rF2 - Car touring 70s

  • Un projet de mod sympa de voitures de touring des années 70 par DAZZERX avec une liste de voitures prévues assez sympas :


    Datsun 510 -------------------------------------------------- R1.1

    Datsun bluebird sss ---------------------------------------- R1.1

    Datsun 240z ------------------------------------------------ W.I.P

    Nissan Skyline 2000 GTR (hakosuka o KPGC10) ------ W.I.P

    Datsun Sunny B110 ---------------------------------------- W.I.P

    Toyota Starlet KP47 --------------------------------------- W.I.P

    Toyota Starlet KP60 --------------------------------------- W.I.P

    Toyota TE27 ------------------------------------------------ R0.8

    Toyota Celica ----------------------------------------------- W.I.P

    Mazda RX-3 ------------------------------------------------ W.I.P

    Mazda RX-2 ------------------------------------------------ W.I.P

    VW Scirocco MK1 ------------------------------------------ W.I.P

    BMW 2002 tii turbo --------------------------------------- W.I.P

    Alfa Romeo GTA ------------------------------------------- W.I.P

    Ford Scortt MK1 ------------------------------------------- W.I.P

    La page du mod ici : https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…/?id=1464762773

    Pour l'instant 2 voitures dispo , la Datsun Bluebird SSS et la Toyota TE27 et si toutes les voitures sont de la même qualité on tient un super mod :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • whaouuu ça se présente bien et la liste des voitures est longue comme le bras ! :bravo:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Je confirme que le FFB est vraiment très agréable sur les 3 voitures. Son/graphisme très correct.

    Ce modder à l'air bon.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par dadaboomda (20 août 2018 à 13:00).

  • Raaahhhh, ça c'est vraiment la liste de caisses de mes rêves, toutes les icônes nippones des années 70, la KPGC10 c'est mon rêve absolu, on la voit peu dans les jeux, et quand elle a été faite, visuellement c'était pas réussi, et les Datsun 510 BRE, j'adore! idem pour les RX3 et TE27, avec en plus les européennes qui vont bien, 2002 TI et autres GTA, vraiment LA liste de caisses qui peut me faire réessayer le jeu :) !!!

    Heu par contre, la question qui fâche :timide: : niveau embrayage ça donne quoi?, on peut toujours passer les rapports sans embrayer et sans rien péter? ou ils ont trouvé une solution sur ce mod :timide: ?... (pardon, tu en parles peut-être dans ta vidéo, mais je ne regarde pas vraiment les vidéos, je les survole, c'est pas mon truc :timide: ...)

  • Non, toujours pas d'embrayage actif.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Chiotte :/, pour moi ça gâche un peu tout de faire tout bien comme il faut avec mes pieds sur des caisses pareilles, tout en sachant qu'ils suffit de faire ça en mode bourrin, et que donc si je me loupe ça fera la même chose, faut vraiment qu'ils fassent quelque chose, sinon ça restera une simu de caisses modernes :timide: ... Les interfaces c'est bien d'y bosser, mais pour une simu, un vrai embrayage c'est mieux :B !

    Je vais quand-même surveiller de loin ce mod, et je testerais ça quand ils auront fait la KPGC10, ne serait-ce que pour voir s'ils auront réussi à retranscrire le son extraordinaire de cette caisse :) !!