PCars2 - Challenge Ferrari : Inscriptions

  • gerval et P.O KLEIN et pour tous les inscrits

    Durant toute la période d'un championnat merci de conserver son pseudo steam identique.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Ok pas de souci

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Oo ça m'a l'air dégueulasse ce que tu racontes :eclipse: !

    Bon, va falloir motiver le 3e larron :coquin: ...

    Par contre de ce que j'ai vu rapidement, pour les teams il n'y a pas vraiment de livrées similaires :timide: ...

  • non sauf prendre la même... mais bon c'est pas trop grave si on mélange les skins dans une team

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • pour les livrées team

    2 OPTIONS POSSIBLES

    team =livrée commune au deux pilotes

    team= livrée différente pour chaque pilote

    perso j'ai pas de préférence

    faudrait en toucher 2 mots au diffuseur pour savoir ce qu'il préférerais?

    faudrait aussi votre avis !

  • Déjà a-t-on bien 30 livrées disponibles :) ? Parce que si ça n'est pas le cas, et même si on ne sera surement jamais 30 en piste, la première option pourrait s'imposer d'elle-même :) ...

    Perso dans les deux cas, ça me va très bien, derrière le volant je ne vois pas ma livrée :B !

    On a un pote qui pourrait s'inscrire si son emploi de temps le permet, mais il n'a pas encore roulé chez nous, donc il faudrait qu'il arrive à faire quelques opens durant les vacances pour pouvoir s'inscrire comme "pilote RFRO" :) .

  • Pas de préférence pour ma part.

    De toute façon, j'ai même pas encore de coéquipier .... :timide::euh::((

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Déjà a-t-on bien 30 livrées disponibles :) ? Parce que si ça n'est pas le cas, et même si on ne sera surement jamais 30 en piste, la première option pourrait s'imposer d'elle-même :) ...

    il y a de quoi faire normalement juste avec les livrée EUROPÉENNES, nous avions regardé au moment de préparer les prochains Championnats.

    au pire il y aura la solution des autres livrées en espérant que les spécifications des caisses soient les mêmes...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Il y a 24 livrées en EU.

    Mais a mon avis ça serais beaucoup plus pratique pour le diffuseur si on pouvais choisir des livrées identiques par team.

    Sinon ça sera très compliqué pour lui de comprendre certaines situation.

    Heu pour ma part j'ai choisi une livrée mais je suis normalement en équipe avec ouarlux-FR- et du coup je ne lui ai pas demandé son avis.

    Alors peut être qu'on sera amener a changer de livrée si possible.

    (Enfin si il n'y a rien de changé pour lui au niveau de son choix de participation au champ et sur son choix d'équipé évidement) :)

    PS: Mon pseudo est changé sur le site aussi, du coup. Un grand merci à C@rbone !

    510.png

  • On peut faire la rookie team si tu veux :LOL::+:

    Je suis d'accord pour faire équipe, et pour le nom aussi.

    gerval tu notes le nom ?

    RémiS on n'a plus qu'à choisir les livrées. Je ne peux pas regarder avant ce soir ....

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Parfais alors :B Pareil pour moi je ne peux lancer le jeu que ce soir il a du mal sous Android :LOL:

    Stribond la livrée #91 Rossocorsa passe assez inaperçus en vert pomme non ? c'est assorti avec les bords de piste :hihihi::hihihi:

  • Tu prends la #91 et moi la #97 ?

    Elles sont aussi repérables l'une que l'autre

    (le vert fait est LA couleur qui me plait le moins en fait .... :siffle:)

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Tu prends la #91 et moi la #97 ?

    Elles sont aussi repérables l'une que l'autre

    (le vert fait est LA couleur qui me plait le moins en fait .... :siffle:)

    Si il faut être assorti on prend la tienne (#97) si déparayé possible on fais #91 & #97 :+:

  • Si il faut être assorti on prend la tienne (#97) si déparayé possible on fais #91 & #97 :+:

    OK pour moi.

    Du coup on attend la décision de gerval

    Au fait Gérard, dans la première page, Skoll n'est pas inscrit comme pilote, seulement dans la liste des équipes, et tu as oublié une lettre dans mon pseudo :siffle::timide:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation