F1 - Le paddock de la F1

  • Ben ça reste du pur Ferrari, jamais été fan de cette équipe, faut pas occulter la belle lutte entre Vettel/Webber qui a fini en crash :B et Hamilton/Button où les deux on failli en venir aux mains d’après le livre de Button.

  • il a déclaré: ça a mené à une dispute mineure entre nous....

    en F1 y en a eu en tout temps et au moins avant ils hésitaient pas à aller plus loin que les mots :)

  • Ils ont failli s'accrocher sur la piste quand Hamilton lui a repris la 1ère place et ensuite Hamilton est venu lui demander des explications car à la radio McLaren lui avait dit que Button avait instruction de ne pas le doubler. Button (qui présente les choses à son avantage après son coup de pute sur Hamilton) ne dit pas qu'ils ont failli en venir aux mains.

    KwRhkX6.png

  • Il manque le smiley popcorn, je me suis régalé ces deux dernières pages, surtout quand je lis que certains pilotes n'ont jamais fait de crasses en chargeant et/ou en défendant toujours les mêmes pilotes dont certaines crasses sont plus acceptables que d'autres :rofl:

    J'ai eu beau relire cette phrase plusieurs fois, je ne l'ai toujours pas comprise ! :bad2:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Steve McQ (28 octobre 2017 à 22:21).

  • :dodo5::hippie::paix::bye:,sinon,il y a tout ceux-là...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'ai eu beau relire cette phrase plusieurs fois, je ne l'ai toujours pas comprise ! :bad2:

    Ah merci, j'avais peur d'être le seul à n'avoir pas compris sa phrase ! :LOL:

    RacingFR.com | membre n°513, inscrit le 4-11-2003 | Modérateur | Messages: 23 401

  • Histoire de passer a autre chose, voici une vidéo très intéressante qui permet de comprendre facilement certain principe aéro de notre sport favoris..

    Désolé pour les Anglophobe, les Sous Titre auto parte en couille a certain moment, mais ça reste compréhensible :B

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    D'ailleurs, si vous êtes alaise avec l'Anglish, je vous conseil cette chaine, on apprend énormément de truc intéressant sur l’ingénierie en général et le tout est très bien expliquer.

    Ça vas de la F1, en passant par l'armement, l'aviation, l'architecture, ou même l’énergie. Bref, j'adore ;)

  • Petite info amusante : Hartley avait un contrat avec Chip Ganassi pour courir en IndyCar l'an prochain, contrat que Toro Rosso a du racheter avant de pouvoir aligner le néo-zélandais. La négociation Ganassi/STR a duré pas loin de 2 mois ! On en déduit que Toro Rosso avait vraiment envie de récupérer son ancien protégé, pour 2018 compris.

    Dans ces conditions, je ne vois pas comment le duo Toro Rosso 2018 pourrait être autre que Hartley/Gasly.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Kitkat le russe pourrait avoir aussi le baquet chez Williams ?

    Ils pètent vraiment un cable dans leur monde de WIWI ....

    Kubica = handicap certain

    Di resta = euh il a fait quoi en F1 ?

    KitKat = avec tous le bordel qu'il a connu ces 2 dernières années ça serait prendre un gros risque...

    Massa = quoi qu'on en dise il fait avec ce qu'il a, une williams de merde y a pas d'autres mots (plus de budget que Force India, une meilleure carto moteur et ils sont à la rue...)

    A la place du Brésilien, j'annoncerai sans avertir williams à l'avance mon arrêt en F1, comme ça ils se débrouilleront à trouver pour l'an prochain et devront choisir parmis les 3 restants.

  • "Renault a reconnu avoir fait une erreur dans son approche du Grand Prix du Mexique, compromettant trop la fiabilité de son unité de puissance afin d'aller chercher de la performance."

    Au moins d'après le motoriste, on a le coupable : l'altitude ! :LOL:

    Source : fr.motorsport.com

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

  • Verstappen peut aller brûler un cierge pour avoir hérité du moteur résistant à l'altitude.

    En plus il ne l'a pas ménagé ou alors il était vraiment au dessus du lot.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.