COM - Next level racing v3

  • En revanche , retour à l'envoyeur pour l'ampli et le shaker . Je pense que l'ampli est trop faible .

    C’est peut-être ça la cause de ton problème.

    Mon ampli à 4x100 w et mes shakers c’est des 50 w.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Je pense que tu as raison . Le matériel est reparti , tampis .

    J'ai reçu le mail de Simvibe , grâce à eux , j'ai réussi à faire fonctionner les vibrations et le NLRV3 sur Dirt Rally :sleurp:

    Windows 10 - I9 9900K - 32 Go DDR4 - MSI 2080 TI Gaming X Trio - SSD M2 250 Go pour Windows + 2 To Sata pour les jeux - DD 2 To .

    Oculus Quest 2

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Gamers-41 (5 octobre 2018 à 18:10).

  • Alors Marc_63 , toujours aussi ravi de ton acquisition ?

    Tu as testé sur quel jeu ?! Quel est ton ressenti ?

    Edit : J'ai vu ton post récent sur AC.fr , sur quel jeu oval as-tu testé ?!

    Windows 10 - I9 9900K - 32 Go DDR4 - MSI 2080 TI Gaming X Trio - SSD M2 250 Go pour Windows + 2 To Sata pour les jeux - DD 2 To .

    Oculus Quest 2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Gamers-41 (5 octobre 2018 à 11:54).

  • Oui toujours très satisfait. :+:

    Une fois qu'on a connu le dynamique c'est difficile de s'en passer, il manque quelque chose, jumelé à la VR wow !!!

    Je n'ai jamais conduit de voitures de courses n'y essayé de système à vérins donc pour moi ce n'est que du positif.

    Depuis l'acquisition je n'ai roulé que sur iRacing pour l'instant sur Oval en pickup, en Dirt Oval Late Model et en routier sur Porsche.

    C'est sur les circuits routiers que l'on ressent le plus d'effets ensuite le Dirt Oval c'est super aussi.

    Sur oval (Nascar) le ressenti est beaucoup moins présent et c'est normal car la surface des pistes est super belle, pas de vibreurs, on ne freine que sur les short track et lors des drapeaux jaunes, les accélérations sont moins brutales etc...

    Pour quelqu'un qui ne ferait que du Nascar pas sûr que je lui dirait de foncer car c'est beaucoup de $$$ pour les sensations apportées.


    J'ai commandé d'autres profilés pour mon rudder d'avion car je ne veux pas à chaque fois désajuster mon pédalier auto, ils vont avoir chacun leurs profilés comme ça je ne vais avoir que 4 vis à dé-serrer pour le changement. Une fois installé je vais l'essayer sur hélico et avion un autre de mes passe-temps.

    Un gars heureux de son achat. :oui:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 6 fois, dernière modification par Marc_63 (5 octobre 2018 à 17:42).

  • Je suis en train de revoir ma position concernant la Nascar, jusqu'à hier je n'avais fait que des courses en pickup sur des pistes ou la surface était très belle et une seule sur un Short Track.

    Aujourd'hui j'ai pratiqué avec la Fusion en vu de la course de demain soir sur Dover et là c'est différent, la voiture est plus puissante, la petite piste de 1 mile est très inclinée et la surface n'est pas parfaite, j'ai augmenté le freinage, on ressent plus de chose sur cette piste et c'est tout bon. :+:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (6 octobre 2018 à 18:44).

  • Salut les gars je vous posterais quelques photos ce soir de mon montage de la v3 sur un profilé alu j'ai pas monté comme vous

    concernant le logiciel de compenastion VR Marc ca fonctionne biern chez toi ? perso sur iracing quand je le met j'ai des soucis

    quand je freine ca me fait comme ci toute l'habitacle bougeait en avant c'est tres etrange comme sensation d'ailleurs dans les autres jeux la VR integration ne change rien

    aurais tu une capture d'ecran de tes reglages dans le soft ?

    edit : voilà les tofs

    J'ai utilisé les 2 profilés d'origine qui servent à poser le baquet dessus je les ai mis à cheval entre 2 profilé et c'est parfait

    c'est ultra rigide ca bouge pas d'1 mm et c'est sympa esthetiquement l'ideal serait de mettre des equerres noir ;)

    1539093845-screenshot-20181009-160137-gallery-3162.png

    1539093895-screenshot-20181009-160141-gallery-3160.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par finger13 (9 octobre 2018 à 16:06).

