F1 - Le paddock de la F1

  • Toi tu parles jamais de toute façon, Discord est une tombe avec toi! :fuck:

    Mais hier j'ai essayé de te parler au cas où au loin, les vibrations de ma voix puissent parvenir jusqu'aux confins de ton univers :voispas:

    Je vais faire un effort et rebrancher le micro, si je le retrouve :hihihi:

    Après le problème restera a réussir a en placer une :LOL:

  • Moi je ne vois pas l'intérêt de répondre de cette façon ! :euh2:

    Surtout je ne vois pas non plus l'intérêt de l'inviter en conf de presse, car ce mec n'a aucun avis sur rien.

    En fait, je ne le trouve pas très intéressant du coup car il est toujours prévisible sur son comportant envers les journalistes.

    C'est un peu lassant. :euh2:

    RacingFR.com | membre n°513, inscrit le 4-11-2003 | Modérateur | Messages: 23 401

  • pareil en voile, ce n'est pas ( que ) le vent qui pousse, mais plutot le vide créé devant la voile qui aspire et tire le bateau. ( mais suis pas marin hein ! )

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Tant qu'il ne se calque pas sur les MotoGP pour limiter les couts (cf les calculateurs), imposer quoi que ce soit en terme de limite budgétaire est une pure hérésie. Ce qui coute le plus actuellement, hors moteur, c'est l'aérodynamique qui a pris une place prépondérante. La solution "facile" serait d'imposer diverses pièces, ailerons, extracteurs, etc. qui aurait un effet immédiat dans le chute des couts. Seul hic, les équipes ne vient pas cela d'un bon oeil vu ce que leur a couté leur tunnel aérodynamique. C'est un peu le serpent qui se mort la queue.

    Tout le monde veut du changement ........ sans rien changer. C'est la même actualité par chez nous :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Honda en est quand même au deuxième moteur au deuxième gp....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Super content pour Pierre ! Il a fait un très bon week-end ! J'espère qu'il va confirmer à Shanghai.

    Quelle fin de course en tout cas ! Avec Bottas qui revenait sur Vettel pour finir à 7 dixième, Vettel à dû faire de l'huile sur le dernier tour.

    "My tires are done ! My tires are done !"

    341.png

  • C'est sûr que si il était allé "trancher" Merco aurait payé volontiers la note de carbone:B

    Il avait l'air à la limite, il a bloqué plusieurs fois ses pneus.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (9 avril 2018 à 15:40).

  • A partir du 43ème tour, moment où Vettel commence à tourner moins vite du fait de ses pneus usés, Bottas a repris moins de 7 secondes alors que Hamilton en reprend 11, les deux étant en medium.

    KwRhkX6.png

  • Oui et il y a peut-être eu plus de trafic à gérer, mais c'étaient des médiums et 4 secondes, ça fait quand même beaucoup. Honnêtement qui a cru derrière son écran que Bottas avait de quoi aller chercher Vettel avec ses softs plus vieux de 2-3 tours ?

    KwRhkX6.png

  • Oui et il y a peut-être eu plus de trafic à gérer, mais c'étaient des médiums et 4 secondes, ça fait quand même beaucoup. Honnêtement qui a cru derrière son écran que Bottas avait de quoi aller chercher Vettel avec ses softs plus vieux de 2-3 tours ?

    Personne, on parle de Bottas la, il manque clairement de vitesse, je pense que le rouleau compresseur Mercedes le mets pas à l'aise pour être rapide et facile comme il l'était chez Williams avant....