COM - Direct Drive Kit OSW Simucube C-Biss 4,2 Millions

  • J'ai acquis ce moteur, version 30nM par contre, il y a un mois et je venais pourtant d'un autre direct drive.

    Une claque !

    Si t'as les moyens fonce y'a pas mieux, je suis vraiment heureux comme je l'ai jamais été : chaque jour à sa simple vu, mais aussi et surtout chaque fois que je conduis avec.

    Hyper silencieux, un couple démentiel plus qu'il n'en faut, hyper réactif et fluide, réglable à la volée, simple et évolutif, plug & play.

    Les seuls points négatif sont le prix et le fait d'avoir une structure adaptée. De mon point de vue ce sont des faux points négatif car tu en auras pour ton argent crois moi, de même que devoir avoir une structure adaptée pour accueillir un direct drive est tout simplement une obligation sinon rien ne sert d'avoir un DD.

    Perso je l'ai pris chez simracingbay, revendeur sympa rapide et accessible.

    20 ou 30nM par contre c'est toi qui voit. 20 est largement suffisant. Dans mon cas j'ai préféré avoir plus car le 30 est quasiment au même prix. N'hésite pas à nous donner tes impressions une fois que tu l'auras :)

  • Le playseat, oublie ! Au premier virage, tout va se tordre, et au premier freinage il va casser. Le moins cher, c'est le profilé.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • De plus, ils ne sont pas clairs sur les taxes. C'est TTC ou pas ? Ils ne précisent pas.

    Et franchement, essaye avec les mecs du site.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Celle là est sans simucube.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ben quoi ... je l'aime bien moi le G29 ....

    Bon d'accord, je suis pas forcément une référence avec mon peu d'expérience ....

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Arretez de lui faire peur , j 'ai un simucube 20Nm sur un Playseat Challenge et avec une petite modif je profite pleinement de mon DD.

    https://sites.google.com/view/magicfr-foldable-cockpit/home

    J'ai eut pleins de variations avant , je vient du tout 1er volant FFB de Microsoft, DFGT, G25, Fanatec CSL V1, Home Made DD, OSW DD.

    Avec tout un tas de variation de cockpit , Bureau, Cockpit DIY en Bois, en Alu, et dernierement le Playseat Challenge modifié car ayant déménagé je n'ai plas de place pour une cockpit permanent.

    En résumé tu profites TRES bien ( peut etre 90% au lieu de 100% ) d'un DD sur un cockpit comme le tiens.
    Et 90% d'un DD, cest 5x mieux que 100% d'un logitech ou d'un thrusmaster.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (10 juillet 2018 à 02:38).

  • Arretez de lui faire peur , j 'ai un simucube 20Nm sur un Playseat Challenge et avec une petite modif je profite pleinement de mon DD.

    https://sites.google.com/view/magicfr-foldable-cockpit/home

    J'ai eut pleins de variations avant , je vient du tout 1er volant FFB de Microsoft, DFGT, G25, Fanatec CSL V1, Home Made DD, OSW DD.

    Avec tout un tas de variation de cockpit , Bureau, Cockpit DIY en Bois, en Alu, et dernierement le Playseat Challenge modifié car ayant déménagé je n'ai plas de place pour une cockpit permanent.

    En résumé tu profites TRES bien ( peut etre 90% au lieu de 100% ) d'un DD sur un cockpit comme le tiens.
    Et 90% d'un DD, cest 5x mieux que 100% d'un logitech ou d'un thrusmaster.

    Exacte !!

  • Le playseat, oublie ! Au premier virage, tout va se tordre, et au premier freinage il va casser. Le moins cher, c'est le profilé.

    c est a ce point ?

    J ai un cerceuil cockpit en bois et j essaye de me renseigner sur les DD pour la suite 😍

    Je n ai jamais vu de playseat en vrai mais si ca le casse je crains pour mes gros bras 😨

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (10 janvier 2019 à 10:52).

  • Je parlais du modèle en photo sur ton post.

    J'avais exactement le même, quand j'ai posé le mige dessus, il est descendu de 2 cm...... Plus les pressions que tu exercés par toi-même (freinage etc...) tu te rends vite compte que c'est bon pour un g25 et rien d'autres.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.