  • Salut finger13 , on se retrouve à nouveau sur Rfr !

    Par rapport à ton système de fixation , je suis convaincu que cela ne bouge pas . En revanche , cela te rehausse encore plus !

    En revanche , contrairement à moi et Marc_63 , tes vis et tes équerres sont en contact direct avec le NRL V3 .

    Pour Iracing , je laisse le soin de répondre à Marc_63 , ne possédant pas le jeu .

    De plus , je suis ravi de voir que Marc_63 est finalement satisfait même sur du Nascar :oui: . Cela montre bien la polyvalence du bébé .

    Si ça continue , il va falloir que Next Level nous rémunère , à force de dire du bien de leur produit :jesors:

    Windows 10 - I9 9900K - 32 Go DDR4 - MSI 2080 TI Gaming X Trio - SSD M2 250 Go pour Windows + 2 To Sata pour les jeux - DD 2 To .

    Oculus Quest 2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Gamers-41 (9 octobre 2018 à 17:40).

  • Beau montage Finger13. :+:

    Je n'ai pas cette sensation avec des réglages de "Surge" entre .60 et .90 j'ai monté au maximum et là l'habitacle semble bouger vers l'avant un peu mais ce n'est pas gênant, faudrait que je compare sur un autre sim.

    J'ai désactivé le VR Headway et je ne vois aucune différence avec ou sans la réaction en jeu est la même. :euh2:

    Le réglage Left-Right doit toujours être à 0.

    Le Heat-Front je vais devoir le diminuer car j'ai avancé mon siège de 30 mm.

    Sur la deuxième image le réglage du "Pich" doit faire une différence. En le baissant peut-être que l'effet que tu parles serait atténué. Faudrait que je testes.

    18100905300924047915933974.jpg

    18100905295124047915933972.jpg

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Marc_63 (9 octobre 2018 à 18:55).

  • Merci perso je n'utilise pas le soft pour la vr et ca fonctionne parfaitement je ne ressent pas de gene particuliere

    apres 5 mois en statique quel bonheur de repasser en dynamique

  • C'est probablement parce que les mouvements ne sont pas assez prononcés, normalement sans le soft VR dans une courbe à droite par-exemple ta vue serait décalée à gauche (la tête se rapproche de la vitre de la portière)

    En avion lorsque l'on tourne le mouvement du siège est plus prononcé là on doit voir plus facilement la différence avec ou sans.


    Je vais refaire des tests.

    Bon retour en dynamique. :+:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (11 octobre 2018 à 16:29).

  • Petit HS, certain on sous la main un test du dofreality qu'à mentionné larcin page 5. Car le NLV3 semble top, mais vraiment cher. La vidéo page 5 du dofreality ne donne pas très envie, mais sais ton jamais. Un test dans de meilleur condition pourrais m’intéresser.

    :merci:

    522.png

  • Je n'ai pas encore vu de review du Dofreality.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Le gros plus du NLV3 c'est quand même son software. C'est comme Prosimu claquer plus de 7000€ dans des vérins pour utiliser simtools je trouve ça dommage.

    C'est si dur a développer un soft, les Coréens de motion Gear semblent avoir réussi à avoir un soft plus ou moins similaire à motion système.

    Since 23-08-06

  • Il faut un développeur à temps plein .

    pourquoi réinventer la roue , sortir un nouveau soft soft au risque que finalement les utilisateurs préfèrent simtools .

    ça fait aussi partis du prix .

    la grosse partie du prix est le matos , incomprésible ou presque.

    aprés quand on peut ce passer de passer du temps ou dépenser de l'argent sur le soft , ça s'envisage.

    Peut être que par la suite ils proposeront une solution.

  • Simtools je le vois plus comme une solution pour dynamique DIY. Lorsque que tu dépense 8000€ dans le cas du prosimu par exemple, je trouve ça limite de devoir payer simtools et en plus des plugs in derrière.

    Je ne parle pas de réinventer la roue juste d'avoir des softs ergonomiques et intuitifs comme peut l’être le soft dbox ou celui du NLV3 par exemple.

    Since 23-08-06