F1 - Le paddock de la F1

  • un qui doit se faire bien plaisir.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • On peut pas lui foutre la paix 5mn sur ses engagements à vettel?

    Oui il est pas parfait mais personne ne l’est mais au moins il essaie de faire bouger les choses

    C’est clair qu’il doit bien se faire plaisir. Ils veulent essayer de battre porsche chez rb?

    403.png

  • un évènement promotionnel. pas de chasse au record.

    qui sais, elle roule peut être avec un bio carburant comme quand il à roulé à Silverstonne avec l'ancienne Williams.

    522.png

  • External Content m.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Avec l'autocollant race without trace je pense que c'est du bio carburant. Il y a aussi une F1 de Lauda qui tourne, ça part contre ça fait presque mauvais genre au vu de l'histoire du bonhomme.

    Vettel fait tout jeune on dirait qu'il a perdu 10 ans.

  • :love:

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • C'est quand meme dit des le debut de la video "this run on carbon neutral fuel"
    Donc pour les anglophobe, oui, Vettel rouler avec un carburant neutre en impact carbone

    C'est de la connerie, c'est du greenwashing... Cramer du charbon pour faire du carburant synthétique, ce n'est juste pas neutre... C'est impossible.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par vivemclaren (9 septembre 2023 à 18:40).

  • On peut pas lui foutre la paix 5mn sur ses engagements à vettel?

    Oui il est pas parfait mais personne ne l’est mais au moins il essaie de faire bouger les choses

    Si des personnes veulent faire la morale, ils n'ont qu'à être exemplaire....

    Message modifié 1 fois, dernière modification par vivemclaren (9 septembre 2023 à 18:44).

  • À la limite on s'en fou à quoi sa roule non !? Des F1 et autre voiture de course ne sera jamais carbon 0 donc on peut arrêter la le débat stérile. Sinon on peut fermer tous les circuits du monde et stopper toutes les compétes. Sinon vous pouvez regarder la moto E, la formule E et le robot race et nous lâcher le borrico avec le climat blablabla. Ou Vettel doit arrêter de respirer pour éviter de rejeter du CO2 parce qu'il a dit une fois un truc sur le climat ??!?

    Par contre moi ce que je vois ce sont des F1 sur la nordschleife, et sa c'est bon. Gala ou non c'est bien que des F1 y retourne.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • :love:

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Vettel dans la première, mais si est dans la 2ème ? Coultard ?

  • Tu fais quoi toi pour être exemplaire?

    Pipi sous la douche?

    Rien, mais je ne prétends pas faire la morale pour le climat... Comme M. Vettel....

    À la limite on s'en fou à quoi sa roule non !? Des F1 et autre voiture de course ne sera jamais carbon 0 donc on peut arrêter la le débat stérile. Sinon on peut fermer tous les circuits du monde et stopper toutes les compétes. Sinon vous pouvez regarder la moto E, la formule E et le robot race et nous lâcher le borrico avec le climat blablabla. Ou Vettel doit arrêter de respirer pour éviter de rejeter du CO2 parce qu'il a dit une fois un truc sur le climat ??!?

    Par contre moi ce que je vois ce sont des F1 sur la nordschleife, et sa c'est bon. Gala ou non c'est bien que des F1 y retourne.

    Je suis entièrement d'accord avec toi... Pour la petite histoire quand j'étais aux études, on a été visité TME, Toyota Motor Europe, à Bruxelles. Et ces couillons nous ont prétendu qu'ils visaient la neutralité carbone en 2035.... On les a retourné comme des merdes en leur démontrant que ca ne tenait pas la route et on leur a dit clairement qu'ils pouvaient prendre pour des cons le grand public, mais pas des étudiants en ingénierie...

    Je pense que le style de vie que Vettel peut se permettre est bien pire que l'européen moyen.... alors sa morale, il peut se la foutre où je pense.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par vivemclaren (9 septembre 2023 à 21:09).

  • On peut aussi voir que le le Mont Blanc est resté au-dessus des températures négatives habituelles plus longtemps que jamais.

    Que les glaciers fondent plus vite que jamais, que les Alpes s'écroulent près du Mont Blanc etc, etc...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Pff avec toutes les merdes qu'on achète made in "exportation" via des cargos qui te bouffent XXXXX litres de carburant juste parce que c'est moins cher d'acheter là bas , on est mal placé pour parler d'écologie :)

  • On peut aussi voir que le le Mont Blanc est resté au-dessus des températures négatives habituelles plus longtemps que jamais.

    Que les glaciers fondent plus vite que jamais, que les Alpes s'écroulent près du Mont Blanc etc, etc...

    Bah oui, on est foutu! Il va falloir vous y faire les gars.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par vivemclaren (9 septembre 2023 à 22:47).

  • Tu te moques ou tu approuves ?

    Précises ta pensée !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Aucune chance qu'on arrete le rechauffement climatique, absolument aucune sans drastiquement changement de notre style de vie.... Genre on ferme tout ici, on interdit le gaming. Tout le monde est d'accord? Non, bah tant pis, adjugé. Genre, interdiction de faire + de 2km par jour en voiture? Non, bah tant pis, adjugé quand même. Des vacances? Vous rêvez Monsieur! Interdit.

    Il va falloir qu'on se prépare à vivre avec +2 ou +3 degrés en moyenne, c'est comme ça et M. Vettel qui fait des tours de Nordschleife en F1 au carburant pseudo écologique ne va rien changer à ça....

    Donc ce genre de personne qui donne des leçons à la terre entière, mais qui a 10-100 fois mon empreinte carbone, je m'en fous et je les critiquerai tant qu'il me plaira.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par vivemclaren (9 septembre 2023 à 23:05).