F1 - Le paddock de la F1

  • Moi je vois Leclerc champion grâce à une ferrari plutôt bonne mais pas capable d'être 1er à la régulière.

    Toutefois cette année Hamitlon / Bottas / Verstappen et Perez vont surement ce prendre beaucoup de point les uns les autres à la manière du duel Ferrari / Mclaren de 1999 ou 2008

    Donc je vois bien Leclerc dans le rôle de l'outsider de luxe capable de faire de gros coup. On a bien vu le potentiel du pilote avec une SF1000 à la rue et un Vettel incapable de la mettre en Q3.

    412.png
  • On sera fixer dès la 1ère course pour leur moteur :). JOB Leclerc champion c'est la méga grosse cote !

    Mon prono dans l'ordre (supprimé ici et re posté dans la bonne section, merci Momo )

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Inside (10 mars 2021 à 14:36).

  • Perso je vois toujours Mercedes devant, mais un resserrement à l'avant est tout à fait possible, Red Bull devant Ferrari

    Ensuite Mclaren c'est un peu le flou car le changement de moteur peut être bénéfique comme négatif s'il est mal intégré à la voiture.

    Si Ferrari a vraiment réussi son moteur, Alfa et Haas pourront être en profiter

    Pour moi Mclaren et Alpine restent les 2 équipes que je n'arrive pas trop à situer

    Si tu veux faire ton prono et pour ceux que ça intéresse : Pronostic F1 - Saison 2021 :B

    213987Sanstitre.png

  • ferrarire c'est toujours un sketch, genre t'as besoin de prendre une décision importante, tu leur demandes et après tu fais l'inverse.

    Bordel, les mecs sont capables de louper une livrée ferrari, dont le seul critère de réussite c'est: peindre la voiture en rouge.

    Faut vraiment être optimiste pour les imaginer à la lutte pour le titre.

  • Pour revenir sur leur moteur, Mika Salo avait gaffé il y a quelques temps (même s'il a démenti depuis parlant d'une "blague") :

    " Je ne sais pas s'ils auront un nouveau moteur pour 2021, mais Alfa Romeo auront au moins maintenant toute la puissance nécessaire pour utiliser leur plein potentiel. Ils n’ont pas été autorisés à le faire l’année dernière à cause de Ferrari "

    Donc si Alfa Romeo n'a plus de restriction d'essence je ne vois pas pourquoi Ferrari et Haas les auraient. Wait and see...

  • Punaise, l'année où la majorité des livrées se trouvent être réussies, Ferrari arrive à se foirer dans cet exercice . . .

    "50 nuances de rouge" :dingue:

    Mais surtout ce vert dégueulasse, LA Faute de goût par excellence ! :gerbe2:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Sans le vert moche (qui ne sera pas visible sur tous les GP étant donné que la marque est interdite sur une partie des circuits) :

    EwH4vOVXcAET2go?format=jpg&name=medium

    213987Sanstitre.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Momo (10 mars 2021 à 15:56).

  • En fait les symboles verts, ce sont des flèches vertes pour indiquer à l'adversaire que la voie est libre, et de passer à gauche ou à droite, au choix. :oui:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Sans ce vert immonde, c'est déjà mieux. Mais une Ferrari avec plusieurs teintes de rouge, nop !

    Tu utilises le rouge Ferrari, that's all.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Et le gars s'est dit "Oh ça va, c'est que du rouge, la différence de teinte ne se verra pas !"

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."