PCars2 - Challenge Ferrari Manche 1 (Jeudi 6 Septembre 2018, 20:15 - 23:15)

Date

Project Cars 2 - Challenge Ferrari Manche 1

Jeudi 6 Septembre 2018, 20:15 – 23:15

Participants

10 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 6 septembre 2018 à 20:15
  • gerval , j'ai mis "Peut-être" en participation. Je ne peux malheureusement pas être plus précis. J'ai déménagé ce week-end, et ma ligne FREE est en cours de migration. Je participerai si j'ai du réseau, et bien sûr je ne participerai pas si je n'ai pas Internet.

    Cordialement,

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Je ne m'inquiète pas, j'informe ... les contraintes n’empêchent pas la correction :B:P

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • c'est la rentrée!!!!

    affutez vos volants et rendez vous au 1ER virage de Zolder:hihihi:

    quelques rappels
    - PAS de téléchargement pendant les courses

    - Eviter les applications qui tournent en arrière plan ainsi que les applis superflues

    - l'épreuve sera diffusée en direct par EPRacingTV, à la fin de la soirée vous êtes tous invités à rejoindre le salon ;Julien appellera alors les pilotes qu'il veut pour ces interviews d'aprés course

    lien discord EPRacingTV


    orga

    nous sommes 19 inscrits

    8 Teams formées

    ShaKe cherche son co équipier ????? KBFD ou taz13 ????!!!!!!!

  • Petit rappel :

    Le serveur dédié de la manche 1 est fermé.

    Les résultats définitifs et l'attribution des points sont faits.

    le suivi est toujours au même endroit : PCars2 - Challenge Ferrari : Résultats et Classements

    RDV ce soir :yes:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Salut à tous,

    Depuis hier 14h je n'ai plus accès à internet. J'ai essayé de contacter Orange, il y a des "incidents" sur la ligne dans le quartier. Cela devrait être fixé à 19h grand max selon leurs infos.

    J'espère ça sera le cas, j'ai bien envie de participer les temps sont proches entre la P5 et la P10 du hotlap !!

    Si ce n'est toujours pas revenu, j'essaye de jouer en partage de connexion avec la 4G de mon téléphone. Je ferais un test cet aprèm sur une course en ligne pour voir si ça tient et si je n'ai pas trop de ping.

    Ou sinon la première manche sera sans moi :(

    EDIT : J'ai retrouvé mes 300 méga :yep:

  • Pour moi ça va être la fête aux pénalités :B , c'est facile sur ce circuit de mordre un poil trop quand on est dedans :timide: ...

    On va déjà essayer de ne pas faire trop de conneries :) !

  • Bon forfait pour moi ce soir j'arrive a tenir 20 min mais 3x25 c'est trop pour moi

    les cotes sont encore douloureuses dans le siege et c'est pire avec le FFb !

    j’espère que pour ma manche 2 dans 2 semaines se sera bon, on me dit 4 a 6 semaines pour des cotes cassés la ca fait que 2 !

    P.O KLEIN le team est forfait, on économise pour le déplacement de la manche 2, ah les restrictions budgétaire du sport auto :B

  • putain courage à toi... c'est ultra douloureux les côtes cassées .

    C'est clair que 2 semaines...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • je sais, je suis genial et mon abscence va etre terrible pour cette 1ere manche de championnat. :((

    C'est clair qu' EPRacing va perdre 3500 vues sur le live, au moins ... :barge: