iRacing - Addons / Sites web utiles

  • Ah. Tu les télécharges comment alors. J'ai une fois essayé mais tu reçois un psd et il faut Pshop ou Gimp pour modifier et je commence pas à perdre mon temps avec ça car je n'y connais rien et ça prendrait trop de temps pour apprendre.

    MOI

  • Tu choisis une livrée par leur site pour une voiture et tu met "Paint this car" (un truc dans le genre). Ensuite tu la verra sur iracing directement. Il te faut aussi le petit soft traiding paint en tache de fond pour apercevoir les autres livrées et la tienne

  • VD Stoff l'importer? Quand tu es sur trading paint le site, que tu es sur la page de la peinture choisie, tu as une case "Race this paint" sur la droite, tu as juste à cliquer dessus pour donc l'utiliser en piste.

    Si tu n'as pas cette case, c'est (je pense) parce que tu n'es pas connecté sur le site TP .. essaie de nous dire où ça coince si ça ne marche pas ;)

    ... une fois cela fait, (avec bien entendu le logiciel tradingpaint démarré) il te suffit d'aller rouler, ta peinture va se charger automatiquement, celle des autres aussi (ctrl + R pour un rafraîchissement manuel)

    Pour DL le soft: https://www.tradingpaints.com/page/Install

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lludo (18 février 2020 à 13:12).

  • Si pas cette case, je pense qu'il te suffit de te connecter sur le site tradingpaint, de t'y inscrire si pas encore fait (avec ton identifiant iR, ex moi c'est 125520, ou la même adresse mail liée à ton compte iRacing, une fois inscrit et connecté, ça devrait aller tout seul ;) )

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lludo (18 février 2020 à 13:24).

  • :mdr::mdr::mdr:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (20 février 2020 à 14:09).