Le circuit de Dijon-Prenois

• DIJON-PRENOIS

44801778384_056a7e0052_b.jpg

Le circuit est situé a Prenois, près de Dijon.

Long de 3,8 kilomètre, il est homologé "Grade 2" par la FIA.

Il accueille chaque année des compétions historiques et de motos.

Ce topic à pour but d'annoncer les événements à venir, pour poster vos photos, vos vidéos ...

Où même se retrouver un de ces week-end ;)

______________________________________________________________________________________

338.png

i5-6600K - GTX 1060 6gb - Oculus Rift CV1 - Gametrix KW908 - G27

• dommage que cette pist nexiste pas sur pcars2

Si je réfléchis en ce moment à prendre une deuxième simulation, c'est en partie pour les circuits.

Ce que je trouve intéressant dans les simulations, c'est de pouvoir découvrir plein de circuits différents .... donc plus il y en a mieux c'est.

Je pensais prendre RaceRoom pour compléter ....

Samuel - En apprentissage permanent

518.png

______________________________________________________________________________________

Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

Mon installation

• Il y a Dijon sur Raceroom ?

338.png

i5-6600K - GTX 1060 6gb - Oculus Rift CV1 - Gametrix KW908 - G27

• Si je réfléchis en ce moment à prendre une deuxième simulation, c'est en partie pour les circuits.

Ce que je trouve intéressant dans les simulations, c'est de pouvoir découvrir plein de circuits différents .... donc plus il y en a mieux c'est.

Je pensais prendre RaceRoom pour compléter ....

Elle existe sur rFactor2.

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 5k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• je l ai testé sur assetto mais decidement , apres pcars 2 et son wrx , je ne veux plus que ça !!! :timide:

loin de moi l idée de juger qui que ce soit , mais pour moi c PCars 2 , dommage pour Prenois ... vraiment dommage ...

et pour Rfactor , j ai payé la licence a vie une fois ... pas 2 !!! mais je me suis vraiment fais plaisir dessus avec le mod f1 79 a Dijon :+: