RaceRoom - Open WTCR 2018 @ Knutstorp GP (Mercredi 28 Novembre 2018, 20:30 - 22:30)

Date

RaceRoom - Open WTCR 2018 @ Knutstorp GP

Mercredi 28 Novembre 2018, 20:30 – 22:30

Participants

17 participants, 0 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 28 novembre 2018 à 20:30
  • 1ere course, dans le rythme, 7 de mémoire en qualifs

    Je finis 7 je pense.

    grosse bagarre avec Squall

    2 eme course, je suis 3 à un moment, et je me mets au tas tout seul...trop gourmand.:nogodno:

    Je repars dernier, je remonte 8 ou 9

    grosses bagarres avec StefB  norbertx  cyberkart

    bravo Speedy25 pour ta P4 , ta régularité à payé

    Merci bonnenuit1.jpg

    Lachaussette pour ce combo.

    merci les pilotes , et bravo à MME StefB d'avoir participé

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • moi ca ramait vachement en VR, alors que d'habitude c'est super fluide, quelqu'un a eu ce genre de problème depuis cet MAJ?

    j étais super loin de mes bons temps, la pression surement :euh:

    Sinon c'etait chouette :inlove:

    j'ai du pousser cyberkart qui freine tres tot :siffle:, tu avais raison c'était bien moi, désolé :pardon:

    1543443129-sorry.png

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 4 fois, dernière modification par BVV (28 novembre 2018 à 23:32).

  • excellent ce combo, l'alpha est de mieux en mieux :1er: puis :2e:

    j'ai eu 2 déco pendant les qualifs ,obligé de coupé ma wifi ...puis impeccable , bizarre ce truc

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

    Message modifié 1 fois, dernière modification par fredy (28 novembre 2018 à 23:13).

  • :3e: et :3e: sans training, j'adore quand un plan se déroule sans accrocs

    2887115767_1.jpg

    bon, certes, j'ai profité des sorties de pistes et accrochages des certains ... mais n'est pas Dave qui veut !

    une bonne soirée, de bonnes arsouilles, merci à tous

    spéciale dédicace à cyberkart en C1 ou nous passons toutes la course à moins de 1,5 secondes l'un de l'autre :merci: c'etait fun et tendu

  • Ce circuit est sans doute, avec celui du Hungaroring (ça promet pour le championnat), un de ceux où il est le plus compliqué de doubler.

    L'avantage avec ces voitures c'est qu'on peut légèrement se frictionner sans provoquer une sortie de route systématique.

    Première course bien sympa ou je profite des abandons de Chris et Sylvano Tenza :shy: pour occuper la 3ème place devant un Steph Dave Baud survolté qui me fait des appels de phares dans chaque ligne droite du genre "pousse ton char Ben Hur !" :viking et qui se montre très pressant :

    Je ferai une seule petite faute qu'il exploitera (le salopiaud), et ça sera à mon tour de lui montrer mes lanternes...

    ...mais je n'arriverai pas à trouver la faille :(

    Deuxième course un peu moins sympa au cours de laquelle je me fais sortir au bout de la ligne droite.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je ne citerai pas le nom du pilote incriminé car on en a parlé sur Discord, mais je le rappelle, surtout aux nouveaux : quand on sort quelqu'un on l'attend !

    La frustration évacuée, je repars et vais revenir en toute fin de course sur Xavier norbertx qui s'amuse à jouer avec les nerfs de Fabrice fabiosdi :P et StefB et on finira tranquillement ainsi.

    Merci Pierre pour l'orga et à la prochaine :coucou:  

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • j'ai du pousser cyberkart qui freine tres tot :siffle:, tu avais raison c'était bien moi, désolé :pardon:

    1543443129-sorry.png

    Puisque tu en parles....

    Si tu regardes tous mes tours, je n'ai pas freiné plus tôt que d'habitude.

    Tu as fait preuve de beaucoup trop d'optimisme, mais je ne t'en veux pas.

    Excuses acceptées :coucou:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • trop tot par rapport à mon repère de freinage je voulais dire. je n'ai pas changé le mien non plus quand tu m'as doublé, ca m'a surpris que tu freines si tot vu tes supers chronos. mais c'est bien sur 100% ma faute.

