PCars2 - Challenge Ferrari Manche 2 (Jeudi 20 Septembre 2018, 20:15 - 23:15)

Date

Project Cars 2 - Challenge Ferrari Manche 2

Jeudi 20 Septembre 2018, 20:15 – 23:15

Participants

20 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 20 septembre 2018 à 20:15
  • Bonjour tout le monde.

    J'ai enfin récupéré ma connexion internet. Mais pas sûr que je puisse rouler avant ce soir ou demain, j'ai aussi la troisième manche du challenge de rentrée RaceRoom ce soir.

    Pour le tirage au sort, si je n'ai pas de temps ça marche aussi, ou il faut que j'en fasse au moins un ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Moi c'est vraiment le jeu, sur pcars 1 je passais mon temps à me bagarrer avec Gerval sur les differents champs que j'ai, là quelque soit le tracé ou la voiture, je suis toujours loin, c'est vraiment frustant, je me pose des questions sur mon volant à la force:sos:

    te connaissant j'pense que tu vas pas tardé à trouver tes marques sur PCARS2 qui est à mon avis un peu plus technique que le 1

    :euh2:à moins que ....................je n'ai progressé:hihihi:

  • Bonjour tout le monde.

    J'ai enfin récupéré ma connexion internet. Mais pas sûr que je puisse rouler avant ce soir ou demain, j'ai aussi la troisième manche du challenge de rentrée RaceRoom ce soir.

    Pour le tirage au sort, si je n'ai pas de temps ça marche aussi, ou il faut que j'en fasse au moins un ?

    Oui pas de soucis si tu es la demain tu es dans le tirage au sort...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • merci Ipod pour le retour.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • donc je résume la situation

    nous avions lors de la première manche des absents auquels ils faut ajouter des nouveaux.

    voici donc les 6 noms (en rouge non inscrit en participant pour la manche 2)

    taz13 merci de vite répondre à ta participation

    papa.fr

    Phil_Under

    ouarlux-FR-

    P.O KLEIN

    Stribond

    donc taz13 es-tu la demain ???

    S-AMG si tu veux venir demain au dernier moment je te propose de partir dernier (sauf si tu confirmes ta participation auquel cas je t'inclus dans le tirage au sort).


    Tirage a venir dans la journée, j'attends les réponses. Sans réponse, 2 possibilités, partir dernier ou faire comme s'ils avaient répondu.

    je me tâte :B

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • kool38

    Didir Meme

    KBFD

    demain présent ???

    gérer au plus vite votre participation ici SVP :

    gerval
    26 juin 2018 à 09:33

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • gervalGO

    - Nous sommes en attente de la participation ou non de kool38  taz13 et KBFD pour finaliser la liste de ma manche 2 !!!!

    merci de faire le nécessaire

    - Sur cette manche nous accueillerons 4 invités ( dont les adhésions seront régularisés après la course , faute de tps!!)

    Gianluca papa.fr

    DX1, DX2,DX3 qui sont 3 joueurs jouant dans la salle de simulation driver xpérience de Toulouse représenté par Driver Xperience sur le forum

    normalement les pilotes absents à la manche1 et les pilotes invités auraient dû partir en dernière ligne faute de classement mais par sportivité ils seront intégrés à la grille inversée par tirage au sort

    communication demain après midi

    ATTENTION

    -les essais seront écourtés de 10 minutes pour rallonger et ainsi faire la fausse qualif en tout sérénité

    -pour cette fausse qualif nous seront aux ordres de Ipod

    - le briefing pilote de la manche sera fait à la fin de la fausse qualif

    à demain:kaloo:

  • Ok , Ipod , tu as finit par me convaincre :hihihi: , je serais la demain soir au moins pour la première :+: je pense pour la deuxième aussi ;)

    je peux partir dernier sans souci vu mon expérience autant sur le jeu que sur l'auto :timide:

  • pour la place de la grille inversée, je te laisse le choix .

    Tirage au sort

    Dernière position

    Tu choisis ; -)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • kool38

    demain présent ???

    gérer au plus vite votre participation ici SVP :

    gerval
    26 juin 2018 à 09:33

    mon volant est revenu de réparation en une semaine transport compris (merci Fanatec), mais je galère à le reconfigurer et puis je ne me suis pas entraîné, donc je préfère ne pas participer cette fois. Bonne course à tous et surtout à mon co-équipier Phil_Under

  • Rappel : le serveur Hotlap (entrainement est fermé), les résultats sont a jour dans le suivi habituel. PCars2 - Challenge Ferrari : Résultats et Classements

    le circuit suite au Hotlap a été renommé HOUBA Land :LOL:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC