F1 - Le paddock de la F1

  • avancé du circuit d'Arabie saoudite.

    Sacrément proche de l'eau. En voilà une excellente limite de piste.


    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • J'y connais rien en travaux mais ça me semble quand même peu avancée pour un circuit qui se court dans 3 mois ? :euh2:


    Surtout quand on voit le rendu final attendu

    210219_Aerial_Cam02-FX.jpg

    213987Sanstitre.png

  • Il y a un nom tout trouvé pour ce circuit, Abou Dabibis ! :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • En fait Vettel, c'est une pub à lui tout seul pour les agences de travail en intérim ! :hihihi:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Et Footballer aussi !

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    213.png

  • non mais ca c'est le circuit 2023 en construction si j'ai bien suivi, 2021-22 ils en utilisent un autre

    En fait je m'auto-corrige, les traveaux c'est bien ceux du circuit pour cette annee, circuit construit seulement pour 2 ans avant d'aller dans le super complexe de Rhyad...

    Ca risque de faire un bitume facon turquie 2020 non?

    En tout cas etait-ce bien necessaire de faire un circuit pour 2ans...

    403.png

  • La F1 reste sur Canal + jusqu'à fin 2024.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • Personnellement, Canal+ est trop cher je trouve.

    J'aime beaucoup F1TV pro, notamment pour ses différentes caméras et d'avoir aussi la F2 & F3.

    :dodo5:

  • ca dépend de l'utilisation, mais dur de comparer le prix de f1tv pro avec une chaine qui te donne f1/moto/wrc/ligue des champions/cinema recent

    En tout cas perso ca me va que ca reste vu que je suis client canal pour la f1 et aussi tout le reste, ca me ferait chier de devoir avoir un truc a part pour la f1. Quand au retour au gratuit, j'y crois pas (et je me suis trop habitue a regarder des gps sans pubs)

    403.png

  • Je trouve Canal pas si cher que ça.. Après je suis en offre digitale avec une connexion pas top mais j ai rarement de soucis

    Surtout que leur couverture est franchement top

    553.png