    Et tu peux me citer sans problème vu que c'est la vérité, aucun problème c'est sympa en tous cas.

    j'avais bien lu les regles, j'ai essayé de faire super gaffe, mais je ne me rappelle pas qu'il fallait attendre... désolé pour ca.

    on ne s’était pas croisé sur piste sur la premiere course, tu n'es pas censé être aussi loin dans le classement à coté de moi :LOL:

    merci :++:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 5 fois, dernière modification par BVV (29 novembre 2018 à 00:03).

  • Soirée très sympa, suis resté concentré sur les 2 courses (tant mieux parce que sortir sur ce type de circuit court, c'est pas évident pour reprendre..)

    Course 1: départ p17 je me suis tenu au tracé en évitant de jouer avec trop d'énergie et ça a dû porter ses fruits: je finis p9:)

    Course 2: je me retrouve en début de grid, et me souvenant de mes toutes 1ers opens où ça s'était déjà produit (j'avais du mal à faire face,

    instantanément débordé :B) cette fois ci, j'ai naturellement cédé quelques places à plus rapide que moi, mais je n'ai pas abandonné mon rythme

    et j'ai dû finir p6 je crois..:)

    Chapeau à la femme de StefB dans les essais-qualif-1ère course :+: ! elle a fait son truc sans se démonter, et c'était pas évident avec le monde sur

    ce petit circuit sinueux.

    Merci Lachaussette pour cet open bosselé, bonne récup à toi, et bravo à tous! :coucou:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • ca m'a surpris que tu freines si tot vu tes supers chronos

    paradoxalement, parfois ceux qui vont le plus vite sont ceux qui freinent le plus tôt ... c'est ce qu'il nous faut intégrer à nous les lents :hihihi::hihihi::hihihi:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Qualif , déjà une grosse bagarre avec Chris on échange la pole à plusieurs reprises , sur la fin de la qualif je préfère effectuer plusieurs tours avec le plein pour tester l'Audi charger en essence plutôt que d'aller chercher le dixième qui me manque, je sais par ailleurs que l'Audi motrice mieux que l'alfa et j'aurai un léger avantage sur le départ

    Pour la C1 nous allons commettre l'un et l'autre une faute au freinage mais mon erreur aura de lourde conséquence pour Chris puisqu'elle va engendrer son abandon sur casse moteur , vraiment désolé je suis responsable et te présente mes excuses , je vais t’attendre jusqu'au moment ou tu me dits que ton moteur est HS, Goujaud Fredy va profiter de l'accident pour prendre la P1 car je vais buter aussi sur la Seat verte qui avait des "trajectoires aléatoires" et avec qui je ne prendrai aucun risque ( il me semble que c'était une dame )

    Pour la C2 un excellent départ me permet d’être dans le peloton de tète, je vais patienter pendant quelques tours pour voir comment la course se décante pour finir derrière Fredy Goujaud a qui je met une forte pression , il va très bien résister jusqu'au moment ou il ouvre légèrement la porte sur un freinage lou

    Merci à tous pour cet open , bravo a tous les finisseurs, désolé encore pour Chris, Merci à Lachaussette qui hors de forme nous a permis cependant de nous amuser

    pour la casse moteur de Chris en wtcr le moteur est à l'avant et il ne supporte pas vraiment les contacts répétés ce qui a été le cas pour Chris

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

  • Il n'y aurait pas un problème au niveau du classement de la course 2 ?

    norbertx franchi la ligne juste devant moi (il me semble) et derrière fabiosdi et pourtant il est marqué P13 :euh2:?

    j'ai 7 et 8 en classement chez moi... c’était ça de mémoire :oui:

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • a oui bizare le classement....c est comme si j avais eu une penalite avec passage au stand non respecte dans les 3 derniers tours ....sauf que j ai eu aucun message

    j etais bien devant toi alain et juste derriere fabio...

    c est sur , je les ai attendu apres leur friction, pour les laisser repasser:hihihi: