RaceRoom - Open WTCR 2018 @ Hungaroring GP (Mercredi 22 Août 2018, 20:30 - 22:30)

Date

RaceRoom - Open WTCR 2018 @ Hungaroring GP

Mercredi 22 Août 2018, 20:30 – 22:30

Participants

11 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 22 août 2018 à 20:30
  • Et la course 1 :

    Je fais une qualif décevante en 13e position, avec un mauvais tour certes, mais je n'ai pas réussi a améliorer :/

    Mais je remonte en course avec un bon départ et quelques dépassements.

    Je ferais la majorité de la course a défendre sur Kimoen et a attaquer un M.Delsaux diablement rapide.

    Je termine 7 avec l'orga en ligne de mire :P

    Bravo a tous et merci pour la course :+:

    • Official Post

    Course 1

    De bonnes arsouilles sur 8 tours surtout avec Lachaussette:+: c'était chaud bouillant :sleurp:

    Malheureusement je tape un mur voiture HS :wip: :( :hihihi:

    Oh oui tu m'as fait peur au début t'avais mangé un lion, c'était pas de la bagarre de canailloux surtout avec M.Delsaux :euh:

    Puis tu m'as mis une belle pression avant ton crash et sur la fin c'est avec ExTazE que j'ai "halluciné", il viendra me frotter deux fois le train arrière heureusement sans gravité :kaloo2:

    ça promet pour le championnat:sleurp:

  • Plus tard waaouu le dépasse et me colle au train. Légèrement agressif, il essaie de me faire aller plus vite en me poussant sur certaines portions :P

    le capot avant de la golf est surement un peu trop long ! :B

    Ter Arvern , en fait , tu défendais tellement bien ta position qu à chaque fois où

    je ressortais un poil plus vite , je te touchais sans arriver à déboîter ! :+:

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • Bon je fais mon petit débrief. En qualif, je suis assez surpris que R8GER ne vienne pas me titiller plus que ça vu son temps en learderboard.

    on peut remettre le couvert ce soir ;)

    Il faut que je m habitue a avoir un jeu moins fluide quand il y a du monde :(

    Jai repris mes reperes de freinages hier soir. Il me faut des bons lièvres maintenant :)  coco-9-9  D.Laurent  Kimo Simracing

    Jai bien aimé rouler avec Ter Arvern et Lachaussette car propre ;)

    Pour le launch control comment on efface le message car je lai eu durant toute la course. Et comment ca marche? X)

    sans_t13.jpgrd710.gifsans_t14.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R8GER (23 août 2018 à 08:35).

  • Voila la vidéo .

    Dans la course 1 je ferais donc n'importe quoi à cause de cette fenêtre de ravitaillement à la con et vous pourrez m’entendre jurer comme un charretier . Mieux dans la course 2................................jusqu'à 5 minutes de la fin .

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Chose promise chose dûe!

    Alors commencons par le début

    EL : ..... Faut pas déconner quand même!:LOL:

    Qualifs ::2e: Pas dedans, compliqué de faire un tour propre (pas à cause du trafic à cause du bonhomme:hihihi:). J'arrive tant bien que mal à faire à 1'52"5, 2 dixièmes derrière Kimo Simracing qui malgré ma bonne volonté semble être intouchable.

    C1::2e: J'expérimente le launch control... Ca marche bien mais n'aime pas ça trop artificiel.. Bon encore faut-il pas avoir des réflexes d'une personne de 80 ans:pepe:. Cote à cote avec D.Laurent au 1e virage. Je pile au dernier moment (elle a de bon frein cette merde!) et j'élargis en sortie pour éviter que Damien ne me passe pas tout en lui laissant une toute petite marge. Pendant 5 tours je suis Kimo Simracing a distance respectable (1 ou 2 dixièmes au tour) mais je n'aime pas mon pilotage tout en force, pas fluide... Je vois Damien très proche de moi au milieu des virages, 2 conduites extrêment différente.

    Ensuite dans l'avant-dernier virage D.Laurent tente un freinage "ave maria":prions:. (Encore un cours de la mafia des anneaux pour mettre deux de leurs voitures sur le podium:arme:). Nan je déconne, c'était pas du tout intentionnel et puis je le comprends avoir 5 tours le cul d'une 308 ca peut énerver:bad:. De plus, je lui laisse pas non plus énormément de place car quand je ne l'ai plus vu dans le rétro il était trop tard. J'aurais fait la même obligé de tenter qqch pour passer sur ce circuit.
    Pendant ce temps la le Don Corleone des anneaux alias Eiking est passé 2e:/. Je remonte progressivement sur lui et le passe dans le droite à 90° du secteur 3. Un bel intérieur (prends en de la graine D.Laurent:LOL:(humour bien entendu)). Je rejoindrai la 2e place avec Damien pas loin derrière mais l'écart est stable. Devant Kimo Simracing a eu le temps de finir sa bière:grog:

    C2::1er::1er::1er: Cette fois-ci j'expérimente pas le launch control. Départ à l'ancienne. Et bien m'en a pris car en prenant l'exterieur je passe 6e au bout de deux virages. Ensuite je dépasse Lachaussette à l'éxtérieur du long gauche en jonction du secteur 2 et 3. Je sais toujours pas comment j'ai fait:kaloo2:.

    Puis je dépasse rapidement une Cupra (désolé je me souviens plus du nom) pour recoller au groupe des 3 furieux devant. Je double @Eiking à l'extrérieur du 1e virage du secteur 2. Très sport car ce virage là et pas évident à prendre et rester sur sa ligne. Je reviens sur ExTazE à qui je lui fais les friens au dernier moment sur le virage 1. Ensuite je suis derrière le SC Ter Arvern qui défendait faut le reconnaître magnifiquement sa première place. Après une première tentative où je suis passé en sortant des limites de la piste, je le relaisse passer pour un dépassement à la régulière. J'arrive à le faire encore à l'extérieur:dingue: au virage 2.

    J'essaye de mettre en place mon rythme mais Kimo Simracing le dépasse très rapidement et reste à 2s de moi pendant 5 tours. Les 4 derniers tours sont très longs il revient fort:+:. J'arrive à rester devant pour que cette fois ci les positions soient inversés par rapport à la C1.

    Il était temps que ça se termine pour moi, exténué:fatigue: et pour mon ordi qui était au bout, certains passages de boite à la fin était compliqué tellement ça laguait.

    Bilan positif mais en même temps pas très rassurant pour dimanche. Trop de lag, et moi qui manque un poil de rythme

    Mais bravo à tous c'était bien cool:rix:

    553.png

  • Franconen salut,

    désolé de t'avoir gêné (alfa y.nada)je joue avec oculus,ne t'ai vu sur ma droite :bouletj:,de plus première pour moi avec raceroom et clairement pas le niveau demandé.

    en tous cas sympa ta vidéo :++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Yvan Nada (23 août 2018 à 10:50).

  • Franconen merci pour ta vidéo, j'ai pleuré de rire de te voir galérer avec les boutons :mdr:

    Effectivement, j'ai perdu moi aussi des assignations hier. Je pense que c'est suite à la mise à jour de la BOP qu'il y a eu, ils ont du déconner avec les boutons.

    J'ai du en réassigner 2 ou 3.

    Je vois que toi comme coco-9-9 et comme moi avons eu du lag, j'imagine que c'est à cause du serveur surchargé.

  • coco-9-9 : sympa le résumé. merci

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation