RaceRoom - Porsche Cup Asia : Manche 1 (Mercredi 26 Septembre 2018, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Porsche Cup Asia : Manche 1

Mercredi 26 Septembre 2018, 20:00 – 23:00

444 Moo 15 Buriram Buri Ram 31000, Thaïlande

Participants

26 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 26 septembre 2018 à 20:00
  • le grand prix du clavier d'or est attribué à Stribond :1er:

    :bravo:

    Merci pour le prix.

    J'aurai au moins gagné quelque chose avec cette course .... :hihihi::hihihi::hihihi:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • A un moment, je passe Vince Wheel . Yes, je ne suis plus le dernier sur la piste. Mais le fourbe me dépasse à la faveur du retour du peloton de tête. Je suis trop concentré pour essayer de ne gêner personne pour me rendre compte que je le laisse me passer. Je me range et lève le pied. Mais bordel, pourquoi RaceRoom m'a mis un drapeau bleu ... !! . Là je suis pas content mais bon, je ne peux pas y faire grand chose .... De toutes façons il m'aurait certainement dépassé, mais bon, pas content quand même ...

    C'est sans doute au moment de mon passage aux stands (je n'avais plus d'essence pour terminer, je me suis donc fait (re)passer par le peloton de tête, puis tu est passé) je me suis activé pour rejoindre saxemichel (j'étais devant lui avant mon arrêt forcé) j'ai aussi vu les drapeaux bleu, j'étais surpris (c'est mon passage aux stands qui les a allumés j'imagine)

    Bon, je n'ai plus eu assez de temps pour tenter de passer Michel avant la ligne, et j'ai fini derrière lui! :B

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Hello !

    J'ai des petites interrogations à but informatives et pas critiquatives ou pacontentatives:

    Après résultats insérés dans les profils pilotes de cette première manche, j'obtiens ceci :

    26-09-2018 Raceroom Porsche 911 GT3 Cup Chang International Circuit 21 28 20 OK -110 1932
    26-09-2018 Raceroom Porsche 911 GT3 Cup Chang International Circuit 24 13 15 OK -20 1911

    Est-ce normal de faire des scores négatifs dans le cadre de ce championnat splitté dans les points de profils personnels ?

    Je suis effectivement classé 14 (ou 15) dans la course 1 et avant dernier dans la course 2; tout ceci dans le split 1, mais au global championnat, c'est un résultat qui mériterait une petite progression non ?

    521.png

  • Oui, j'entends bien mais du coup, une 24e place sur 24 en Split 1 ou une 1ere place en Split 2 (soit une 25e au championnat) n'influent que d'1 point (27 contre 26) alors qu'elles influent terriblement sur la carrière RFRO perso, c'est bien ça ? J'ai tout compris la notice ?:id:

    Rah je découvre les affichages et infos de championnats, c'est :+::+::+::+::+:

    521.png

  • Perso j ai trouvé une liste où je suis 90 eme ... sur 91 avec un débit de " - 482 " . C est çà le ranking ??:B

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Je fais qd même un -110 sans DNF dans la seconde course mais avant dernier c'est tout comme :B et ce n'est pas le problème ici, je souhaitais juste éclaircir les influences du champ' en mode splitté sur la carrière pour ma simple comprenette personnelle.

    J'imagine bien que le cas par cas n'est pas possible, il est meilleur temps de se délecter d'être 50 maboules engagés dans ce champ diffusés sur 2 chaines en simultané !

    J'aurai bien assez le temps de retrouver mes petits points persos plus tard et puis ça fait un challenge supplémentaire après tout:kaloo2:.

    Ma 18e place au général provisoire reflète très bien la performance que j'ai effectuée mercredi dernier pour démarrer cette compétition.

    Merci pour toutes ces lumières messieurs les orgas :)

    521.png

  • Dans les classements pilotes toutes simuls il me semble ...

    Le dernier c est Houba :B

    Aprés je m en moque complet, c est pas grave pour moi ...;)

    Mon négatif doit etre mon abandon le jour de l accrochage avec Lachaussette:euh2:. C est chérot quand même Oo

    J ai vu mon ranking il est positif à 1800 et quelques. Pourquoi j en sais rien ...:B

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • - 24 en Split 1, ça veut dire que tu as perdu ton match contre chacun des pilotes du split

    - 1er du split 2, tu as remporté tout tes matchs contre les autres, mais s'ils sont moins bien que toi en ranking ça rapporte assez peu

    bien résumé :+:

    109.png

  • ah ben ouais, moi aussi je prends un -110 j'avais pas regardé

    normal, t'as fini derrière Francis :LOL:

    plus sérieusement, t'as pris cher car la plupart des mecs devant toi sur la course sont derrière toi au classement

    je sais qui a pondu ça mais ce truc pardonne zéro :LOL:

    109.png