iRacing - Addons / Sites web utiles

  • Ah. Tu les télécharges comment alors. J'ai une fois essayé mais tu reçois un psd et il faut Pshop ou Gimp pour modifier et je commence pas à perdre mon temps avec ça car je n'y connais rien et ça prendrait trop de temps pour apprendre.

    MOI

  • Tu choisis une livrée par leur site pour une voiture et tu met "Paint this car" (un truc dans le genre). Ensuite tu la verra sur iracing directement. Il te faut aussi le petit soft traiding paint en tache de fond pour apercevoir les autres livrées et la tienne

  • VD Stoff l'importer? Quand tu es sur trading paint le site, que tu es sur la page de la peinture choisie, tu as une case "Race this paint" sur la droite, tu as juste à cliquer dessus pour donc l'utiliser en piste.

    Si tu n'as pas cette case, c'est (je pense) parce que tu n'es pas connecté sur le site TP .. essaie de nous dire où ça coince si ça ne marche pas ;)

    ... une fois cela fait, (avec bien entendu le logiciel tradingpaint démarré) il te suffit d'aller rouler, ta peinture va se charger automatiquement, celle des autres aussi (ctrl + R pour un rafraîchissement manuel)

    Pour DL le soft: https://www.tradingpaints.com/page/Install

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lludo (18 février 2020 à 13:12).

  • Si pas cette case, je pense qu'il te suffit de te connecter sur le site tradingpaint, de t'y inscrire si pas encore fait (avec ton identifiant iR, ex moi c'est 125520, ou la même adresse mail liée à ton compte iRacing, une fois inscrit et connecté, ça devrait aller tout seul ;) )

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lludo (18 février 2020 à 13:24).

  • :mdr::mdr::mdr:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (20 février 2020 à 14:09).

  • Il y a des livrées magnifiques c'est clair, certains sont doués. Moi j'ai essayé mais c'est compliqué via Gimp.

    Trading paint à son propre programme pour faire des livrées (payant 23.99$) mais est-ce plus simple à utiliser que Gimp et compagnie ?

    Fractal Design North Black - Asus ROG X570-E Gaming - R5 5600X - RTX 4070 Super FE - 32 Go Corsair Vengeance RGB PRO - Samsung C49HG90 UW

    SimLab GT1 EVO - Sparco Pro 2000 QRT Martini Racing - Simucube 2 Pro - Ascher Racing F28 SC V2 - Heusinkveld Sprint

  • Moi j'ai utilisé fianlement les livrées de Trading Paint. Y'en a un e toute belle Red Bull en F2. Ca me suffit amplement ...de tte façon c'est pas la livrée qui va me faire avancer plus vite !:hihihi:

    MOI

  • Erreur, une livrée rouge fait allez plus vite, une histoire de longueur d'onde reflechit sur la carrosserie, les photons pousse la voiture...

    Non jdeconne c'est juste l effet psychologique :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Oui je sais bien ! Y'a une belle rouge mais faut le PRO donc je prends les gratuites ...et puis qd on roule on ne penche pas sa tête à la fenêtre (surtout en F2) pour admirer sa voiture :hihihi:

    MOI

  • Question aux utilisateurs de Motec et des setups Pure.

    C'est possible d'avoir la vidéo du hotlap du coach Pure incrustée dans Motec ? Histoire de suivre la télémétrie en parallèle de la vidéo.

    C'est ce que propose VRS et c'est vraiment pas mal.

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png