• Oui mais c'est quoi les infos que tu as pour les pneus dans iRacing et est-ce qu'elles sont en direct ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • D'acc ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Bonsoir

    Une petite question. Certainement de débutant.

    Lors du demarrage du tour de formation , je suis complètement largué.. la Ferrari broute , met du temps à prendre ses tours alors que tout le monde démarre correctement.

    Pour le moment, comme il s .agit d’un tour de formation ,j’ai le temps de reprendre ma position, mais je dois faire quelquechose de mal. Je n’ai pas d’embrayage,seulement deux pedales...

    Merci de vos conseils.

    :mdr:

    :coucou:

  • Fais rupteur au point mort et claque ta 1! Ca ira mieux que d'accélérer directement en 1 :)

    334248.png

  • Fais rupteur au point mort et claque ta 1! Ca ira mieux que d'accélérer directement en 1 :)

    Ça marche très bien merci 😅.

    Je viens d'essayer le 488 gte. Ça bloque les freins pour un rien et pas d’abs...et les réglages sont limités sur les freins..faudra s’y habituer.

    :coucou:

  • Encore une autre question de débutant, Désolé certaines nuances m'échappent encore.

    J'ai fait une première course avec ravitaillement;

    les ravitaillements m' ont surpris, parce que pendant la course ou même mes entrainements, si je rajoute 5 litres, il met très peu de temps pour mettre l'essence mais on dirait qu'il passe du temps a faire autre chose ( la voiture se soulève d'ailleurs), alors que je n'ai pas de dégât et le changement de pneu n'ai pas coché.

    Je loupe un truc?

    C'est tellement dur de gagner 1 seconde, qu'en perdre 20 à ne rien faire:non: ...

    :coucou:

  • Nop si la voiture se lève c'est que tu as du laisser un ou des pneus cochés pour le changement.

    Si tu as des réparations à faire, il y a un chronomètre qui s'affiche avec avec les réparations obligatoires et / ou les réparations optionnelles donc tu le sais.