F1 - Le paddock de la F1

  • Le documentaire ne fait que confirmer certaines choses.

    Il a été inculpé pour violences conjugales, tentatives d’homicides … Depuis 2012 les condamnations ne manquent pas !

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • Envers sa compagne, envers des femmes journalistes aussi il me semble, il a eu beaucoup de sursis, ça aide les bons avocats !

    Je n’ai plus tout en tête mais c’est loin d’être un tendre le Jos.

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

    Message modifié 4 fois, dernière modification par Belphegor (21 mars 2022 à 12:08).

  • Sauf qu'il a fini innocenté a chaque fois.

    Je le défend pas, loin de la, mais il y a une grosse nuance entre inculpé, et condamné

  • Je le défend pas, loin de la, mais il y a une grosse nuance entre inculpé, et condamné

    :+1:

    C'est là où je voulais en venir. Je ne sais pas ce qu'il en est réellement et m'en contre fiche royalement mais bon, les "vérités" d'Internet, presse et autres relayées par des langues de "poufs", on sait ce que ça va donner. Après les CAP en virologie, remplacé pas les CAP en géopolitique, on va avoir des CAP en journalisme :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • non clairement ca devait pas etre simple pour lui, la frontiere avec la maltraitance dans certain cas devait etre proche voir franchi...

    La frontière entre l'éducation et la maltraitance n'est pas facile à déterminer.

    Si on doit porter plainte chaque fois qu'on prend un coup de pied au cul ...... :hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Il n’y a pas de fumée sans feu non plus …

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • La frontière entre l'éducation et la maltraitance n'est pas facile à déterminer.

    Si on doit porter plainte chaque fois qu'on prend un coup de pied au cul ...... :hihihi:

    Ah ben tiens, ça me fait penser au fiston chéri de ma future ex-femme, élevé à la manière zéro-tape-sur-les-doigts-parce-que-sinon-vous-imaginez-le-pauvre-traumatisé...
    Tout ça pour qu'à ces 16 ans, il finisse à atterrir au poste pour vol de bagnole. Une fois je lui ai collé une claque derrière l'oreille parce-qu'il m'avait traité de fils de p***.
    Et bien le lendemain, son père qui n'avait jamais été là pour lui, est allé déposer une main-courante contre moi au commissariat (ah oui, il avait 17 piges).
    Voilà, un bon cas d'éducation à la post-soixantuitarde...

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

  • Oui enfin je peux aussi te trouver un cas ou le gamin s’est fait fracassé la tête pendant toute son adolescence et qui a fini au commissariat également hein … :euh2:

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Belphegor (21 mars 2022 à 13:32).

  • Ah ben tiens, ça me fait penser au fiston chéri de ma future ex-femme, élevé à la manière zéro-tape-sur-les-doigts-parce-que-sinon-vous-imaginez-le-pauvre-traumatisé...
    Tout ça pour qu'à ces 16 ans, il finisse à atterrir au poste pour vol de bagnole. Une fois je lui ai collé une claque derrière l'oreille parce-qu'il m'avait traité de fils de p***.
    Et bien le lendemain, son père qui n'avait jamais été là pour lui, est allé déposer une main-courante contre moi au commissariat (ah oui, il avait 17 piges).
    Voilà, un bon cas d'éducation à la post-soixantuitarde...

    Une bonne claque dans la gueule, il en a manqué le pauvre on dirait...

  • ... /les "vérités" d'Internet, presse et autres relayées par des langues de "poufs",/...

    Je me permets juste de répondre car ayant mis un lien "Ouest-France" (je sais bien que c'est moins fiable qu'un lien Youtube non sourcé) je me sens un peu visé par ce poste inutilement agressif.

    Et si Fayte , il semblerait qu'il a déjà été condamné :

    https://www.autohebdo.fr/actualites/f1/…-dhomicide.html

    ce qui illustre juste le ressenti de Max au sujet de la dureté de son éducation.

  • Sauf qu'il a fini innocenté a chaque fois.

    Je le défend pas, loin de la, mais il y a une grosse nuance entre inculpé, et condamné

    Innocenté à chaque fois sauf le premier exemple que tu mets où c'est clairement indiqué qu'il a été reconnu coupable :LOL:

    Signature-STI-soon.png