle-là, une bonne technique pour gagner un combat quand on y arrive pas à la régulière.

    Côté positif je passe la barre des 3000 d'IR :yes: et je suis 12ème au championnat IMSA GTE en division 2 :yes:

    en espérant que cela tienne jusque mardi :)

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

    Message modifié 1 fois, dernière modification par janotronic (4 mars 2018 à 20:33).