RaceRoom - Open WTCR 2018 @ Knutstorp GP (Mercredi 28 Novembre 2018, 20:30 - 22:30)

Date

RaceRoom - Open WTCR 2018 @ Knutstorp GP

Mercredi 28 Novembre 2018, 20:30 – 22:30

Participants

17 participants, 0 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 28 novembre 2018 à 20:30
  • Résumé :

    C1 : Ben j'en sais rien ce n'est pas moi qui roulait :B J'ai quand même fait l'erreur de lui dire "laisse faire au départ, vas y tranquille de toute façon il y en a qui vont se sortir rapidement sur ce tracé ... " Tout faux , du coup en plus de rouler un peu moins vite , elle a directement perdu encore plus de temps des le premier tour :)

    Un bug dans la course, tout le monde avait pris un tour d'avance sauf saxemichel , quand celui ci est arrive au point de dépasser, elle n'a eu aucun drapeau bleu , il est passé, et elle a pu le redoubler rapidement ,je ne sais pas (pas le replay) si il a fait une erreur ou si il n'y aurait pas eu plutot un bug et que ce soit lui qui ait eu un drapeau bleu ?

    C2 : Bon on reprends les choses en main :siffle:, mais la, elle suis la course, et du coup je dois faire attention de ne pas faire d'erreurs pour ne pas avoir a sortir des phrases du genre "oui, je me suis sorti, mais la c'est pas pareil" "Oui je lui rentre dedans, mais c'est sa faute aussi ! " "oui je passe en vrac sur le mauvais rapport , mais c'est parce que ... euh parce que ... " , vu que j'ai essayé de lui faire corriger plein de truc a l'entrainement, faudrait pas que je fasse les memes. Surtout que du coup mon entrainement a moi est proche du zéro.

    Pas évident ce tracé (ils roulent avec quoi la dessus en vrai ? des karts cross ? ), mais la formule est sympa, doubler n'est pas facile , mais il me semble qu'il n'y a pas eu trop d'accrochages alors que ce circuit aurait du battre un record ! félicitations a tous.

    Merci a l'organisation. :+:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • sauf que j ai rien eu et surtout j ai pas de cut sur les 3 derniers tours

    j ai eu un ou deux cut sur la,premiere de memoire, j ai bien eu le bandeau en haut.

    il ne me semble pas en avoir eu sur la deuxieme ?

    pour completer le petit mot d alain sur la conduite a avoir, faite attention aussi au retour en piste....les voitures sur la pistes sont prioritaires et il faut sortir au mieux dans le sens du circuit..pas a 90 degres;)

  • Oui, il me semble avoir vu une pénalité pour norbertx :oui:

    Vitesse exessive aux stands

    exact : pénalité pour Vitesse excessive aux stands, je sais pas a quel moment .sa ma étonné de voir ce message.

    surtout qu'en passent devant le stand ,je me suis dit " comment a t'il fait pour passer aussi vite, avec une entré de stand comme il y a" ?

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

    Message modifié 1 fois, dernière modification par fredy (29 novembre 2018 à 10:11).

  • paradoxalement, parfois ceux qui vont le plus vite sont ceux qui freinent le plus tôt ... c'est ce qu'il nous faut intégrer à nous les lents :hihihi::hihihi::hihihi:

    oui la vitesse de passage en courbe, ma seule chance vu comme je galerais hier c etait les freinages hyper tardifs et les gars ont eu un mal de chiens de à me doubler, mais c etait propre et super sympa.

    En qualif je suis a 1,5s de mon meilleure chrono de la veille, je me perds dans les réglages malgré les conseils sympas de tous, je vais meme retoucher med reglages de volant du coup et ca m a bien embrouiller tout ca 😂

    Premiere course j etais bof, 10eme et j ai du faire le plein, panique, sortie de route, etc...

    Deuxieme course, j etais 8 eme, j ai fait mon max pour pas etre doublé et puis finalement a quelques minutes de la fins, j ai eu un coup de fatigue et je fini avant dernier 😱

    J aimerais bien connaitre mes temps et intermédiaires des 2 courses :help:

    Et je ne suis pas une fille mais c etait aussi ma première vraie fausse course serieuse 👍

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • La seule explication à laquelle je pense C est que je me met complètement à droite dans la ligne droite pour attendre baud et fabio

    Mais J ai pas eu de msg ?

    Pour la vidéo je fais comment ?

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .32 GB@3200 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • La seule explication à laquelle je pense C est que je me met complètement à droite dans la ligne droite pour attendre baud et fabio

    Mais J ai pas eu de msg ?

    Pour la vidéo je fais comment ?

    Tu n as pas le replay? Sinon je peux regarder, je me rappelle bien du message vers la fin, dans les 3 derniers tours max c est ca?

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Donc la mienne ne me joue pas un tour .

    Ce qui est bizarre, c'est qu'il a effectué le même nombre de tours que nous (25) et qu'il a un temps de 28'12" alors que nous on est aux alentours de 26'40"

    18112908254419386616016584.png

    Y-a un loup :?

    Bon alors je ne comprends plus, la mention "stands" est affiché mais sur l'autre course, pas celle-ci :euh2:

    Vous ne confondez pas avec la course 1?

  • Non, je parle bien de la 2ème course.

    Je me rappelle effectivement que sur la 1ère il a du faire un arrêt aux stands et qu'il a été pris en flagrant délit de vitesse.

    Mais sur la 2ème, il termine juste devant moi et derrière Fabrice.

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg