• Difficile de dire non a ton patron.

    Ce sont des employers au service d'une entreprise (surtout quand on parle de Ferrari/Merco), et Kimi Raikkonen a toujours était clair la dessus, il a toujours accepter les consignes car ça fait parti de sont job.

    Bottas a surement le mème état d'esprit.

    Après personne n'aime les consignes, et les pilotes qui en souffre en premier je pense, mais c'est comme ça et si eux ils l'acceptent, alors on peut rien dire.

    Et si on interdit les consignes, on ce retrouvera encore avec un scandale tot ou tard, pour de nouveau les autoriser ... ect .. ect

    Personnellement je me suis résigner a les accepter.

  • si,on peut dire non à son boss si on a un minimum de couilles et c est généralement comme ça qu on se fait respecter de mon point de vue.

    Si Bottas avait continué son attaque sur Hamilton,dépassé proprement et fini 1er,Mercedes aurait fait quoi concrètement ???

    545136unnamed.jpg

  • Regarde l'interview d’après course de Bottas et tu comprendra.

    Citation

    si,on peut dire non à son boss si on a un minimum de couilles et c est généralement comme ça qu on se fait respecter de mon point de vue

    Justement, moi j'appel ça du manque de respect.

    Citation

    Si Bottas avait continué son attaque sur Hamilton,dépassé proprement et fini 1er,Mercedes aurait fait quoi concrètement ???

    Si Bottas avait continué sont attaque sur Hamilton, l’harponne proprement et fini dans le bac, Mercedes aurait fait quoi concrètement ???
    ;)

  • Franchement je trouve dur de jeter la pierre à Vettel. Même en replay ralenti je n'arrive pas à voir ce qu'il fait de travers. Un micro-blocage et la voiture part tout droit. Hamilton fait ce genre de micro erreur sans conséquence au moins une fois par GP, Bottas aussi. Vettel n'a vraiment pas eu de chance.

    KwRhkX6.png

  • Boh, dans ce cas mercedes perd juste 25 points sur Ferrari, et balle au centre entre Vettel et Hamilton haha.

    Et le truc c'est qu'on est pas dans des boulots ordinaires. Le but de Bottas c'est quand même d'être champion un jour. Sinon il serait resté sagement chez Williams.

    Pas sûr qu'en s'écrasant ainsi il augmente ses chances que Mercedes mise sur lui (ou une autre top team d'ailleurs) pour être autre chose qu'un 2e pilote.

    491.png

    329320.png

  • Justement, moi j'appel ça du manque de respect.

    Bien sur que oui on peut dire non, même à son patron et le tout sans aucun manque de respect. Le manque de respect c'est lorsque l'on dit oui à tout et que l'on pense le contraire. Après, libre à chacun de jouer aux toutous sur la plage arrière (de la voiture), ça fait passer le temps :B

    Membres : 5, depuis 1964

  • Fayte si Bottas n a pas dit non c est qu il ne se sent pas assez fort face à Hamilton.

    Dire non à son boss n est pas un manque de respect,heureusement que quelques uns le font d ailleurs,ça fait évoluer les mentalités...

    Sinon,tu n as pas repondu à ma question?

    545136unnamed.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par iev35 (23 juillet 2018 à 11:27).

  • Les "bons" seconds pilotes, ça peut être recherché aussi....

    Quand Mercedes l'a recruté, je ne pense pas que leurs buts étaient de mettre dans les pattes de leur "pilote de pointe" (Hamilton) un gars qui allait jouer les troublions ^^ (surtout qu'ils sortaient de l'épisode fratricide Rosberg / Hamilton)

    264.png

  • Difficile de dire non dans son cas , il est clairement n°2 et il le sait , et s'il dit non , au moment de signer le prochain contrat , son patron s'en souviendra forcement

    n° 2 chez Mercedes c'est surement mieux ( en ce moment ) que n°1 chez Willans ou Mc laren

    imaginez le drame et l'ambiance si Botas s'était accroché avec Hamilton au restart

    Raikonnen lui aurait pu dire non , son avenir n'est surement plus chez les rouges , mais en disant oui il pense peu être sauvé sa place chez Sauber

    115464.png


    392.png

  • Je suis pas convaincu que Raikkonen perde sa place chez Ferrari. Il est abonné aux podiums depuis le début de la saison (contrairement à Red Leader qui fait le yoyo) et on a vu les limites du moment de Leclerc sur cette course. Prendre Leclerc dès 2019 n'a de sens que si Ferrari veut mettre la pression sur Vettel.

    KwRhkX6.png

  • Quand ton boss ou ton supérieur te donne un ordre lié a ton travail et qui fait parti de ton travail, tu ferme ta gueule et tu le fait car tu est payer pour ça, bha un pilote de F1 c'est pareil, quand il recoit une consigne il ferme sa gueule et l'applique car ça fait parti de sont travail, et qu'il a signé un contrat pour ça avec un salaire en récompense, qui donne le droit a sont patron de lui donner des ordres.

    Maintenant vous pouvez me dire que c'est pas votre cas, ça continuera a me fait rire car je sais pertinemment que c'est pas vrai, ou sinon vous êtes soit sur les banc du pole emplois, soit patron ?

    J'ai une idée sinon, demain quand vous irez a votre taf et que votre patron vous ordonnera de faire une tache lier a votre travail, filmez vous pendant que vous lui dite "Non aujourd'hui j'ai pas envie, je vais bosser comme je l'entend", et mettez la sur Youtube que je rigole.

  • Quand tu es derrière ton volant en pleine course,c est dommage de + penser à ton avenir dans la F1 qu'à dépasser le mec qui est devant toi je trouve même si je comprends bien tout ça...

    Enfin bref,pour moi Bottas et Raikkonen auraient dû dire non hier,ça n aurait plu ni à leurs équipes ni à leurs coéquipiers mais ça aurait fait plaisir à tout le monde et eux les premiers.

    Ils ne sont donc pas là pour gagner mais servir,bravo à eux,des grands pilotes...

    545136unnamed.jpg

  • Ça a beau être des pilotes, ils sont loin d'être seuls.... Surtout si l'on considère l'équipe qui est derrière eux.

    Et la liste des pilotes dispos et prêts à prendre leur place est très longue !!

    Donc, oui, encore heureux qu'ils réfléchissent aux potentielles conséquences, surtout derrière un volant (= en plein exercice de leur fonction ^^ )

    264.png

  • Quand ton boss ou ton supérieur te donne un ordre lié a ton travail et qui fait parti de ton travail, tu ferme ta gueule et tu le fait car tu est payer pour ça, bha un pilote de F1 c'est pareil, quand il recoit une consigne il ferme sa gueule et l'applique car ça fait parti de sont travail, et qu'il a signé un contrat pour ça avec un salaire en récompense, qui donne le droit a sont patron de lui donner des ordres.

    Maintenant vous pouvez me dire que c'est pas votre cas, ça continuera a me fait rire car je sais pertinemment que c'est pas vrai, ou sinon vous êtes soit sur les banc du pole emplois, soit patron ?

    J'ai une idée sinon, demain quand vous irez a votre taf et que votre patron vous ordonnera de faire une tache lier a votre travail, filmez vous pendant que vous lui dite "Non aujourd'hui j'ai pas envie, je vais bosser comme je l'entend" et, mettez la sur Youtube que je rigole.

    j ai commencé à bosser y a +de 22 ans et j en ai 39,non stop.

    Si j ai qque chose à dire à mon boss,je le dis et ce dès mon apprentissage.

    Il ne s agit pas ici de faire la tête de con et de dire non pour le plaisir de dire non.

    Qd qque chose te semble injustifié ou pas normal tu dis amen toi?,grand bien te fasse...

    Je n ai jamais eu le moindre problème à dire à mes boss ce que je pensai,tu devrais essayer,s ils sont intelligents et toi aussi alors ça fait avancer les choses.

    Faut juste avoir un peu de couilles et si ça passe pas alors tu vas voir ailleurs.

    Question de personnalité sans doute.

    Ah,et si tu es bon dans ce que tu fais,on t écoute.

    Bottas ne doit pas se sentir assez bon pour battre Hamilton et il obéit et sert...

    545136unnamed.jpg

  • et sans équipe il gagne que dalle.

    J'ai bien aimé la réaction de Raïkonen, qui insiste pour qu'on les entendres dire "laisse passer Vettel ". Plutôt que leurs sous entendu.

    522.png

  • F1 c'est pareil, quand il recoit une consigne il ferme sa gueule et l'applique car ça fait parti de sont travail, et qu'il a signé un contrat pour ça avec un salaire en récompense, qui donne le droit a sont patron de lui donner des ordres.

    Encore faut il connaitre la teneur du fameux contrat :euh2:La connais-tu toi ? Moi pas !

    Maintenant vous pouvez me dire que c'est pas votre cas, ça continuera a me fait rire car je sais pertinemment que c'est pas vrai

    Tu devrais te mettre à ton compte en tant que Madame soleil, visiblement tu sais tout sur tout le monde mieux que tout le monde. Nul doute que tu ferais fortune :hihihi:

    J'ai une idée sinon, demain quand vous irez a votre taf et que votre patron vous ordonnera de faire une tache lier a votre travail, filmez vous pendant que vous lui dite "Non aujourd'hui j'ai pas envie, je vais bosser comme je l'entend", et mettez la sur Youtube que je rigole.

    Rien à voir avec le plaisir de non pour dire non, il ne faut pas tout mélanger. Au départ on parlait juste du fait qu'il était normal que Hamilton pouvait dire non à être interviewé par Rosberg, rien de plus. :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Alors si en plus tu suis pas, on vas avoir du mal, on parle des consigne d’équipe la ... ;)

    Enfin bon...

    iev35 Donner une consigne d’équipe pour assurez la victoire, avec en plus un doublé sur ton GP a domicile (surement le dernier pour un moment) a 5 tour de la fin, ça te semble injustifié comme décision ?

    Alors que dans le mème temps, un pilote qui a lui seul a le travail de centaine de personne entre les mains, lui il peut ce permettre de dire "Osef je fait comme j'ai envie" au risque de foutre en l'air un doublé, pour lequel des centaine de personne on bosser ? Sérieusement les gars ... :B

    Arrêtez de tout mélanger et de faire exprès de pas comprendre bordel ... :rame: